Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ? - page 15

 
Zogman:

Encore une fois, merci pour l'info, intéressante bien sûr... Bonne chance à vous, lorsque vous ouvrirez un compte PAMM, tenez-moi au courant :)

Merci. Je vais bientôt en ouvrir un mais vous n'allez pas aimer mes objectifs : jusqu'à 10% de profit par mois avec un atterrissage de jusqu'à 10%.

Tous les meilleurs.
Regards.
 
izzatilla:
Merci. Je vais bientôt ouvrir, mais vous n'aimerez probablement pas mes objectifs : jusqu'à 10% de profit par mois avec un atterrissage de jusqu'à 10%.

Tous les meilleurs.
Respectueusement.
Je pense que 10% par an (en USD), c'est déjà cool, avec une stabilité et un drawdown de pas plus de 10-20%.
 
Zogman:
Je pense que 10% par an (en USD), c'est déjà cool, avec une stabilité et un drawdown pas plus de 10-20%.
Et vous êtes un investisseur patient. Je suis étonné. Beaucoup de gens ont un appétit pour le forex, surtout les débutants. J'ai peut-être déjà écrit à ce sujet quelque part, mais je vais le répéter.
Les riches ont suffisamment de chances de s'enrichir, tandis que les pauvres n'en ont pas. Une personne pauvre a besoin d'une croissance de 1 000 000 % pour gagner un million et une personne riche a besoin d'une croissance de 10 %. Félicitations, vous êtes un homme riche.
 
nowi:

Cherizzatilla

J'ai une autre suggestion à vous faire, pourquoi devez-vous la cacher dans un MP ? Créez un nouveau sujet consacré à Trend. Vous pouvez même l'appeler "Trend is your friend" et nous discuterons du sujet ensemble en tant que communauté.
Présentez-moi, ainsi qu'à tous les autres, une grande doctrine ...

Sincèrement,

Je n'ai jamais eu de bonne discussion avec la foule, la foule fuit, alors pourquoi lui parler... vous pouvez être infecté.
 

J'ai trébuché.

10 pips par jour contre la "tendance d'hier" - expert pour MetaTrader 4

https://www.mql5.com/ru/code/8468

20 pips par jour contre la "tendance d'hier" - Conseiller expert pour MetaTrader 4

https://www.mql5.com/ru/code/8518

Mais je crois comprendre que le résultat principal est l'adaptation de l'historique à un objectif de 10 pips par jour, plutôt que le trading proprement dit.

Bien que l'histoire date de 7 ans.

10 пипсов в день противоположно "вчерашнему тренду"
10 пипсов в день противоположно "вчерашнему тренду"
  • 2008.12.04
  • slacktrader
  • www.mql5.com
Возможно ли получать 10 пипсов в день? Данный советник пытается это сделать.
 
Au lieu de rechercher la garantie de 10 pips par jour, vous feriez mieux de développer votre propre stratégie, dont vous êtes le créateur, et dont vous connaissez aussi toutes les faiblesses et les forces. 10 pips n'est vraiment pas suffisant si vous voulez gagner et en même temps garder votre dépôt. Il fut un temps où j'avais une stratégie de trading basée sur les nouvelles pour AUD/USD, NZD/USD et CAD/USD - mon objectif était de gagner 10 pips ou plus avec une taille de lot plus importante. J'ai même réussi à gagner 14 fois sans perdre que j'ai doublé mon dépôt. Mais, après 3-4 pertes, j'ai perdu tous mes profits et j'ai aussi perdu mon dépôt. Le trading le plus correct à mon avis est une conséquence du système suivant : 1. Perte maximale par transaction 0,5% du dépôt 2. Le ratio profits/pertes n'est pas inférieur à 2/1, le nombre de trades réussis est supérieur à 55%. 3. Le drawdown maximum sur une longue période n'est pas supérieur à 10% 4. Croissance du dépôt par mois - environ 5%.
MQL5 работа: Напишите мне советник по Вашему ТЗ. Главное, что бы удовлетворяло следующие условия.
MQL5 работа: Напишите мне советник по Вашему ТЗ. Главное, что бы удовлетворяло следующие условия.
  • www.mql5.com
1. Максимальный проигрыш на одну сделку 0,5% от депозита 2. Соотношение прибыл/убытка не менее чем 2/1, при этом количество успешных сделок более 55%. 3. Максимальная просадка на долгий период не выше чем 10% 4. Рост депозита в месяц - не менее 5%. 5. Без каких либо систем увеличения рабочего лота после проигрыша, типа Мартингел и др.  6. Версия терминала не имеет значения.  7. Разработанный советник будет тестироваться в демо счете 90 дней. После того работа будет...
 

J'ai vu ses signaux - c'est un de mes amis. C'est un bon trader, aucun doute là-dessus. Mais il s'agit de trading manuel - vous pouvez gagner beaucoup plus d'argent.

Au fait, je n'ai pas gagné, mais j'ai mérité. Qui joue sur le marché Forex perd, qui travaille gagne.

 
izzatilla:

J'ai vu ses signaux - c'est un de mes amis. C'est un bon trader, aucun doute là-dessus. Mais il s'agit de trading manuel - vous pouvez gagner beaucoup plus d'argent.

Je n'ai pas gagné, d'ailleurs, mais j'ai mérité. Celui qui joue sur le marché Forex perd, celui qui travaille gagne.

Je négocie avec un objectif de 10-15% par mois. Pour moi, il est important que le commerce soit stable et rentable, c'est l'essentiel. J'utilise ma propre stratégie, qui me permet de réaliser environ 10 transactions par mois. La dernière fois que j'ai eu une transaction perdante, c'était en février. Mais toutes ces entreprises ferment avec profit.
 
Joni4404:
Je négocie avec un objectif de 10-15% par mois. Pour moi, il est important de faire du commerce de manière régulière et rentable, c'est l'essentiel. J'utilise ma propre stratégie, avec environ 10 transactions par mois. La dernière fois que j'ai eu une transaction perdante, c'était en février. Mais toutes mes transactions se concluent par un bénéfice.
À combien s'élève la perte de février en % du dépôt ?
 

Zogman:

...

Au cas où vous ne le sauriez pas, il existe un onglet distinct pour chaque produit du marché pour discuter des produits du marché.

Dans le forum, une telle discussion est un appel à l'intérêt pour un produit particulier (c'est-à-dire une publicité).


En outre, discuter dans le dos de l'auteur (si vous avez publié un lien vers son produit à son insu) est pour le moins contraire à l'éthique. Car tout peut être dit délibérément, par erreur ou par analyse superficielle. D'inadéquatement bon à inadéquatement négatif.

Dans le cas de déclarations déraisonnablement bonnes sur un produit, il s'agit d'une tromperie pour ceux qui peuvent se laisser berner et jeter de l'"argent par les fenêtres" au bout du compte.

Dans les cas de négativité inappropriée - l'auteur ne peut pas toujours connaître et/ou réfuter l'hérésie (y compris le manque de temps pour les discussions oiseuses, la réticence à justifier les conneries, etc. Y compris là où il ne le voit tout simplement pas.

C'est comme ça.

Raison: