De la théorie à la pratique - page 1002

 
Alexander_K:

Je ne comprends pas - comment traiter cela mathématiquement. Qu'y a-t-il de mal à déclarer sa faiblesse d'esprit et à demander de l'aide ?

Je ne comprends pas - pourquoi, lorsque le prix dépasse toutes les limites imaginables et inimaginables, dans 98% des cas, il revient de manière incontrôlée au point de départ mobile (conventionnel - à la moyenne), ou s'équilibre près d'une petite perte, et dans 2% des cas le prix suit la tendance, ruinant tout et tout le monde.

Ce n'est pas du tout SB.

Je ne sais pas comment définir mathématiquement ce désastre de 2% - c'est là le problème.

Le problème est que j'ai dit beaucoup de choses sur ce que vous avez si facilement découvert.
Désolé, je suis fatigué d'expliquer.
Je vais juste regarder les gens se taper le front contre le mur en pensant que ce n'est pas un mur mais une mine d'or... ce qu'il reste d'autre... malheureusement...
Mais au moins tu t'entraînes, ce qui est plutôt cool ! Au moins quelqu'un ici est pratiquant et scientifique, et ne dit pas n'importe quoi.
 
Martin Cheguevara:
Le problème, c'est que j'en ai trop dit sur ce sur quoi vous trébuchez avec tant d'empressement.
Désolé, je suis fatigué d'expliquer.
Je vais juste regarder les gens se taper la tête contre le mur en pensant que ce n'est pas un mur mais une mine d'or...ce qu'il reste d'autre...malheureusement....
Mais au moins tu as de l'entraînement, ce qui est déjà très cool ! Au moins quelqu'un ici est engagé dans la pratique et l'analyse scientifique, et ne dit pas quelque chose à l'improviste.

il écrit correctement

le prix n'est pas SB

un bon départ et la bonne attitude

L'indicateur est donc avant tout une mesure quantitative de l'évolution des prix (mathématiques opérationnelles), mais ce n'est pas un guide précieux pour l'application pratique et la prédiction.

 
Martin Cheguevara:
Le problème, c'est que j'ai beaucoup parlé de ce que vous avez découvert avec tant d'enthousiasme.
Désolé, je suis fatigué d'expliquer.
Je vais juste regarder les gens se taper la tête contre le mur en pensant que ce n'est pas un mur mais une mine d'or... ce qu'il reste d'autre... malheureusement...
Mais au moins tu t'entraînes, ce qui est déjà très cool ! Au moins quelqu'un ici dans la pratique et scientifiquement avec la raison et l'arrangement, et pas le bummer dit quelque chose.

Parlons franchement - les discussions générales ne me suffisent pas, j'ai besoin d'une direction de recherche spécifique (l'asymétrie a été étudiée en LS, vous vous souvenez ?).

En gros, je n'ai besoin que d'une seule phrase de la part d'une personne compétente, par exemple "Recherche ...". C'est tout. Un énoncé de problème spécifique pour la détection du paramètre "tendance/plat". Je suis convaincu qu'il existe un tel paramètre.

En échange de cette personne - le respect et un graal tout fait. Qu'il en prenne deux. Cela ne fera pas de mal.

 
Alexander_K:

Soyons francs - je n'ai pas besoin d'un raisonnement général, j'ai besoin d'une direction de recherche spécifique (puisque l'asymétrie a été étudiée dans le LS, vous vous souvenez ?).

En gros, tout ce dont j'ai besoin de la part d'une personne compétente, c'est d'une phrase comme "Recherche ...". C'est tout. Un énoncé de problème spécifique pour la détection du paramètre "tendance/plat". Je suis convaincu qu'il existe un tel paramètre.

En échange de cette personne - le respect et un graal tout fait. Qu'il en prenne deux. Cela ne fera pas de mal.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Martin Cheguevara, 2018.10.23 20:39

J'ai donné un schéma clair de ce qu'il faut rechercher et comment évaluer le coût d'un système.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Martin Cheguevara, 2018.10.23 20:49

Je fais également tout compter et sans télévision du tout.

Et tout fonctionne bien. Il n'y a pas de période de calcul et tout fonctionne tout seul.

Voilà, utilisez-le pour votre santé. Je n'ai pas vu de meilleur produit à échanger nulle part et je ne le ferai probablement pas.

Cela fonctionne vraiment dans la pratique pour moi.

Contrairement à la théorie.

Tout ce dont vous avez besoin est :

a) début du calcul de la barre sur le graphique actuel

b) le délai d'analyse

Plus le début du calcul est éloigné de la barre actuelle, plus la probabilité d'une adaptation maximale au mouvement des prix est élevée. L'adaptation elle-même "s'ajuste" il suffit d'éloigner le début du calcul de la barre actuelle de plus de 1000 barres

tout.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Martin Cheguevara, 2018.10.23 21:24


Dans le processus de lutte contre la vérité, l'illusion s'expose...

Tout s'explique... OK.

Souhaiter sincèrement que l'on trouve quelque chose un jour.... Je ne peux que vous souhaiter une chance aveugle dans votre recherche sur une route aussi dangereuse que celle que vous avez choisie...


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Martin Cheguevara, 2018.10.23 20:59

Il y a beaucoup de personnes talentueuses dans ce fil de discussion, alors pouvons-nous enfin passer à la pratique ?) Et saisir une chance d'utiliser l'intelligence collective ?)Qu'en pensez-vous ?

Parce que je ne pense pas, je suis même sûr à 99 %, que vous trouverez quelque chose de nettement meilleur que cet algorithme dans les 100 prochaines pages.

Je pourrais le rendre multi-temporelle, de sorte qu'il montre tous les derniers niveaux du dernier canal sur tous les TFs.

Mais je l'ai déjà fait... ça n'a pas été d'une grande utilité pour le robot. C'est pourquoi j'ai simplement jeté l'idée et ne l'ai plus utilisée.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Martin Cheguevara, 2018.10.22 11:29

À mon avis, ce qu'il faut vraiment faire ici, c'est de diviser le fil de discussion en plusieurs éléments, à savoir :
Définition des risques 1.
2. Soutien et clôture des commandes
3. Système de signalisation des points d'entrée de confiance
4. système d'ordres pour la négociation sur le marché
5. Suivi des commandes commerciales
6. Déterminer la base de référence et les indicateurs statistiques les plus efficaces pour adapter le suivi des commandes
7. Définition de "plat" "tendance" en utilisant la méthode récursive sans période.
8. Analyser les caractéristiques et les "degrés de liberté" de chaque outil pour réaliser des bénéfices en fonction du système de commande.
9. Analyser et évaluer le facteur de restitution du dépôt (initial et incluant le profit maximum) après en avoir perdu une partie ou après avoir perdu plusieurs fois.
10. Étude des méthodes de stratégie de seuil de rentabilité lorsque la probabilité de profit tend vers 1, et la probabilité de perte vers zéro.
11. recherche sur l'application du volume de tick du marché "ripples".
12. stratégies de trading de base utilisant un ordre prenant en compte le caractère aléatoire à 98% du prix afin d'utiliser des avantages en pourcentage, bien que faibles, dus à un léger décalage de la courbe de distribution de probabilité.
C'est comme ça... Et chaque question nécessite deux ou trois programmeurs et un mathématicien... Pourquoi chaque question... parce que chaque question doit être résolue en parallèle car chaque question dépend des autres, il est plus facile et plus efficace de connecter autant de facteurs quand il y a déjà des modules prêts séparés mais non combinés au début plutôt qu'à la fin.
Je poserais la question "de la théorie à la pratique". Je pense qu'avec un mode de fonctionnement intensif 24 heures sur 24, en deux ou trois mois, le produit serait entièrement prêt et efficace. Malheureusement, comme nous l'avons déjà dit, il est impossible d'organiser une telle chose ici. Et dans d'autres lieux et forums d'autant plus, car nulle part je n'ai vu une communauté aussi soudée que cette chaude et vivante discussion de divers sujets ...

 

Martin Cheguevara:

Plus le début du calcul est éloigné de la barre actuelle, plus la probabilité d'une adaptation maximale au mouvement des prix est élevée. L'adaptation se "règle" d'elle-même, vous ne devez prendre le début du calcul plus loin de la barre actuelle que 1000 barres.

Ce n'est pas la raison, mon pote, ce n'est pas la raison.

le marché peut attendre vos 5-10 barres de calcul et ensuite il fera ce dont il a besoin.

Mais vous avez raison, je ne suis pas en train de discuter

 

"2. La solution consiste à trouver l'asymétrie des deux forces. Le problème iciest la période de calcul, qui doit également être adaptative afin de ne pas être trop sensible ou vice versa. Jusqu'à présent, il n'y a pas de solution à cette question."

trouvé ;)

la mémoire des processus est comme ça ;)