De la théorie à la pratique - page 1461

 
multiplicator:
je serai heureux de le lire. peut-être l'auteur changera-t-il d'avis lorsqu'il sera en voyage d'affaires et décidera-t-il d'abandonner le forex.

Si vous avez la moindre idée de la seule utilisation possible de ce modèle, vous pouvez faire changer d'avis l'auteur lorsqu'il changera d'avis et démissionnera du marché des changes.


il y a une probabilité de 87,5% que le prix dépasse le haut de la veille et continue sans toucher le bas de la veille. et vice versa.

Si vous avez des idées sur la façon d'utiliser ce seul motif qui existe, je serais heureux de les lire).

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:


il y a une probabilité de 87,5% que le prix dépasse le haut de la veille et continue sans toucher le bas de la veille. et vice versa.

Si vous avez une idée sur la façon d'utiliser ce modèle unique, je serais heureux de la lire).

Je suis en train d'essayer d'utiliser cet outil

Je ne sais pas quel genre de statistiques j'ai utilisé

mais je n'aime toujours pas ça

L'un d'entre eux, en raison de son caractère peu commun, j'ai gardé

souvenir éternel à lui dans ce fil (du 1.01.2014 à aujourd'hui)

le plus drôle, c'est qu'il semblerait qu'un ordre ouvert sur la tendance, pour ainsi dire, reste suspendu au crochet et se balance dans les moins jusqu'à ce qu'il perde son impulsion.

;))))

 
Renat Akhtyamov:

Ce qui est délicat, c'est que l'ordre apparemment ouvert le long de la tendance semble être suspendu au crochet et rester dans le rouge jusqu'à ce qu'il perde son impulsion.

essayer de placer le premier ordre Limit au moins par la valeur MA, généralement le code doit être retravaillé pour une telle modification.

 
Igor Makanu:

essayez de fixer le premier ordre limite au moins par la valeur MA. Habituellement, vous devez retravailler le code pour une telle modification.

Oui, j'avais simplement peur d'augmenter la période en Formule 1, je viens de comprendre la raison.

Il était trop petit, et j'ai eu beaucoup de mal à redessiner l'indicateur.

La différence par rapport à l'AM est sensible lorsque la période est significativement augmentée.

Quelle que soit la commande que je passe, même s'il s'agit de 1000, même s'il s'agit de 10000, il n'est pas à la traîne, même un peu (la variante actuelle) :

ici, ce n'est pas tant la moyenne que l'anti-moyenne ; elle se manifeste par une forte impulsion de transition de l'achat à la vente et vice versa (contre-mouvement de la ligne de prix et de l'indicateur).

aller plus loin ...

 
Renat Akhtyamov:

J'avais peur d'augmenter la période en Formule 1, je viens de comprendre la raison.

J'étais trop jeune, donc j'ai eu beaucoup de mal à redessiner l'indentation.

La différence par rapport à l'AM est sensible lorsque la période est augmentée de manière significative.

Je ne peux pas le changer en mieux, j'ai beaucoup d'argent sur mon compte :

ici, ce n'est pas tant la moyenne que l'anti-moyenne ; elle se manifeste par une forte impulsion de transition de l'achat à la vente et vice versa (contre-mouvement de la ligne de prix et de l'indicateur).

aller plus loin ...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Renat Akhtyamov, 2019.08.05 15:38

On trouve à peu près la même chose dans des articles mathématiques similaires sur lesquels repose, entre autres, le chat de Schrödinger.

Je suis tout à fait d'accord.

et wu-shin est à peu près la même chose que les formules, ce n'est pas une mauvaise chose.

Si c'est votre"FormulaE", alors elle est très loin de"u-syn".

Qu'est-ce qui vous fait penser que"w-syn est presque la même chose que FormulaE" ? ??

 
Олег avtomat:

Si vous avez"FormulaE", vous êtes loin de"u-syn".

Qu'est-ce qui vous fait penser que"w-syn est presque la même chose que les formules" ?

l'a fait tourner en rond

lissage

ça se passe comme votre graphique.

mais ça commence à ralentir, malheureusement.

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai fait tourner en rond.

lissage

C'est exactement comme votre photo.

mais ça commence à ralentir, malheureusement.

Non, ce n'est pas ce que je vois. Je ne sais pas ce que vous avez encerclé ni comment, mais ce n'est pas ce que je vois sur votre photo.

Et si ça vous ralentit, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

 
Олег avtomat:

Non, ce n'est pas ce que je vois. Je ne sais pas quoi et comment vous l'avez fait tourner, mais ce n'est pas ce que je vois sur votre photo.

Et si ça vous ralentit, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

J'ai mis une croix noire dans l'image pour faire croire qu'il n'y a pas de décalage.

et si vous aplatissez cette image, elle commence à être décalée de quelques mesures.

y-sin est-il un lissage multiple ?
 
Renat Akhtyamov:

J'ai mis une croix noire dans l'image pour que vous puissiez voir qu'il n'y a pas de décalage.

et si vous lissez cette image, elle commence à être en retard de quelques mesures.

w-syn est un lissage multiple ?

Non, il ne s'agit pas seulement d'un lissage multiple, mais d'un système en boucle fermée avec diaphonie, liens en avant et en arrière.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai mis une croix noire dans l'image pour montrer qu'il n'y a pas de décalage.

et si vous lissez cette image, elle commence à être en retard de quelques mesures.

w-syn est un lissage multiple ?

Non, il ne s'agit pas d'un simple lissage multiple, mais d'un système en boucle fermée avec des connexions vers l'avant, vers l'arrière et vers le haut.

Raison: