De la théorie à la pratique - page 1572

 
Uladzimir Izerski:

L'important est qu'il n'élève pas d'énormes élans. C'est l'avantage de son TS.

Avec les grands terrains, vous avez raison. Mais sur la démo, il n'y a aucun problème)).

C'est facile avec des pertes énormes. Je ne me souviens pas sur quoi il est basé, mais j'ai estimé la limite d'applicabilité typique de mon modèle d'événement à 50 pips, et je place toujours le SL et le TP à cette distance.

 
Renat Akhtyamov:

Yep

il y a une stratégie

mais seulement sur la démo.

Tout à fait exact. Profitez uniquement des concours sur les comptes de démonstration.

 
Vladimir:

Il est facile de faire face à d'importants drawdowns. Je ne me souviens pas pourquoi, mais j'ai estimé la limite typique de mon modèle d'événement à 50 pips, et j'utilise toujours le SL et le TP à cette distance.

SL et TP dépendent de la qualité des entrées sur le marché. S'il y a une grande prépondérance de réussites, vous pouvez raccourcir TP et allonger SL plutôt que d'utiliser 1 à 3 comme recommandé.

 
multiplicator:
C'est une démo. Et le vrai ?

Si vous n'avez pas envie de fouiller dans le portefeuille de quelqu'un d'autre, du moins avec vos yeux, mais que vous êtes intéressé par le trading sur un compte réel, alors je vais vous le dire. Je vais vous donner un exemple de la façon dont un DC ne sait pas comment traiter l'arbitrage.

À la mi-2014, j'ai découvert une nouvelle société de courtage en Géorgie. J'ai pensé que je devais vérifier mon formulaire, et que diable, ils pourraient aussi le donner. Pour contrer l'arbitrage, vous devez acheter un plug-in ou en créer un avec votre propre équipe de développement, ce qui est encore plus coûteux. Sur leur site ils ont les premières nouvelles depuis mai 2013, ils sont encore jeunes et n'ont pas d'argent supplémentaire pour le plugin, le pays est pauvre. Je me demandais aussi. J'ai commencé à négocier avec 35 USD le 20 août, le 20 novembre il est devenu 3150, soit géométriquement en trois mois (3150/35)^(1/3)=4,48 = 348% en moyenne par mois. Comme prévu, il a utilisé la limite de la durée des transactions et a simplement donné les 35 USD (après 90 jours, selon l'accord du client). Je n'ai trouvé qu'une version excel de l'historique du compte :

Dossiers :
 
Vladimir:

Si vous n'avez pas envie de fouiller dans le portefeuille de quelqu'un d'autre, du moins avec vos yeux, mais que vous êtes intéressé par la négociation sur un compte réel, alors je vous le dirai. Je vais vous donner un exemple de la façon dont un DC ne sait pas comment traiter l'arbitrage.

À la mi-2014, j'ai découvert une nouvelle société de courtage en Géorgie. J'ai pensé que je devais vérifier mon formulaire, et que diable, ils pourraient aussi le donner. Pour résister à l'arbitrage, vous devez acheter un plug-in ou en créer un avec votre propre équipe de développement, ce qui est encore plus coûteux. Sur leur site ils ont les premières nouvelles depuis mai 2013, ils sont encore jeunes et n'ont pas d'argent supplémentaire pour le plugin, le pays est pauvre. Je me demandais aussi. J'ai commencé à négocier avec 35 USD le 20 août, le 20 novembre il est devenu 3150, soit géométriquement en trois mois (3150/35)^(1/3)=4,48 = 348% en moyenne par mois. Comme prévu, il a utilisé la limite de la durée des transactions et a simplement donné les 35 USD (après 90 jours, selon l'accord du client). Je n'ai trouvé qu'une version excel de l'historique du compte :

Peut-être y aura-t-il une incitation pour les clients toujours fidèles de ce fil. Mais c'est un peu une déception ici.

 
Vladimir:

La question est très intéressante. Où trouver quelque chose qui n'existe pas, il n'y a que des instantanés de transactions réelles, et même pas des DC, mais de ceux qui les agrègent (Bloomberg, Reuters,...) ?

Oui, j'ai dû faire mon propre modèle de cette image avec laquelle je pouvais comparer les devis de chaque société de courtage. En gros, il s'agit d'une moyenne arithmétique des tarifs de 7 à 20 sociétés de courtage, avec une sélection de celles (devis, pas sociétés de courtage) qui "ne font pas de queue". Je collecte les ticks de plusieurs dizaines de sociétés de courtage (leur liste changeait) depuis 2009. Lorsque nous analysons le comportement de ces ticks "forex", nous voyons certaines caractéristiques des algorithmes de lissage DC. Je sais de plusieurs sources que les DTs travaillent dessus.

Quel type de lissage voulez-vous dire ? Celui qui taille les ombres sur les bougies ? Si c'est ce que vous voulez dire, ce n'est pas toujours mauvais. Cela dépend du système de trading. TS peut être ajusté pour l'algorithme de lissage d'une certaine société de courtage et tout fonctionnera très bien sur ses cotations. Mais si ce TS est ensuite transféré à une société de courtage avec des cotations "non filtrées", les stops seront constamment à la dérive en raison de la queue de bougie plus longue.
En général, nous ne pouvons pas dire que les citations filtrées sont nécessairement mauvaises.

 
BlackTomcat:

Quel type de lissage voulez-vous dire ? Celui qui taille les ombres sur les bougies ? Si c'est ce que vous voulez dire, ce n'est pas toujours mauvais. Cela dépend du système de trading. TS peut être ajusté pour l'algorithme de lissage d'une certaine société de courtage et tout fonctionnera très bien sur ses cotations. Mais si ce TS est ensuite transféré à une société de courtage avec des cotations "non filtrées", les stops seront constamment à la dérive en raison de la queue de bougie plus longue.
En général, nous ne pouvons pas dire que les citations filtrées sont nécessairement mauvaises.

J'ai donc écrit lequel : "pour éviter les extrêmes". Et je n'applique pas les mots "mauvais" ou "bon" à cette question. Je ne peux pas dire s'il est bon qu'un DC combatte l'arbitrage spatial des clients par tous les moyens, en en faisant son propre outil, mauvais.
 
kapelmann:

Je pense à espérer tout de même, mais le sarcasme et la râlerie est une question de perdants, vous avez juste besoin de jurer sur le sang les plus chers (enfants, mère, âme) que vous ne reculerez pas jusqu'à ce que vous faites le graal, la mort ne peut que s'arrêter, et de prendre une telle décision et de jurer sur le sang, vous devez agir courageusement et sans question, maintenant cette vie appartient à la quête du graal, et ce que le résultat ne sera pas principalement important. La seule façon, je pense, est d'arriver au vrai Graal, et non de pleurnicher et de faire des sarcasmes ici sur le forum.

)))))))) Personne ici n'est sarcastique ?))) Hein ? Et les pleurnicheries sont clairement déplacées.)) En fait, je viens d'une autre secte))))))))))))))))))).

Vous pouvez aller partout si vous avez des jambes).

 
Renat Akhtyamov:
Je n'ai pas voulu payer sur le réel, on me l'a fait remarquer plusieurs fois.

Le test a été effectué sur une démo, pas même sur un centivolus. Mais le test provient d'une démo, pas même d'un centime. Bien que, ce qui a empêché, avec de tels pourcentages)). Manifestement pas paresseux.

 
Vladimir:
Bonne journée.
Vous avez fait et faites un travail très intéressant en comparant les devis des sociétés de courtage.
Avez-vous remarqué, par exemple, qu'avant les retournements de tendance, certaines sociétés de courtage déplacent les cotations ou élargissent le spread ?
Et la question est : les sociétés de courtage peuvent-elles anticiper les revirements ?
Raison: