FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 40

 
OnGoing:
Eh bien 1.4250 est un niveau connu, je l'attendais aussi. Et le fait que Trichet lira les matrices à ce moment-là, je crains qu'aucun indicateur ne soit capable de le prédire).


Aucun indicateur ne le peut, et pour ce qui est des niveaux, monsieur, vous avez également tort :

hier

aujourd'hui

 
Quelles sont les bases de la semaine prochaine ? Quelque chose d'intéressant ?
 
strangerr:


Indicateur non, et à propos des niveaux aussi, monsieur, vous perdez votre temps :

Pourquoi pour rien, c'est ce que j'ai dit ici, c'est arrivé. https://www.mql5.com/ru/forum/134379/page23 Ok, oublie ça. L'essentiel n'est pas de gagner de l'argent, mais de ne pas en perdre).
 
yosuf:
Qui ont cru en cet indicateur, ont déjà 150 points de profit, vérifiez-le, testez-le et utilisez-le.


J'ai beaucoup plus de bénéfices avec eurochief ))))

Et cette ponction, je pense qu'aucun stop ne tiendra et qu'aucun indicateur n'apparaîtra, car une nouvelle est une nouvelle...

OK, arrêtons cette dispute entre ingénieurs et mathématiciens ))))

 
Noterday:
Quelles sont les bases de la semaine prochaine ? Quelque chose d'intéressant ?

Sur la deuxième page sur la Grèce

https://www.mql5.com/ru/forum/134379/page2

Et il semble qu'il y aura une publication des résultats des tests de stress la semaine prochaine... je ne peux pas encore en être sûr...

Qu'est-ce qui vous intéresse la semaine prochaine ? Demain, les données américaines sont importantes

 
strangerr:

Je vois, je pensais que c'était lui sur MT5 en personne)))
Yevgeny Romanov

Pour ceux qui n'ont pas encore compris, ou plutôt qui n'ont pas compris au fond d'eux-mêmes, que la recherche technique sur les graphiques est futile, je répète. Ils sont inutiles. Pas encore. Ce qui signifie que nous n'avons rien à discuter. Nous n'avons que la technologie. Nous n'avons pas de délit d'initié, car personne ne nous dit rien sur ce qui sera important et sur ce qui affectera le marché. Et ce n'est pas juste, dans les pays décents ils nous mettent en taule pour ça. Et tout le reste nous affecte de la même manière qu'il affecte les autres. Ils ne savent rien non plus. Ils ne savent pas ce qui va se passer, ils ne savent pas ce que seront les salaires ou la décision de la BCE. En outre, personne ne sait comment la décision de la BCE affectera l'euro. En cas de relèvement du taux, l'eu pourrait augmenter en raison de la hausse des rendements et de l'attrait des actifs européens. Mais, il y a un mais, il y a deux mais. B-1, ils pourraient récupérer la hausse de taux simplement parce qu'ils l'ont déjà fait, et c-2, à la lumière des difficultés européennes, la BCE crée de nouvelles difficultés en resserrant, qu'ils pourraient récupérer en vendant les euras. En d'autres termes, le marché ne croira pas que le resserrement est tenable et que la BCE ne devra pas réduire ses taux dans un mois ou dans quelques mois. Et si la BCE ne bouge pas pendant l'été, ce qui est logique, alors les attentes d'une hausse des taux, ancrées dans les prix élevés de l'euro, conduiront à son effondrement. C'est probablement la seule chose dont je sois sûr. En attendant, je ne sais même pas comment l'Europe va se comporter sur la paroisse aujourd'hui, ni par quoi Londres va ouvrir. À la lumière de l'abaissement de la note souveraine du pays de la zone euro de 4 grades d'un coup à la poubelle. Déjà trois pays de la zone euro, la Grèce, l'Irlande et le Portugal, ont été assimilés à de la saleté, à des déchets, leurs papiers ne valent même pas le papier sur lequel ils sont imprimés. Les écarts de rendement par rapport à l'Allemagne sont supérieurs à mille points de base, ce qui rend donc le service de la dette de ces pays cosmiquement plus coûteux. Une prime énorme doit être payée pour les fonds empruntés sur les marchés. Et l'Europe va-t-elle réagir aujourd'hui en vendant l'euro à la suite d'une baisse de la note du Portugal ? Qui sait ? L'Europe ne le fera probablement pas. Quel idiot. Bon débarras pour elle. Que l'Europe le veuille ou non, l'Allemagne seule ne peut pas l'assumer. Bolivar ne peut pas en prendre trois. Rien de personnel, mon pote, juste les affaires. Shark Dodson va les tuer avec le gros poulain. De la viande morte.

 
margaret:
Yevgeny Romanov

Pour ceux qui n'ont pas encore compris, ou plutôt qui n'ont pas compris au fond d'eux-mêmes, que la recherche technique sur les graphiques est futile, je répète. Ils ne sont d'aucune utilité.

A-t-il réussi dans le commerce ? Est-il riche ?
 
IgorM:
Quel est son taux de réussite dans le commerce ? Est-il riche ?
Ne le prenez pas au sérieux, c'est juste pour l'humour... Il a peut-être raison sur quelque chose, mais en tant qu'analyste.... il est probablement surmené. Il avait l'habitude d'analyser les choses plus ou moins correctement, mais maintenant... tout humour.
 
margaret:
Ne le prenez pas au sérieux, c'est juste pour l'humour... Il a peut-être raison sur un point, mais en tant qu'analyste ...., il doit être surmené. Il avait l'habitude d'analyser plus ou moins correctement, mais maintenant... tout humour.
J'ai aimé, il a écrit de façon intelligente. D'ailleurs, il n'est pas certain que nous atteignions de nouveaux sommets. Il a probablement fait une pause pour descendre plus bas...
 
OnGoing:
J'ai aimé, c'était très bien écrit. Il n'est pas certain que nous atteignions de nouveaux sommets, d'ailleurs. Il a probablement fait une pause pour descendre plus bas...
C'est ce que je dis, il a raison, mais son point de vue n'est pas objectif...
Raison: