MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 13

 
OnGoing:

Mathemat et VladislavVG, vous avez tous deux mal compris le point principal de Sergei(hhohholl).

Je cite : "la serrure est deux métiers, m.b. de différents TCs".

Comprenez-vous que le lock dans ce cas n'est pas une fin en soi, mais une opportunité de gérer les positions de plusieurs MTS sur un seul compte ?

Je le fais, bien sûr. Mais s'il n'y a pas d'option de verrouillage et que vous devez négocier sur plusieurs TS, vous pouvez facilement organiser votre propre comptabilité de position virtuelle : le résultat ne changera pas. C'est de ça qu'il s'agit.
 
faa1947:

Je veux répéter mes pensées d'il y a 3 ans.

La plupart des membres du forum sont assis sur deux chaises : le système de trading et la programmation. Les traders ont allongé la chaise de "programmation" à un point tel que l'on ne voit plus du tout la chaise du "système de trading".

Nous sommes sur le site des programmeurs qui vendent leur produit. En conséquence, les idées du programmeur se développent, dont la corrélation avec le trading rentable est inconnue. Compte tenu du fait que l'outil est devenu très compliqué, je pense que la corrélation est négative.

Les négociants sont constamment bombardés de discussions sur la programmation des "goodies", et "où est l'argent Zin ?".

Nous fournissons les outils nécessaires à la négociation. Et les stratégies de trading devraient être développées par les traders eux-mêmes.

Ou bien dites-vous que c'est aux développeurs de terminaux d'écrire une centaine de stratégies ?


Exemple.

Et surtout, ils se promènent avec un testeur. C'est un outil de débogage (un très bon outil) de la logique du programme et rien de plus. Le testeur ne dispose d'aucun moyen pour déboguer la stratégie de trading. Cette séquence de symboles "Monte Carlo" est inconnue des auteurs de MQL. L'idée de générer la séquence de barres nécessaire pour ce TS est encore plus folle.

Vous vous faites des illusions.

Le testeur de stratégie dispose de tous les outils nécessaires au débogage des stratégies, y compris la visualisation complète des tests multidevises. L'ensemble des outils de débogage est d'un ordre de grandeur supérieur dans MetaTrader 5 par rapport à MetaTrader 4.

La méthode de Monte Carlo n'est qu'une des méthodes de randomisation numérique. Nous utilisons des idées similaires sous forme d'algorithme génétique dans le Trading Strategy Optimizer.

L'idée de générer une séquence de barres doit vous conduire directement à l'article "Algorithme de génération de tick dans le Strategy Tester du terminal MetaTrader 5". Il s'agit d'une amorce de base.


Il est ridicule de parler des outils (composants) pour construire des TS. Un ensemble d'indicateurs - la plupart d'entre eux n'ont rien à voir avec la plateforme de trading - ils proviennent de la générosité des participants au forum, souvent des programmes amateurs.

C'est étonnant d'observer les sentiments des gens. Il leur semble que tout ce qui se passe autour se fait tout seul et gratuitement, mais en fait, quelqu'un gère et construit tout méthodiquement.

La documentation, la base de code, les didacticiels, les articles, les championnats, les services et toute la variété de matériaux ont été construits par quelqu'un qui est absolument sans ambiguïté.

 
faa1947:
Je ne comprends pas, pourquoi ? Il n'y a pas de tels projets aujourd'hui. L'environnement pour cette taille et ce niveau de travail a été détruit. Il ne s'agit pas de moi.

Il s'agit de vos déclarations qui montrent un manque d'expérience dans la création de produits.

Il n'y a même plus de noms, c'était le niveau de travail.

 
VladislavVG:
Je comprends, bien sûr. Mais s'il n'y a pas d'option de verrouillage et que vous devez négocier sur plusieurs TS, vous pouvez facilement organiser votre propre comptabilité de position virtuelle : le résultat ne changera pas. C'est de ça qu'il s'agit.
Eh bien, c'est exactement le point : c'est un effort corporel inutile. Le sens de la transition est alors d'autant plus flou, si les innovations compliquent la vie de l'utilisateur, et non l'inverse.
 
VladislavVG:

Dealing ne se soucie pas du type d'ordres que vous avez placés et du type d'ordres que vous suivez - il ne dispose que d'une position globale de votre part sur le marché.....

Vous n'êtes pas du tout sur le marché pendant un blocage d'ordre ou, plus précisément, seule une position de compensation est sur le marché. Et la marge de maintien est déduite de la position de compensation. Vos positions verrouillées n'existent que dans votre terminal. Vous êtes amusé par le trading virtuel )))) : lorsque vous faites du verrouillage, c'est exactement ce que vous faites - ne comprenez-vous pas ?

SZ Mathemat a eu le temps de répondre avant )))))).

En un instant, oui, l'existence de deux positions dirigées différemment, par exemple même volume, systèmes de trading différents = pas de position de compensation, mais n'est-il pas clair que si le résultat de ces transactions affecte l'arbre de prise de décisions de trading ultérieures pour des systèmes de trading indépendants dont les transactions actuelles, une fois de plus, ont formé un verrou de manière aléatoire, alors le résultat, dans ce cas, sur MT4 et MT5 sera différent ?
 
OnGoing: L'intérêt de la transition est alors d'autant plus incompréhensible si les innovations rendent la vie plus difficile à l'utilisateur, et non l'inverse.
Qu'est-ce que vous avez trouvé plus difficile à utiliser, pour être précis ?
 
OnGoing:

Mathemat et VladislavVG, vous avez tous deux mal compris le point principal de Sergei(hhohholl).

Je cite : "la serrure est deux métiers, m.b. de différents TCs".

Vous comprenez que le verrouillage n'est pas une fin en soi, mais une opportunité de gérer les positions de plusieurs MTS sur un seul compte ?

Cela devient de plus en plus ridicule.

Je me souviens de la joie que j'ai ressentie lorsque j'ai fini de tester ma bibliothèque en mettant en œuvre le trading de compensation sur MT4. Enfin, je peux négocier une douzaine de stratégies en même temps sans avoir à payer pour cela.

Surtout pour les cliniques : j'ai maintenant 1024 stratégies qui traitent sur CHAQUE instrument (sur 28).

Naturellement, je résume leurs positions AVANT de les mettre sur le marché. Je ne suis pas un pervers...

 
MetaDriver:

Je suis de plus en plus sénile.

Je me souviens de la joie que j'ai ressentie lorsque j'ai fini de tester ma bibliothèque qui met en œuvre le trading de compensation sur MT4. Enfin, je peux trader une douzaine de stratégies en même temps sans payer la SPRED pour cela !

En particulier pour les clinches : j'ai 1024 stratégies qui s'échangent sur chaque instrument (sur 28) en ce moment.

Naturellement, je résume leurs positions AVANT de les mettre sur le marché. Je ne suis pas un pervers...


trade 1024 strategies => pervers :)
 
IgorM:
Qu'est-ce que vous avez trouvé plus difficile à utiliser, de manière spécifique ?
Nous ne parlons pas encore de moi ou de projets spécifiques. Nous parlons de possibilités théoriques.
 
MetaDriver:

Je suis de plus en plus sénile.

Je me souviens de la joie que j'ai ressentie lorsque j'ai fini de tester ma bibliothèque qui met en œuvre le trading de compensation sur MT4. Enfin, je peux trader une douzaine de stratégies en même temps sans payer la SPRED pour cela !

En particulier pour les clinches : j'ai 1024 stratégies qui s'échangent sur chaque instrument (sur 28) en ce moment.

Naturellement, je résume leurs positions AVANT de les mettre sur le marché. Je ne suis pas un pervers...

Je suis d'accord avec vous pour dire que, dans certains cas, le résultat des transactions dans MT4 ne peut pas être reproduit dans MT5.

Comment on appelle ces choses devant les chevaux, shabbos ? )

Raison: