La Banque d'Angleterre a acheté un certain nombre (millions de milliards, etc.) de livres à la banque suisse contre des francs. Comment le taux de change va-t-il changer, pourquoi ? - page 2

 
KONDOR >> :

J'ai donné l'exemple de l'Inde.

J'ai laissé entendre qu'acheter/vendre une devise pour une autre ne change pas leur taux de change. (juste chuuuuuuuut, pas à personne !)

 
KONDOR >> :

Alors, qu'en est-il de l'or ? S'agit-il d'une fluctuation de canal, d'un grand plat ? pourquoi et dans quelle direction ?

Je vous ai parlé des devises. Qu'est-ce que l'or a à voir avec ça ?

L'or est une marchandise matérielle. L'argent n'est qu'un fantasme dans nos têtes. Quand les gens commencent à penser que leur fantasme n'est qu'un fantasme, ils commencent à accumuler de l'or. Et l'or est une quantité limitée, vous ne pouvez pas imprimer tout l'or que vous voulez comme monnaie.

 

Le taux de change n'est pas déterminé en achetant/vendant l'un pour l'autre. Le taux de change dépend uniquement de la situation économique des pays. Tout comme les cataclysmes et les guerres.

KONDOR писал(а) >>

pas nécessairement de l'or.

vous pouvez aussi regarder n'importe quelle autre paire.

Si vous pouvez analyser la situation, parce que l'or a augmenté

Lisez mon message ci-dessus. Avec la crise économique, la confiance dans les monnaies est en baisse, d'où le désir d'investir dans quelque chose de tangible, comme l'or. D'où sa croissance.

 
joo >> :

Je vous ai parlé des devises. Qu'est-ce que l'or a à voir avec ça ?

L'or est une marchandise matérielle. L'argent n'est qu'un fantasme dans nos têtes. Quand les gens commencent à penser que leur fantasme n'est qu'un fantasme, ils commencent à accumuler de l'or. Et la quantité d'or est limitée, on ne peut pas en imprimer autant qu'on veut comme monnaie.

>> il peut être extrait, lavé, etc., c'est-à-dire que la masse totale augmentera, respectivement, lorsque la masse augmente la valeur diminue, il en va de même pour le pétrole, lorsque la production diminue la valeur augmente et vice versa.

 
sanyooooook >> :

Il peut être creusé, lavé, etc., c'est-à-dire que la masse totale augmentera, respectivement, lorsque la masse augmente la valeur diminue, il en va de même pour le pétrole, lorsque la production diminue la valeur augmente et vice versa.

Les réserves d'or du monde diminuent chaque année. Bientôt, il ne sera plus possible de "déterrer, laver, etc.".

 
joo >> :

Les réserves d'or du monde diminuent chaque année. Bientôt, il ne sera plus possible de "déterrer, laver, etc.".

Tout le monde le ressent, c'est pourquoi l'or monte. C'est ce que j'ai dit : les réserves mondiales diminuent, le prix de l'or augmente.

 
joo >> :

ce qu'il faut faire :

D'où vient alors l'affirmation selon laquelle une monnaie est achetée, l'autre est vendue ?

une conclusion subjective ? ne pas prendre en compte les économies des pays.

 
sanyooooook >> :

tout le monde le ressent, c'est pourquoi l'or monte. C'est ce que j'ai dit : les actions mondiales diminuent, le prix de l'or augmente.

Eh bien, c'est ce que je dis. Et l'auteur du fil de discussion affirme que le prix de l'or est déterminé par l'achat/la vente de celui-ci.

 
sanyooooook >> :

Tout le monde le ressent, c'est pourquoi l'or est en hausse. C'est ce que j'ai dit : les réserves mondiales diminuent, le prix de l'or augmente.




L'or est à mon avis un actif peu prometteur. Avec le développement de l'industrie énergétique, l'extraction et la synthèse de l'or deviendront plus qu'abordables.

 
KONDOR >> :

et ce qu'il faut faire à ce sujet :

d'où vient l'affirmation selon laquelle une monnaie est achetée et une autre est vendue ?

une conclusion subjective ?

Il s'agit simplement de la notation d'une transaction d'achat/vente de devises. Lorsque vous achetez des EUR pour des USD, vous devez ensuite effectuer la transaction inverse - acheter des USD pour des EUR. Ces opérations sont EGALES car elles ne peuvent être séparées l'une de l'autre.

Raison: