De la théorie à la pratique - page 1760

 
Sergey Chalyshev:

Pouvez-vous en faire la démonstration en bourse, au moins sur le circuit de démonstration du MICEX ?

J'aimerais d'abord me faire une idée.
 
Martin CHEguevara:

Je suis simplement curieux de constater que même si 100 ordres sont ouverts, la perte est pratiquement nulle... un maximum de 10-15 $... et le profit est plusieurs fois supérieur au drawdown maximum.

En fait, mon robot est le même que le mien. Je ne sais pas pourquoi je prends un si gros bénéfice.

Mon robot passe des commandes si vite que je ne sais même pas comment il gagne de l'argent. Mon robot gagne de l'argent si vite que je ne sais même pas ce qu'il fait.

Je sais juste que le bruit du marché est le centre d'attraction. C'est tout. Peut-être pouvez-vous me donner un indice ?

Je veux rendre le système plus efficace en comprenant le principe et ne pas avoir 10-20 ordres, mais seulement deux d'achat et de vente=)

Je veux changer le système efficacement, ne pas avoir 10-20 ordres, mais toujours deux achats et ventes.

il s'agit d'une question intime, car vous êtes le seul à connaître les détails de la stratégie.

Quelle que soit la stratégie, je ne sais qu'une chose.

cela devrait fonctionner comme ceci :


 
Est-il possible de faire des échanges sur le Graal? C'est sacré, tu ne peux pas le toucher.
 
Vladimir Baskakov:
Je veux dire, ils ne font pas payer le contrôle ici, et les captures d'écran sont un peu frivoles. C'est un peu ridicule de prétendre dans un post que j'ai couché avec tout le monde là-bas. En fait, cinq des habitués de ce fil de discussion n'ont aucun contrôle.

La seule preuve est dans le pamm ou le signal ou le suivi.

Tout le reste n'est que dessin d'images à partir des intervenants du forum.

 
pourquoi n'y a-t-il que des graalistes sur le forum et que des plumitifs sur les signaux ?

pourquoi ?

probablement que tous les graalistes vont sur le forum et les plumitifs sur les signaux ouverts... Je suppose que oui...
 
danminin:

la seule preuve est un pamm ou un signal ou un contrôle.

Tout le reste n'est que des dessins tirés du forum des bavards.

J'ai peur qu'ils prennent tout l'argent du forex, ou qu'on se retrouve sans rien.
Dès qu'ils allument l'indicateur de panne, c'est fini, séchez les palettes.
 
Renat Akhtyamov:

Quelle que soit la stratégie, je ne sais qu'une chose.

devrait fonctionner comme ceci :

L'équité peut être supérieure au solde lorsqu'il y a une fermeture fictive avec un contre-ordre, mais sans les supprimer. En d'autres termes, nous devrions regarder ce qui est le moins, l'équité ou le solde - il montre le bénéfice réel, pas l'équité ou le solde... Ou bien, nous devrions ajouter au préalable tous les ordres opposés et le solde non compensé indiquera le bénéfice réel.

Le fait que le suivi indique parfois le solde ou seulement l'équité - c'est bien sûr de l'analphabétisme, cela montre qu'ils ne connaissent pas les contre-ordres suspendus, qui peuvent être utilisés pour dessiner n'importe quoi.

 
Sergey Chalyshev:

Il est préférable de passer directement à un compte net MT5, il n'y aura qu'une seule position (ordre). Le nombre de commandes permet d'économiser beaucoup de temps.

S'il n'y a qu'une seule commande, toute la machination de la courbe d'équilibre dans le suivi ne fonctionnera pas. )) Le spread n'est pas économisé - il est toujours constant à partir du chiffre d'affaires, c'est une marge économisée, mais il y a des sociétés de courtage qui ne prennent pas de marge pour les ordres au comptoir.
 
Andrei:

Les fonds propres peuvent être supérieurs au solde lorsqu'il y a une clôture fictive avec un contre-ordre, mais sans les supprimer. Nous devrions donc regarder ce qui est le plus petit, les fonds propres ou le solde - il montre le bénéfice réel, pas les fonds propres ou le solde... Ou bien, nous devrions ajouter tous les contre-ordres à l'avance et le solde non compensé indiquera l'état réel.

Le fait que le suivi montre parfois l'équilibre ou seulement l'équité - c'est bien sûr de l'illettrisme, cela montre qu'ils ne connaissent pas les contre-ordres pendants qui peuvent être utilisés pour dessiner n'importe quoi.

Cela ressemble généralement à ceci :)) Je l'ai copié d'un signal pour plus de clarté. Un gars têtu).

Les swaps ont englouti 30 000 bénéfices).

Renat a peut-être la même chose.

Ypir

 
Uladzimir Izerski:

Cela ressemble généralement à ceci :)) Je l'ai copié d'un signal pour plus de clarté. Un gars têtu.)

Les swaps ont englouti 30 000 bénéfices).

Renat pourrait faire de même.


C'est le joker ? C'est pour ça qu'il a été retiré de la liste ?
Raison: