Un bénéfice de plus de 50 % par mois est-il réaliste ? - page 7

 
elugovoy:

Je n'ai pas dit que j'avais une stratégie qui garantissait 50% ou plus. Où avez-vous vu ça ?

Ce sujet a été créé pour savoir ce que nos compatriotes pensent de ce genre d'approche du trading et des investisseurs.

Personnellement, j'ai une attitude négative à l'égard de la mise en œuvre d'un tel projet.

Cependant, si nous prenons un bénéfice mensuel de 30 à 50 %, alors de 4 000 $, il sera de 1 200 à 2 000 $.

Divisez par le nombre de jours de négociation (20) et vous obtiendrez 60 à 100 dollars par jour. Cela représente 20 pips avec un lot de 0,3-0,5.

Le risque est d'environ 60 pips, c'est-à-dire environ 180-300 $.

Ce cas est très risqué, mais pas irréel.

Pour ma part, il est plus facile de prendre un crédit à 15% par an (sans avoir d'argent), de gagner 50% par an avec un minimum de risque, pour rembourser le prêt. Ce sera comme la blague : vos mains resteront dans l'huile.

Prendre un prêt est l'une des étapes du développement, mais il faut faire des échanges réguliers et réguliers au-dessus de la mensualité, c'est un peu un chocolat ensuite - rembourser le prêt et puis il y a un petit capital, mais cela demande de la persévérance.....
 
IvanIvanov:
Vous y êtes allé ?
J'ai visité de nombreux endroits et pays, mais pas pour des raisons financières. J'ai des moyens plus pratiques et plus fiables pour cela - les livres et les connaissances.
 
izzatilla:
J'ai visité de nombreux endroits/pays, mais pas pour des questions financières. Je dispose de moyens plus pratiques et plus fiables à cette fin - les livres et les connaissances.
Les livres mentent, je ne connais pas vos connaissances, ont-ils du succès en bourse ?
 
izzatilla:
Et pour faire un p.a. de 100% - quel genre de drawdown y a-t-il ?
Pas plus de 15%.
 
Petros:
Pas plus de 15%.
C'est génial ! N'est-ce pas le signal que vous avez allumé pendant 2 mois ?
 
izzatilla:
C'est cool ! N'est-ce pas le signal que vous avez allumé pendant vos 2 mois ?

Il s'agit d'un compte de test, qui devrait générer au moins 5 % de profit par mois, avec un drawdown ne dépassant pas 10 %.

Le fait est qu'obtenir 5% n'est pas difficile, la difficulté est que le drawdown ne doit pas dépasser 10%.

 
Petros:

Il s'agit d'un compte de test, qui devrait générer au moins 5 % de profit par mois, avec un drawdown ne dépassant pas 10 %.

Le fait est qu'obtenir 5% n'est pas difficile, la difficulté est que le drawdown ne doit pas dépasser 10%.

Réduire le lot de négociation, augmenter le nombre de transactions, limiter le nombre de transactions ouvertes en même temps. À mon avis, cela aidera. Oui, d'un autre côté, c'est facile à dire.

Bonne chance !

 
IvanIvanov:
Les livres mentent, je ne connais pas vos connaissances, ont-ils du succès en bourse ?

Les livres ne mentent pas - c'est juste que parfois ils ne disent pas toute la vérité, et cela incite le cerveau à travailler. Pourquoi avons-nous besoin de nourriture digérée.

Les gens que je connais ont beaucoup de succès. Ils vivent au Canada et en Amérique. Ils ne veulent pas partager ce qu'ils savent. Mais je sais que lorsqu'ils le feront, je m'élèverai à leur niveau, ce qui se produit généralement entre riches et pauvres. N'est-ce pas ?

 
izzatilla:

Les connaissances ont beaucoup de succès. Ils vivent au Canada et en Amérique. Ils sont réticents à partager ce qu'ils savent. Mais je sais que lorsqu'ils le feront, ce n'est qu'à ce moment-là que je m'élèverai à leur niveau, ce qui se produit généralement entre riches et pauvres. N'est-ce pas ?

Si vous ne le faites pas, lisez, par exemple, "Le cygne noir" de Taleb.
 
abolk:
pas en haut -- lire, par exemple, "The Black Swan" de Taleb

Merci, je l'ai trouvé, je l'ai téléchargé et je vais certainement le lire. Pour ce qui est de se mettre à leur niveau - Le temps nous le dira, je ne suis pas du genre à abandonner ou à me donner à moins de 110 %.

Il m'est de plus en plus difficile de suivre tous les sujets. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre dans les rubriques dont je garde la trace : https://www.mql5.com/ru/forum/36102/ et https://www.mql5.com/ru/forum/36113/ et https://www.mql5.com/ru/forum/36172/.

Respectueusement,

IzaTrade

Сколько пунктов зарабатывает в день прибылный советник, а успешный трейдер
Сколько пунктов зарабатывает в день прибылный советник, а успешный трейдер
  • www.mql5.com
Сколько пунктов в день зарабатывает прибылный советник? - - Категория: общее обсуждение
Raison: