Il y a des programmeurs qui ont écrit 1000 EA chacun et qui n'ont pas encore trouvé le moindre graal. Il n'y a pas un seul graal pour 1000 EAs ? - page 5

 
khorosh:

Tu es comme une bardane, tu t'accroches à tout le monde. La bardane est une mauvaise herbe, vous êtes une mauvaise herbe ici sur le forum aussi. Si j'étais les modérateurs, je te sortirais par les racines et t'enverrais aux bains publics pour un mois. Je vous laisse tranquille.

Oh, allez... Peu importe, laissez-le gambader... C'est un bouffon local...

 
igrok333:
Certains programmeurs ont écrit environ 1000 conseillers experts, les ont testés,
et ils n'ont pas encore rencontré un seul conseiller expert gracieux.

Ils ne se sont pas lancés dans le commerce et continuent à travailler comme indépendants.

Cela signifie-t-il qu'il n'y a même pas 1 bon EA très rentable sur 1000 EA ?

plus de 20 000 conseillers et indicateurs ont été écrits, il existe un système de trading raisonnable, mais les miracles n'arrivent pas.

Des profits élevés sont toujours synonymes de risques élevés. En tout cas.

Et il arrive parfois que des risques élevés augmentent la sécurité des transactions dans certaines conditions.

 
Maxim Romanov:
C'est comme écrire un pilote automatique pour une voiture. Vous pouvez écrire autant de pilotes automatiques élémentaires que vous le souhaitez, mais aucun d'entre eux ne sera capable de conduire une voiture correctement. Cette tâche a un certain seuil de complexité, et rien ne fonctionnera tant que vous ne l'aurez pas atteint.

Je suis d'accord, ce n'est pas facile, il y a trop de choses à prendre en compte et il peut toujours y avoir quelque chose qui n'est pas pris en compte, il y a du travail à faire).

 
igrok333:
Certains programmeurs ont écrit 1000 EA, les ont testés,
et ils n'ont pas encore rencontré un seul EA gracieux.

Ils ne se sont pas lancés dans le commerce et continuent à travailler en tant qu'indépendants.

Cela signifie-t-il qu'il n'y a même pas 1 bon EA très rentable sur 1000 EA ?
Il y aun Graal! ;)
 
Georgiy Merts:

J'en doute. Le pilote automatique fonctionne dans des conditions stationnaires. Mais le marché est fondamentalement non stationnaire.

Par conséquent, je soutiens qu'un conseiller expert complexe et un conseiller expert simple feront des profits et des pertes avec la même probabilité. Si c'est le cas, il vaut mieux en avoir une douzaine de simples qu'un seul dix fois plus complexe.

Ma méthode jusqu'à présent - en avoir quelques unes (un peu plus complexes que les plus primitives), qui, même si elles peuvent perdre deux futures d'affilée et perdre plus de la moitié de GO, mais sur un intervalle de plusieurs années montrent une rentabilité stable. Et lorsqu'ils sont négociés par quelques dizaines de personnes (diversification !), à tout moment, quelqu'un peut perdre de l'argent, quelqu'un en gagne, mais dans l'ensemble - le travail est dans le noir.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

plus de 20 000 conseillers et indicateursont été écrits, il existe un système de trading raisonnable, mais les miracles n'arrivent pas.

Des profits élevés sont toujours synonymes de risques élevés. En tout cas.

Et il arrive parfois que des risques élevés augmentent la sécurité des transactions dans certaines conditions.

Sérieusement, 20 000 (vingt mille) ?

 
JRandomTrader:

Ma méthode jusqu'à présent est d'en avoir quelques-unes (un peu plus compliquées que les plus primitives) qui peuvent perdre deux contrats à terme d'affilée et perdre plus de la moitié du CS, mais qui montrent une rentabilité stable sur une période de plusieurs années. Et lorsqu'ils sont échangés par quelques dizaines (diversification !), à tout moment, quelqu'un peut perdre de l'argent, quelqu'un en gagne, mais en général - le travail est positif.

Mon expérience me dit que ce n'est pas possible.

J'en suis sûr :

  • la grande majorité des CT, quelle que soit leur complexité, ont des périodes de gain et des périodes d'épuisement.
  • Les périodes de perte sont toujours plus longues que les périodes de gain.
Et donc, en général, le travail de tout ensemble de TS donnera toujours des pertes. Et la clé des profits constants est le passage constant d'un système à l'autre.
 
Et l'intervalle de quelques années, c'est comment ? Sur les barres hebdomadaires ou sur les barres de minutes ? Cela ne fait-il aucune différence ?
 
Georgiy Merts:

Mon expérience me dit que ce n'est pas possible.

J'en suis sûr :

  • La grande majorité des CT, quelle que soit leur complexité, connaissent des périodes de gains et des périodes de pertes.
  • Les périodes de perte sont toujours plus longues que les périodes de gain.
Et donc, en général, le travail de tout ensemble de TS donnera toujours des pertes. Et la clé des profits constants est le passage constant d'un système à l'autre.
Tu l'as déjà dit 100 fois. Donnez-moi un exemple.
 
Vladimir Baskakov:
Tu l'as déjà dit 100 fois. Donnez-moi un exemple.

Les exemples sont une branche pleine d'eux.

Le plus frappant est la rupture du canal avec TP-SL fixe sur la livre dollar en 2018-2019, le TS fonctionnait bien. Et puis - bang... Et c'est tout... Il s'est dégonflé et n'a même pas été dans le top 20 depuis.

Raison: