De la théorie à la pratique - page 1806

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez le voir sous un autre angle.

Tous les graphiques de tous les instruments sont les mêmes. Soumis à la même loi. La mémoire du marché est forte.


Et quelles conclusions peut-on tirer de ces graphiques en général ? Je ne comprends pas.

Tenez-vous des positions pendant des semaines/mois... ?

Équité comment ?))) pas accroché ?)) ahaha)) S'il vous plaît... ;)
 
Renat Akhtyamov:

décent

S'il y avait un système de tirage au sort, votre message qui a déclenché cette conversation sur le Canadien n'aurait pas eu lieu.

Eh bien, une petite blague s'impose aussi) Il est tard dans la soirée...

Le livre a donné des résultats ? Vous l'avez trouvé ?
 
jori77:

Eh bien, une petite blague s'impose aussi) Il est tard dans la soirée...

Le livre a donné des résultats ? Vous l'avez trouvé ?

Merci.

Mais je suis un technicien.

Je suis actuellement en train d'apprendre deux nouveaux langages de programmation

donc je suis plutôt plein de littérature.

 
Uladzimir Izerski:

Quand je ne suis pas en train de négocier.

C'est ce que montre l'ordinateur.

Ce n'est pas clair... Je ne sais pas si le prix ira vers la ligne fine ou la ligne épaisse...

 
jori77:

De toute façon, quelles conclusions peut-on tirer de ces graphiques ? Je ne comprends pas.

Tenez-vous des positions pendant des semaines/mois... ?

Équité comment ?))) pas accroché ?)) ahaha)) S'il vous plaît... ;)

Chaque ligne sera une forte résistance.

Pour connaître la nature et l'humeur du marché, les programmes suivent des modèles sur plusieurs TF, calculent des probabilités.

Les dessins montrent les canaux de la direction probable des prix, les points d'arrêt ou les renversements.

Tout le travail d'analyse du marché est confié aux programmes. Ils surveillent les modèles. Le marché en est rempli.

Je n'ai pas besoin de réfléchir.

Parfois, je montre des dessins pour ceux qui demandent ou font allusion à la discussion. Peut-être que quelqu'un serait également intéressé.

Ou pour discuter de la situation sur le marché.

Je suis un humble spéculateur, mais les investisseurs et les perdants les gardent pendant des semaines et des mois.

 
Andrei:

L'ordinateur s'assombrit... Il n'est pas clair si le prix va se diriger vers la ligne fine ou la ligne épaisse...

Des prédictions précises uniquement grâce au freelancing)))

 
Uladzimir Izerski:

Chaque ligne sera une forte résistance.

Afin de connaître la nature et l'humeur du marché, les programmes suivent des modèles sur plusieurs TF et calculent des probabilités.

Les figures montrent les canaux de direction probable des prix, les points d'arrêt ou les changements de direction.

Tout le travail d'analyse du marché est confié aux programmes. Ils surveillent les modèles. Le marché en est plein.

Je n'ai pas besoin de réfléchir.

Parfois, je montre des dessins pour ceux qui demandent ou font allusion à la discussion. Peut-être que quelqu'un serait également intéressé.

Ou pour discuter de la situation sur le marché.

Les investisseurs et les perdants les gardent pendant des semaines et des mois), alors que je suis un modeste spéculateur.

Intéressant, pourquoi pas)) Je ne regarde pas du tout. Je fuis...)) Aucun canal... Graphique propre.

 
Uladzimir Izerski:

Des prédictions précises uniquement grâce aux freelances)))

haha

Oncle Volodya, comme le montre la pratique, les prédictions exactes n'existent pas et ne sont pas vraiment nécessaires.

que nous avons estimé grossièrement, a augmenté la probabilité d'une entrée avec un résultat positif

et ce n'est pas grave.

;)

 
Renat Akhtyamov:

haha

Oncle Volodya, la pratique montre que les prédictions précises n'existent pas et ne sont pas vraiment nécessaires.

Nous estimons approximativement et augmentons la probabilité d'entrée avec un résultat positif.

Et les normes.

;)

Il faut connaître les probabilités, au moins un peu, pour aller quelque part. Vous ne pouvez pas lutter contre le marché sans elle.

 
Uladzimir Izerski:

Il faut connaître au moins un peu les probabilités pour aller quelque part. Sans cela, il n'y a aucun moyen de battre le marché.

Vous aurez beau essayer de l'inventer, le point du signal sera le même que celui du tic au tac.

Vous voulez le tester ?

Ouvrez une forme d'onde normale et placez-y une fenêtre de calcul.

A une condition.

si tu n'arrives pas à te mettre de mauvaise humeur.

Raison: