De la théorie à la pratique - page 1842

 
Renat Akhtyamov:

et de toute façon, de quoi as-tu peur, comment peux-tu perdre et perdre ? ?????

le cooter est debout au même endroit ! :

Déception de la vision. :)

 
Andrei:

Déception de la vision. :)

pas
 
Igor Makanu:

Est-il préférable d'ouvrir un ordre de 0,3 lot ou d'ouvrir 3 ordres de 0,1 lot chacun ?

est-il préférable de fermer un ordre en une seule fois ou de le fermer partiellement ?


je n'ai pas "compris", j'ai déjà tout examiné et tout mis dans le code, en "2 clics" je connecte la sélection du système MM/order à n'importe quel indicateur et je peux facilement voir comment le TS se comporte avec les mêmes stoploss et takeprofs à différents systèmes de money management

Si vous n'avez pas vérifié, et que "là-bas, les gens ont écrit, je l'ai vu" - vous perdez de l'argent non pas à cause de Martin ou de la moyenne, mais à cause de la superposition des pertes ou de l'absence de stop-loss dans le TS.

Il est préférable d'ouvrir et de fermer un ordre à 0,3.

Les pertes sont perdues à cause de Martin, car une série de pertes entraîne un drawdown, qui est un ordre de grandeur supérieur aux bénéfices.

 

En général, vous devez séparer les mouches des escalopes.

Ne dites pas que c'est mieux d'ouvrir.........

Mais dire que je suis ouvert....

Sinon, bla bla bla.

(Qui pourrait faire mieux ?)


Sinon, il est préférable d'être riche et en bonne santé que pauvre et malade)))). Qui ne sait pas que

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce qu'il y a à mâcher ?

Si tu en as besoin, mords-le.

Va baiser ta lunaire.

et de toute façon, de quoi as-tu peur, comment peux-tu perdre ? ? ????

le cotier est debout au même endroit ! :

Et plus ça va loin, moins ça va rebondir, parce qu'il y a beaucoup de commandes.

le prix s'est stabilisé.

Si vous augmentez la période MA MA, la ligne devient plus lisse ?

La même chose ici aussi.

si vous fermez l'ordre avec une perte, relancez le marché, mais à vos propres frais

Ouais, faites l'échelle de zéro à mille, alors vous aurez une ligne droite pour tout l'historique à n'importe quelle période - c'est-à-dire, en fait, les cotations ne bougent pas du tout :) Quel est le problème) et alors on ne sait pas pourquoi l'ordre a une perte XDD

Rena, tu fais parfois une erreur)))) immobilité ou correction)))
 
QUAND JE COMPRENDS COMMENT ET POURQUOI LE MARCHÉ BOUGE, JE SUIS LE SEUL À COMPRENDRE COMMENT CRÉER DES ROBOTS, MAIS LA CRÉATION DE ROBOTS EST UNE RÉALITÉ COMPLÈTEMENT DIFFÉRENTE. J'AI EU LA CHANCE D'ÊTRE UN ALGOTRADER ET J'ÉTAIS DÉJÀ PRÉPARÉ À 80-90%.
LE FREIN À MAIN VA ÊTRE PLUS DIFFICILE...

LE POINT ICI EST TRÈS SIMPLE :
DES CHOSES COMPLÈTEMENT DIFFÉRENTES - CONDUIRE COMME UN SCHUMACHER ET SAVOIR COMMENT UN SCHUMACHER CONDUIT POUR GAGNER, MAIS EN MÊME TEMPS L'UN EST INEXTRICABLEMENT LIÉ À L'AUTRE.

C'EST JUSTE QUE DANS LE SECOND, GAGNER EST IMPOSSIBLE, ET DANS LE PREMIER, C'EST OPTIONNEL :)
 
Martin CHEguevara:
Si vous faites l'échelle de zéro à mille, vous aurez une ligne droite pour tout l'historique sur n'importe quel timeframe - donc le prix n'a pas bougé du tout :) pourquoi se donner la peine) et alors on ne sait pas pourquoi l'ordre a une perte XDD

Rena, tu peux être si drôle parfois )))))))))))))))))))

Il a raison - plus la TF est élevée, plus les divergences relatives sont faibles, jusqu'aux paradoxes.

 
Martin CHEguevara:
Si vous faites l'échelle de zéro à mille, vous aurez une ligne droite pour toute l'histoire sur n'importe quelle période - donc en fait le prix n'a pas bougé du tout :) Si vous faites cela, vous ne saurez même pas pourquoi l'ordre a une perte XDD !

Rena, tu peux être si drôle parfois )))))))))))))))))))

Eh bien, tout le monde ne comprend pas la plus simple des vérités.

le forex est une chose où l'argent guérit la tête.

seulement de manière différente

profits - mettre des lunettes roses

ils sont retirés du marché pendant une longue période.

et les mêmes prunes vous font réfléchir.

cette semaine :


 
Renat Akhtyamov:


cette semaine :


Quelle paire ?

 
aleger:

Sur quelle paire ?

Toujours dans les majors.
Raison: