Martin le maudit - page 30

 
Nikolay Gaylis:
Mon avis personnel - catégoriquement contre martin, même un doux ... Le signal d'entrée et de sortie sur les transactions nécessaires plus précisément 60% - alors et ne pas s'embêter avec des multiplications et des recharges. Je n'appelle personne à l'action))))

Le TS suivant pourrait peut-être servir d'exemple, lot constant = 0,01, M5 TF, EUR/USD, du 01/01/2015 à aujourd'hui :

Баров в истории 154097
Смоделировано тиков     305837
Качество моделирования  n/a
Ошибки рассогласования графиков 0
Начальный депозит       10000.00
Спред   Текущий (2)
Чистая прибыль  31013.90
Общая прибыль   50430.82
Общий убыток    -19416.92
Прибыльность    2.60
Матожидание выигрыша    0.83
Абсолютная просадка     438.50
Максимальная просадка   6812.28 (29.77%)
Относительная просадка  29.77% (6812.28)
Всего сделок    37255
Короткие позиции (% выигравших) 18287 (66.67%)
Длинные позиции (% выигравших)  18968 (61.71%)
Прибыльные сделки (% от всех)   23897 (64.14%)
Убыточные сделки (% от всех)    13358 (35.86%)
Самая большая
прибыльная сделка       10.49
убыточная сделка        -36.00
Средняя
прибыльная сделка       2.11
убыточная сделка        -1.45
Максимальное количество
непрерывных выигрышей (прибыль) 186 (908.31)
непрерывных проигрышей (убыток) 135 (-176.01)
Макс.
непрерывная прибыль (число выигрышей)   1060.19 (157)
непрерывный убыток (число проигрышей)   -1203.90 (51)
Средний
непрерывный выигрыш     14
непрерывный проигрыш    8
 
Yousufkhodja Sultonov:

Le TS suivant pourrait peut-être servir d'exemple, constante de lot = 0,01, M5 TF, EUR/USD, 01 01 2015 à ce jour :

Yusuf, ce n'est pas un exemple, c'est un leurre. Dites-moi au moins en deux mots quel est le principe de trading : comment il s'ouvre, comment il se ferme, basé sur des indicateurs ou non. Si cela ne vous dérange pas)
 
Vitaly Muzichenko:
Yusuf, ce n'est pas un exemple, c'est un leurre. Dites-moi au moins en deux mots quel est le principe de trading : comment il s'ouvre, comment il se ferme, est-il basé sur des indicateurs ou non. Si cela ne vous dérange pas)
Bien sûr que oui. Si vous vous souvenez, Vitaliy, j'ai longtemps déclaré qu'en plus du prix actuel (excusez-moi, la lettre "w" ne peut être pressée pour une raison quelconque) du marché, il existe un prix virtuel du marché. L'exemple ci-dessus est le résultat de l'interaction de ces prix, à savoir que les positions sont ouvertes et fermées lorsque la MA (150) et l'IMA (150) sont croisées, où l'IMA est le prix virtuel moyen. Les transactions sont ouvertes en fonction des positions relatives (au-dessus/en dessous) de la MA et de l'IMA et sont fermées lorsqu'elles sont recroisées ou à TP = 100 points. Dans ce cas, les trades à perte n'ont pas atteint le SL de protection = 1000 points et ont été fermés par le signal de l'indicateur MMA, comme le montrent les résultats du testeur.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Bien sûr, je ne suis pas désolé pour vous. Vitaly, si vous vous souvenez, j'ai longtemps soutenu qu'en plus du prix actuel (désolé, pour une raison quelconque, la lettre sh n'est pas pressée) du marché, il existe également un prix virtuel du marché. L'exemple ci-dessus est le résultat de l'interaction de ces prix, à savoir que les positions sont ouvertes et fermées lorsque la MA (150) et l'IMA (150) sont croisées, où l'IMA est le prix virtuel moyen. Les transactions sont ouvertes en fonction des positions relatives (au-dessus/en dessous) de la MA et de l'IMA et sont fermées lorsqu'elles sont recroisées ou à TP = 100 points. Dans ce cas, les trades à perte n'ont pas atteint le SL de protection = 1000 points et ont été clôturés par le signal de l'indicateur MMA, comme nous pouvons le voir dans les résultats du testeur.
Je l'ai, merci ! Je vais lire plus sur le MMA
 
Martin n'est pas réalisable. Si la MO est d'au moins 60%, un lot constant fonctionne avec succès. Martin, en revanche, rapporte des centimes avec le risque constant d'être vidé.
 

Nikolay Gaylis:
Лично моё мнение-категорически против мартина,даже мягкого...Сигнал входа и выхода по сделкам необходим точнее 60%-тогда и заморачиваться не нужно умножениями и доливками.Никого не призываю к действию)))

Nenado Pechalitsa:
Martin n'est pas réalisable. Si la MO est d'au moins 60%, un lot constant fonctionne avec succès. Marty, quant à lui, donne des sous en risquant constamment d'être vidé.



D'accord. Mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade). Donnez-moi un taux constant de 60% de trades rentables et je jetterai mon Martin.
 
khorosh:

Je suis d'accord. Mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade). Donnez-moi un pourcentage constant de 60% de transactions rentables et je jetterai mon Martin.

Le facteur de profit est plus important que le nombre de transactions rentables et perdantes. Disons que, dans mon système, PF varie de 3 à 5. C'est-à-dire que, grosso modo, il y a 3 à 5 fois plus de profits que de pertes avec un lot constant.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Le TS suivant pourrait peut-être servir d'exemple, constante de lot = 0,01, M5 TF, EUR/USD, 01 01 2015 à ce jour :


Cette figure m'a tué
Максимальное количество непрерывных проигрышей 135


En testant sur des points de contrôle, et même avec un chalut, il y a de meilleurs chiffres).
 
Nikolay Gaylis:

Ce chiffre m'a tué.

Lorsqu'ils sont testés sur des points de contrôle, et même avec un chalut - il y a de meilleurs chiffres)
Il ne représente que 1,76 % du dépôt ou 0,57 % du bénéfice net ou 2,6 % du tirage maximal, soit moins de 20 % des bénéfices continus ou 40 % du tirage absolu. Faites-vous mieux après avoir testé le TS pendant plus de deux ans ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Cela ne représente que 1,76 % du dépôt ou 0,57 % du bénéfice net ou 2,6 % du tirage maximal, soit moins de 20 % du gain continu ou 40 % du tirage absolu. Faites-vous mieux après avoir testé le TS pendant plus de deux ans ?

Средняя
убыточная сделка        -1.45*135=195.75(при минимальном лоте 0.01)если лот минимальный 0.1-то это 1950.Вопрос-какой должен быть минимальный депозит,чтобы не слиться?
Raison: