De la théorie à la pratique - page 1578

 
Vitali Kadel:
Avec ce rendement par mois, avec 1.000 par an, il serait de 23298.

1. Pour Moscou, ce n'est pas grand-chose. Si vous comptez par salaire, beaucoup de gens ont ce genre de revenu pour l'année.

2. N'oubliez pas les frais de fonctionnement : vous devez toujours vivre de quelque chose. Et le bénéfice net de l'année (nous parlons de Moscou, bien sûr) ne sera pas si important.

Par conséquent, je pense que ma définition du Graal est tout à fait adéquate.

 
Martin Cheguevara:

c'est vraiment la fin de l'histoire) C'est comme ça qu'il faut s'occuper d'un kraal))

Putain de merde... Pas de mots...

 
Alexander_K:

J'abandonne et je cesse de gérer le fil.

Enfin, mon appel :



Une brève description des épisodes, pour ceux qui n'ont pas regardé.

1. "Bonjour, tout le monde ! Je vais détruire le marché... et donner le Graal gratuitement à tous ceux qui le veulent !" - a déclaré le personnage principal de l'histoire.

2-1000. "Et alors, si je ne peux pas déchirer le marché, je le fais bien, c'est vous les gamins stupides qui ne comprenez rien à la merde.... "Il suffit d'une clé ou d'une formule et vous aurez des profits sans limite", a encore dit le défenseur de la souffrance.

1000-1500. "Je distribuerai le Graal, mais pas à tout le monde, seulement à ceux qui le méritent ! Qu'est-ce que... Quelque chose ne va pas à nouveau, je suppose que je devrais augmenter la taille de la fenêtre de glissement à une semaine, parce que je suis sûr qu'il a des cycles, et il ne les a pas sur une petite échelle de temps, ce shmandelbort a trompé tout le monde..." - le héros du spectacle parlait encore avec espoir.

Dernier épisode. "J'abandonne ! Donnez-moi le Graal !"


Sans vouloir vous offenser))

 
Alexander_K:

1. Pour Moscou, ce n'est pas grand-chose. Si vous comptez par salaire, beaucoup de personnes ont ce genre de revenu pour l'année.

2. N'oubliez pas les frais de fonctionnement : vous devez toujours vivre de quelque chose. Et le bénéfice net de l'année (nous parlons de Moscou, bien sûr) ne sera pas si important.

Par conséquent, je pense que ma définition du Graal est tout à fait adéquate.

C'est là que se trouve le Graal. Vraiment, il y a déjà 120 000 dollars sur le compte. Pouvez-vous le faire ?)

 
Alexander_K:


2. N'oubliez pas les frais de fonctionnement - vous devez toujours vivre de quelque chose.


Je me demande comment les autres personnes vivent en Russie, en dehors de Moscou.

 
Макс:
C'est là que se trouve le Graal. Vraiment, il y a déjà 120 000 dollars sur le compte. Pouvez-vous le faire ?)

Non.

Aux alentours de 1 000 à 1 500 dollars pour le Graal dont vous pouvez parler.

 
Martin Cheguevara:

Pensez-vous vraiment que quelqu'un vous vendra le Graal, disons que j'ai un tel système, et que maintenant, au lieu de gagner de l'argent avec, je dois le vendre pour quelques centimes seulement ?

Pourquoi pour une somme dérisoire, je ne comprends pas ?

Disons que vous avez 1 000 $ en dépôt et que vous ne vivez que du trading. Chaque mois, vous avez 300 dollars pour vivre. Je vous offre immédiatement 1000 $ pour votre TS. Et ensuite, vous faites ce que vous voulez - développer, étendre, etc. Les affaires, en un mot. Qu'est-ce qui ne va pas ?

 
Alexander_K:

Non.

Dans la région de 1 000 à 1 500 dollars pour le Graal, vous pouvez parler.

Eh bien, je t'ai déjà donné beaucoup de conseils gratuits - entraîne ton instinct. Étudiez l'analyse graphique sous toutes ses formes, apprenez tous les modèles, étudiez les graphiques des principales devises sur 10-15 ans, de l'échelle de temps m15 aux semaines.
Oubliez les formules, les indicateurs. Seul le graphique est important, il montre l'humeur de l'ensemble du marché.
 
Макс:
Eh bien, je t'ai donné de nombreuses fois gratuitement - entraîne tes instincts. Étudiez l'analyse graphique sous toutes ses formes, apprenez tous les modèles, étudiez les graphiques des principales devises sur 10-15 ans, de l'échelle de temps m15 aux semaines.
Oubliez les formules, les indicateurs. Tout ce qui compte, c'est le graphique, qui montre l'humeur du marché dans son ensemble.

Je n'ai pas besoin de cette merde.

Je veux offrir le Graal à ma fille comme cadeau de mariage. J'ai commencé toute cette épopée pour elle et j'en ai parlé au début de ce fil.

 
Alexander_K:

Je n'ai pas besoin de tout ça.

Je veux offrir le Graal à ma fille comme cadeau de mariage. J'ai commencé toute cette épopée à cause d'elle et j'en ai parlé au début de ce fil.

Alors oublie ça, honnêtement.
Je veux offrir le Graal à ma fille en guise de cadeau de mariage. J'ai commencé tout cela à cause d'elle, et je l'ai dit au début de ce fil.
En forex, rien ne peut être un travailleur.
Raison: