Quel courtier dois-je choisir ? - page 8

 
barabashkakvn:

...

Il ne peut y avoir qu'une seule position par compte pour chaque instrument financier.

Tout cela est connu... cette règle existe pour le cas standard.

mais :-) il y a ... Il est possible de contourner cette règle et d'ouvrir deux positions différentes pour un instrument sur un compte MT5.

Je dois préciser que tous les DC ne peuvent pas faire cela.

 
YuraZ:

Tout cela est connu... cette règle existe pour le cas standard.

mais :-) il y a ... il est possible de contourner cette règle et d'ouvrir deux positions différentes pour un instrument sur un compte MT5.

Je dois préciser que toutes les maisons de courtage ne peuvent pas faire cela.

N'essayez pas de tricher et de tromper les autres. "... Sur un instrument il ne peut y avoir qu'une seule position"
 
barabashkakvn:
N'essayez pas de tromper et d'abuser les autres. "... Selon un instrument. il ne peut y avoir qu'une seule position."

Eh bien, disons que personne n'est dupe.

Peut-être que tu ne sais pas comment c'est possible ? C'est autre chose.

Mais ça marche vraiment !

Je me demande si quelqu'un peut comprendre comment ça marche ou pas ?

et d'ailleurs, c'est une solution très simple. Il faut juste sortir un peu des sentiers battus.

 
YuraZ:

Eh bien, disons que personne n'est dupe.

Peut-être que tu ne sais pas comment c'est possible ? C'est autre chose.

Mais ça marche vraiment !

Je me demande si quelqu'un peut comprendre comment ça marche ou pas ?

et d'ailleurs, c'est une solution très simple. Il faut juste sortir un peu des sentiers battus.

Vous continuez à vivre dans l'illusion qui découle de votre concept déformé d'"instrument financier" dans MT5.
 
barabashkakvn:
Vous continuez à vivre dans l'illusion qui découle de votre déformation du concept d'"instrument financier" dans MT5.

Eh bien, disons-le ainsi - il n'y a pas d'illusion, il n'y a pas de distorsion, il y a juste une technologie qui vous permet de...

Pour ouvrir un "instrument financier", vous devez acheter et vendre en même temps sur la plateforme mt5.

Je pense même que vous êtes très près de trouver la méthode technologique.

 
YuraZ:

Eh bien, disons - pas d'illusions, pas de distorsions, il y a juste une technologie qui permet

d'ouvrir simultanément la baie et la vente pour un "instrument financier" sur la plateforme mt5

Je pense même que vous êtes très près de trouver la méthode technologique.

Merde, ça suffit avec le frottement de différentes positions sur le même instrument financier. Yura, nous savons ce que vous voulez nous dire : à propos des instruments magiques en double avec le postfixe "m" ou "_1". Mais il ne s'agit pas du tout d'une technologie et ces outils ne sont ni bons ni mauvais pour les algo-traders. La virtualisation du côté du serveur n'est pas efficace. Voici un exemple, supposons que vous ayez un courtier avec 1000 symboles doubles, réécrivez une stratégie simple pour lui comme sur la capture d'écran :

Algorithmiquement, comment décidez-vous de la gestion des positions (indiquées par des lignes pointillées) ?

 
C-4:

Merde, assez avec le frottement sur les différentes positions sur le même instrument financier. Yura, nous savons ce que vous voulez nous dire : sur les instruments magiques en double avec le postfixe "m" ou "_1". Mais il ne s'agit pas du tout d'une technologie et ces outils ne sont ni bons ni mauvais pour les algo-traders. La virtualisation du côté du serveur n'est pas efficace. Voici un exemple, supposons que vous ayez un courtier avec 1000 symboles doubles, réécrivez une stratégie simple pour lui comme sur la capture d'écran :

Algorithmiquement, comment décidez-vous de la gestion des positions (indiquées par des lignes pointillées) ?

j'ai quelques bonnes transactions et j'ai beaucoup de transactions avec beaucoup de symboles... j'ai une paire, eurusd.b eurusd.s, mais rien de simple et c'est un vrai ( bien que virtuel ) verrou dans mt5.

Je ne sais pas, mais il n'y a pas beaucoup de maisons de courtage qui offrent une telle opportunité.

 
YuraZ:

Oui - c'est vrai pour les deux symboles... pour une paire eurusd.b eurusd.s, il n'y a rien de plus facile et c'est un vrai (bien que virtuel) verrou dans mt5.

Pas de crédit :) Si vous regardez attentivement la capture d'écran, chaque position possède son propre niveau S/L. Et il y a des périodes sur le graphique où plusieurs positions s'ouvrent dans une direction à la fois. Comme leurs stops sont différents, ils ne peuvent pas être combinés en une seule position nette, et cela se produira effectivement sur vos eurusd.b/eurusd.s. Cette solution ne fonctionne donc pas.
 
C-4:
Pas de crédits :) Si vous avez regardé attentivement la capture d'écran, chaque position a son propre niveau de S/L. Et il y a des périodes sur le graphique où plusieurs positions sont ouvertes dans une direction à la fois. Comme leurs stops sont différents, ils ne peuvent pas être combinés en une seule position nette, et cela se produira effectivement sur vos eurusd.b/eurusd.s. Par conséquent, la solution ne fonctionne pas.

Vasily, je ne l'ai pas regardé. Je ne suis pas entré dans ce qui est crypté dans l'image.

Un lock est en soi un stop loss, et un lock négatif est généralement toujours une perte.

Il n'y a qu'un seul type de serrure que je peux accepter - une serrure positive...

c'est quand vous voulez dormir :-) je ne peux pas être sûr de la direction qu'il va prendre - dans ce cas, les deux positions se mettent en veilleuse et il n'y a pas de profit.

et c'est moins efficace que de fermer la pose et de l'ouvrir avec un renversement.

 
C-4:
Pas de crédit :) Si vous avez regardé attentivement la capture d'écran, chaque position a son propre niveau de S/L. Et il y a des périodes sur le graphique où plusieurs positions sont ouvertes dans une direction en même temps. Comme leurs stops sont différents, ils ne peuvent pas être combinés en une seule position nette, et cela se produira effectivement sur vos eurusd.b/eurusd.s. Par conséquent, la solution ne fonctionne pas.

En fait, il existe des courtiers qui vous permettent d'ouvrir plusieurs positions sur un symbole, le même robot semble vous permettre d'en ouvrir 4 - m, m1, m2, m3 - cela devrait suffire, le verrouillage est nécessaire, mais ajouter plus de 4 ordres sur un symbole semble un peu fou.

bien que je doive admettre que le module que vous avez écrit avec les contre-positions semble beaucoup plus tentant et ne dépend pas du dc :)

Raison: