[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 436

 
GoVegas:

Les contrats d'options de février et mars ne sont pas en faveur des calls


est-ce qu'une quantité plus importante de puts ou de calls signifie que le prix va aller à l'achat ou à la vente ? la prépondérance du volume des calls ou des put est-elle un signe de tendance dominante ? et bien d'autres questions intéressantes ...

>
 
strangerr:
Ne jure pas, mais dis-moi où nous allons))))

ancienne prévision - n'a rien fait. Je continue à écrire où nous allons - si j'avais négocié selon mes prévisions, j'aurais acheté un Zhiguli il y a longtemps ! (Ou même une Logan !)

 
solar:


Est-ce que plus de volume de put ou de call signifie toujours que le prix va aller à l'achat ou à la vente ? Est-ce que la prépondérance du volume de call ou de put signifie qu'il y a une tendance dominante ? et beaucoup d'autres questions intéressantes ...

Cela dépend de l'objectif pour lequel ces options de vente ou d'achat ont été achetées. Et il est tout aussi important de savoir qui se trouve de l'autre côté de l'accord).


corrélation prix/volume des options d'achat et de vente

>
 
GoVegas:

Cela dépend de l'objectif pour lequel ces options de vente ou d'achat ont été achetées. Et, tout aussi important, qui se trouve de l'autre côté de l'accord ;)


Relation prix/volume des calls/puts


Pour être honnête, je ne me soucie pas vraiment de savoir où nous allons aller ... si je vois des conditions préalables à une baisse, je travaillerai à partir des haves, en attendant, à partir des lows pour acheter, purement techniquement même l'achat fonctionne plus vite que les shorts (croissance avec plus d'enthousiasme) .... pour l'instant, même techniquement, les shorts travaillent plus vite que les shorts (high momentum).
 
solar:


un plus grand nombre de puts ou de calls signifie-t-il que le prix va aller à l'achat ou à la vente ? la prépondérance du volume des calls ou des puts indique-t-elle une tendance dominante ? et bien d'autres questions intéressantes...


Merci ! Un poème amusant.
 

Que dites-vous de ça pour lundi ?

 
Sdimm:

Que dites-vous de ça pour lundi ?


Ce sera celle-là :

Est-ce que le mobilich à 3050-80 est prêt ?))))

 
strangerr:


C'est le genre de chose qui va se passer :

Probablement :

 
yosuf:

Probablement :


1.3050-80 à 1.2780-1.28 - poursuite de la dynamique haussière.
Raison: