De la théorie à la pratique - page 1346

 
Renat Akhtyamov:

Une heure ou deux après minuit.

Le chariot va se transformer... en citrouille.
 
Yuriy Asaulenko:
Le chariot va se transformer... en citrouille.
mieux en un revenu.
 

J'ai été formé en tactique et on m'a montré comment faire le s/l et le t/p au bureau, mais à la maison, je ne peux pas le faire.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
D'accord, Renat, je vais essayer.)

Si vous trouvez une solution, vous comprendrez qui a besoin de chance et qui n'en a pas besoin.

;)

 
ulianna11:

peut aider à la tactique

https://www.mql5.com/ru/articles/1284

https://www.mql5.com/ru/forum/12342
Основы биржевого ценообразования на примере срочной секции Московской биржи
Основы биржевого ценообразования на примере срочной секции Московской биржи
  • www.mql5.com
В середине 2011 года торговая платформа MetaTrader 5 прошла сертификацию на российской бирже "Российские торговые системы" (РТС) ныне объединенной с Московской международной валютной биржей (ММВБ) в единую Московскую биржу. Безусловно, это знаковое событие. Оно открыло возможность многим трейдерам попробовать себя на ниве биржевой торговли, при...
 
Alexander_K:

Oui, Rena a bien fait. Si quelqu'un d'autre essaie de prouver qu'il est une pipelette, qu'il fasse de même. Et nous verrons.

La même chose, comme 27% sur la démo, avec une martingale ennuyeuse ?

Nah... il n'y a pas de telle chose.

J'ai obtenu 500% en quelques jours dans le monde réel :

kart3

 
Yuriy Asaulenko:
Ils paient 200 dollars, comme on dit. Je préfère m'allonger sur le canapé).
En général, ce n'est pas comme ça que les choses sont choisies. Il suffit de compter pour ce dont vous avez besoin, et il n'y a pas à choisir. Vous n'auriez pas dû étudier la physique, mais plutôt l'ingénierie radio et la théorie du signal.) Eh bien, et d'autres choses.

Les musiciens devraient étudier la physique, les notes sont plus physiques)))).

 
Макс:

La même chose, c'est 27% sur la démo, avec une martingale lamentable ?

Nah... il n'y a pas de telle chose.

C'est 500% en quelques jours :


:))) Max, non pas que je le défende directement - je pense qu'il est capable de le faire lui-même.

Mais c'était un combat ouvert et honnête. Tout était en jeu - la réputation, etc. C'était en temps réel, tout le monde pouvait regarder. S'il avait perdu, cela aurait été une honte.

Mais il a gagné et il a très bien gagné.

Je vous suggère d'arrêter d'argumenter à ce sujet et de démontrer la même chose vous-même.

 
Alexander_K:

:))) Max, ce n'est pas que je le défende directement - je pense qu'il est capable de le faire lui-même.

Mais c'était un combat ouvert et équitable. Tout était en jeu - la réputation, etc. C'était en temps réel, tout le monde pouvait regarder. S'il avait perdu, cela aurait été une honte.

Mais il a gagné et il a très bien gagné.

Je suggère d'arrêter tous les arguments sur ce sujet et de faire la même démonstration.

Démontrer laquelle, Alexander ?
Je ne suis pas désinvolte, honnêtement. Et le secret l'a dit - Renat n'a encore rien montré. Il y a eu une petite bosse de l'euras et il a commencé à faire la moyenne. Que se passera-t-il en cas de bonne tendance ? Kocherga. Il a montré qu'il n'y a pas de système, et encore moins de Graal. Et le fait qu'il ait eu de la chance avec les garnitures montre seulement qu'il a eu de la chance avec les garnitures.
Raison: