De la théorie à la pratique - page 1876

 
secret:
Oui, je ne comprends pas comment on peut sérieusement affirmer que 2*2=5, et même sur des forums différents. Dans notre ferme collective enseignée que 4 est obtenu).

c'est votre problème et celui de personne d'autre.

Faites mieux, décrivez la théorie + la pratique. Ensuite, nous comparerons.

 
secret:
Oui, je ne comprends pas comment vous pouvez sérieusement frotter que 2 * 2 = 5, et même sur des forums différents. Dans notre ferme collective, ils nous ont appris que le 4 est le résultat).

Maintenant, la stratégie d'AK est la suivante : dès que le niveau est supérieur au niveau, alors vendre, et s'il est inférieur au niveau, alors acheter.

et tout cela en un clin d'œil.

Aussi cool que soit cette théorie, mais son indicateur est contre-tendance.

une chasse d'eau infaillible

et si l'indicateur est une tendance, alors à un indicateur de retard, encore une fois nous aurons un plombier dans le plat

C'est parti.

l'éternel problème des draineurs

----

J'ai souligné l'objectif principal - obtenir une piste. Une fois que vous l'aurez résolu, vous obtiendrez un système rentable.

vous obtiendrez un système rentable !

Tout le reste n'est que du vent sur les plumitifs.
 
Je suis entré dans le sujet en suivant des liens vers des posts intéressants, je pensais qu'il y avait un millier de pages de choses aussi intéressantes ici. En quelques jours j'ai réalisé comment un millier de pages s'étaient formées) vraiment du respect aux modérateurs....
 
Renat Akhtyamov:


----

J'ai exposé le problème principal : obtenir une surperformance et, après l'avoir résolu, obtenir un système rentable.

tout le reste n'est qu'un tas de conneries sur les plombs.

Il n'y aura pas d'overdrive. Cela a été fait. Toujours dans la névrose et ainsi de suite.

Toutes les places d'argent sur le marché ne sont pas prévisibles. La corrélation avec le déplacement futur de l'indice induit était de presque 0,99 et cela ne fonctionne pas ;)) Ensuite, la même chose que l'indy dans la strate elle-même de glisser et de l'espace profits dans un moment.

La tâche n'est pas triviale. Il a été activement pédalé par de nombreuses personnes mais je ne me souviens pas des résultats.

 
Evgeniy Kvasov:

Il n'y aura pas d'avance. Cela a été fait. Toujours dans la névrose et ainsi de suite.

Toutes les places d'argent sur le marché ne sont pas prévisibles. La corrélation avec un indice décalé dans le futur est de presque 0,99 et ne fonctionne pas)). Ensuite, la même chose que l'indy dans la strate elle-même de glisser et de l'espace profits dans un moment.

La tâche n'est pas triviale. Il a été activement pédalé par de nombreuses personnes et je ne me souviens pas des résultats.

Il n'y a pas besoin de changer quoi que ce soit, c'est de l'auto-illusion.

le signal correct doit être reçu avant le début de la direction prévue du mouvement, et non après coup

 

Les indicateurs avancés ne peuvent pas être créés par définition - Manuel de physique de l'école, classe que je ne me rappelle pas)

 
Renat Akhtyamov:

Il n'y a pas besoin de déplacer quoi que ce soit

Le signal correct doit être reçu avant le mouvement prévu.

Oui, c'est pour entraîner le prédicteur qui se déplace. Bien sûr, le prédicteur ne change pas.

Mais alors oui, les chevaux devraient manger de l'avoine et du foin)))). Autant pour le binôme de Newton.)

 
Evgeniy Kvasov:

Oui, c'est pour l'entraînement des décalages du prédicteur. Bien sûr, le prédicteur ne change pas.

Mais alors oui, les chevaux devraient manger de l'avoine et du foin)))). Autant pour le Binôme de Newton))

il est prouvé depuis longtemps que la loi est la même pour la neuronique

il est soit positif dans la tendance, soit plat.

Ensemble n'est pas une option.

Je veux dire, c'est toujours à la traîne.
 

Le signal de retard d'Asulenko


Signal de retard AK :

C'est deux plumitifs !

 
Renat Akhtyamov:

il est prouvé depuis longtemps que la loi est la même pour la neuronique

soit la hausse est en tendance, soit la baisse est plate.

Ensemble, nous ne pouvons pas.

Je veux dire, c'est toujours à la traîne.

Si vous avez une idée sur la façon d'avancer, vous devez le faire. Il n'y a aucun doute là-dessus.

Raison: