De la théorie à la pratique - page 1898

 
Renat Akhtyamov:

aha, j'ai tout fini, il y a un an une idée (en novembre), voici la version finale du modèle de système de trading, tout juste terminé (pas de coup d'œil, je vous le dis tout de suite ;))))) :

J'ai essayé d'obtenir le code ici un nombre incalculable de fois.

au moins, je me suis épargné cette peine.

tendance ;)

Je vous le dis, vous pouvez prédire, même le temps, si seulement pour une carte.

Renat, avez-vous ouvert une position et fermé plusieurs positions partielles ?

 
Maxim Kuznetsov:

Putain, le temps passe vite (de 2020.01.11 19:29 une idée, seulement des minutes)

ou est-ce le moteur du forum qui génère automatiquement des liens maintenant :-)

mais, blague à part, si elle est divisée en sections, comment la coller ensemble ? "que l'on mesure sur l'axe des y", il est clair qu'il s'agit d'un copyright féroce :-)

PS. en regardant les cotations, j'en suis arrivé à la triste conclusion qu'il n'y a pas tant de variantes à afficher sur un graphique et à comparer, probablement seulement 3...4 si on re-sélectionne le datum, mais il ne faut pas seulement le prendre correctement, mais aussi le combiner...

non, c'est juste la même version du MO que le 19, avec un peu de modernité

vous avez vu l'image - les paires fonctionnent indépendamment du tout

le point de référence...

oui c'est ici, par la prépondérance de l'achat/vente :

et ce segment (période) se termine de la même façon

 
Алексей Тарабанов:

Renat, s'agit-il d'une ouverture et de plusieurs fermetures partielles ?

Oui, parce que le premier ordre gagne de toute façon
 
Renat Akhtyamov:
Oui, car la première commande est toujours en cours d'exécution.

L'horaire est beau, mais l'attente C'est un fait repoussant. Ce n'est pas réel. Mais possible ?)) C'est possible.

 
Uladzimir Izerski:

L'horaire est beau, mais l'attente C'est un fait repoussant. Ce n'est pas réel. Mais possible ?)) C'est possible.

J'ai même accroché le signal

tous les ordres dans le plus au début, juste fini tristement, et la réponse était juste dans la dernière image

Je me suis posé une question rouge et j'ai immédiatement décidé

;)

 
Renat Akhtyamov:

J'ai même mis en place un signal.

toutes les commandes étaient rentables au début, mais elles se sont terminées tristement, et la réponse se trouve dans la dernière photo.

Je me suis donc posé une question et j'ai immédiatement décidé

;)

Au début, tout est inconnu.

Après, tout est dans le visage))

 
Uladzimir Izerski:

Au départ, tout est inconnu.

Après, tout est dans le visage).

post factum

il est déjà tard.

toutes les conditions de mouvement des prix sont sur l'image, écrites en noir et blanc

et le graphique dessine ces mouvements

vous n'avez besoin de rien d'autre, tout est déjà là

il ne reste plus qu'à analyser

;)

 
Maxim Kuznetsov:

Bon sang, le temps passe vite (2020.01.11 19:29 idée, seulement quelques minutes)

ou est-ce le moteur du forum qui génère automatiquement des liens maintenant :-)

mais, blague à part, si elle est divisée en sections, comment la coller ensemble ? "que l'on mesure sur l'axe des y", il est clair qu'il s'agit d'un copyright féroce :-)

PS. en corrélant les citations, j'en suis arrivé à la triste conclusion qu'il n'y a pas tant de variantes à afficher sur un graphique et à comparer, probablement seulement 3...4 si je re-sélectionne le datum, mais il ne faut pas simplement le prendre correctement, mais ensuite le combiner aussi

Maxim, l'axe des X est le temps et l'axe des Y est le prix. Incroyable !

 
Renat Akhtyamov:

postfactummmm

il est trop tard.

Toutes les conditions de mouvement des prix sont dans l'image, écrites noir sur blanc.

et dessine ces mouvements sur le graphique.

Vous n'avez besoin de rien d'autre, tout est là.

il suffit d'analyser

;)

drôle d'énigme - j'ai trouvé comment et en fonction de quoi les lignes de fond sont tracées, comment les lire

Mais oui, le graphique ci-dessus est en corrélation avec le graphique ci-dessous :-)

comment se répartissent les acheteurs et les vendeurs (en gros) ?

 
Citoyens de la Fédération de Russie, si une personne célèbre quelque chose, vous n'avez pas à lui donner un coup de pied.
Raison: