De la théorie à la pratique - page 1579

 
Макс:
Eh bien, je te l'ai dit de nombreuses fois gratuitement - entraîne tes instincts. Étudiez l'analyse graphique sous toutes ses formes, étudiez tous les modèles, étudiez les graphiques des principales devises sur 10-15 ans, de l'échelle de temps m15 aux semaines.
Oubliez les formules, les indicateurs. Tout ce qui compte, c'est le graphique, qui montre l'humeur du marché dans son ensemble.

Cela prendra des années, et il en a besoin maintenant. Son beau-père l'a déjà pris par les seins et l'a soulevé.

 
Alexander, achète à ta fille un bitcoin en mieux.
 
Макс:
Alexander, tu devrais acheter un bitcoin à ta fille.

Lana.

Quoi qu'il en soit, la suggestion ci-dessus est valable jusqu'à ce que je dise le contraire ici dans le fil de discussion.

Je vais continuer à souffrir...

 
Alexander_K:

Lana.

Quoi qu'il en soit, la suggestion ci-dessus est valable jusqu'à ce que je dise le contraire ici dans le fil de discussion.

Je vais continuer à souffrir...

Comment allez-vous définir le graal?
réel plus de 3 mois, bénéfice mensuel >30%, drawdown <15%, equity>1000 ?

allez au service signaux, je pense qu'il y a assez de ces comptes, et pour 30 $. Vous pouvez économiser 1000 $).
 
multiplicator:
Comment allez-vous définir le graal ?
Réel plus de 3 mois, bénéfice mensuel >30%, drawdown <15%, equity>1000 ?

Vous pouvez aller auservice des signaux, je pense qu'il y a assez de ces comptes, et vous pouvez économiser 30 $ chacun.
Il n'y a pas de théorie dans les signaux.
 
Alexander_K:


Je veux offrir le Graal comme cadeau de mariage à ma fille. J'ai commencé toute cette épopée à cause d'elle et j'en ai parlé au début de ce fil.

Ne serait-il pas trop coûteux pour un acheteur d'obtenir le miracle de la construction du Graal pour le montant de son revenu hebdomadaire à partir d'un seul lot dans l'une des principales paires de devises ?


 
multiplicator:
comment allez-vous définir le graal ?
Réel depuis plus de 3 mois, bénéfice mensuel >30%, drawdown <15%, capital>1000 ?

Vous pouvez aller sur le service de signaux, je pense qu'il y a assez de comptes comme ceux-ci à 30$. Vous pouvez économiser 1000$).

Tu es un putain d'idiot.

Allez-vous payer 30 % sur 3 mois ? (Sasha en avait 150, maintenant il en a 295).

Tu es une épave.

Qu'est-ce que vous écrivez ici ? ...........

 
Renat Akhtyamov:

Tu es un putain d'idiot.

30% dans 3 mois et on va se salir ? (Celui de Sasha était de 150, maintenant il est de 295 $).

C'est des conneries.

Qu'est-ce que vous écrivez ici ? ...........

ce sont les demandes d'Alexandre, pas les miennes.
 
apr73:

Qu'entendez-vous par "modèles" ?

Comment voir (formaliser et évaluer) l'humeur de l'ensemble du marché sur un graphique ?

Modèles graphiques.

Un graphique combiné entre tf et différentes paires ne peut être formalisé, du moins à ce stade de développement de la technologie.

Et l'humeur du marché sera visible en ligne lorsque les modèles fonctionneront ou non, lorsqu'un modèle débordera sur un autre. C'est déjà un travail en cours avec les commandes.

 
La question des fluctuations de l'offre et de la demande a été soulevée à de nombreuses reprises.
Nous parlons ici du marché des changes, pas de la bourse réelle (tout est clair là-bas).
Peut-on considérer que ces fluctuations sont le résultat des actions des traders ?
Je comprends que, globalement, le prix évolue là où il le faut,
mais dans l'espace proche du spread, les offres et les demandes bougent,
peut-être en raison des actions des commerçants.
Ou bien ces fluctuations sont générées par la société de courtage elle-même pour "couvrir leurs traces" ?
Raison: