De la théorie à la pratique - page 1209

 
Les images sans chiffres ne sont pas intéressantes pour une analyse complète. D'autre part, il peut y avoir des stoploss pour le système et non séparément, cela peut ne pas être le cas. Une chose est sûre. Stata n'est pas suffisant, comme c'est le cas pour moi.
 

Il peut être utile pour le créateur du sujet de créer un graal.

Ce projet introduit une monnaie absolue ABS et calcule à travers elle les taux absolus de toutes les devises disponibles (la technologie est décrite dans l'article "Des paires de devises aux taux absolus des devises individuelles").

АБСОЛЮТНЫЕ КУРСЫ ВАЛЮТ НА 23.04.2019
  • 2019.04.24
  • www.abscur.ru
EUR/ABS = 19.6914 (0.08%) USD/ABS = 17.5242 (0.16%) RUB/ABS = 0.2749 (0.39%)
 
Evgeniy Chumakov:

Il peut être utile pour le créateur du sujet de créer un graal.

Ce projet introduit une devise absolue ABS et calcule à travers elle les taux absolus de toutes les devises disponibles (la technologie est décrite dans l'article "Des paires de devises aux taux absolus des devises individuelles").

Pour l'avenir, je dirai qu'il en sera de même pour tous les autres graphiques. Le portefeuille peut être construit de n'importe quelle manière. Et la négociation sera faite uniquement par l'AT.
 
Evgeniy Chumakov:

Il peut être utile pour le créateur du sujet de créer un graal.

Ce projet introduit une monnaie absolue ABS et calcule les taux absolus de toutes les devises disponibles par son intermédiaire (la technologie est décrite dans l'article "From Currency Pairs to Absolute Rates of Individual Currencies").

lire

la base du calcul est fondée sur :

il y a une erreur claire ici...

il n'y a pas de relation linéaire

car l'ABS n'est rien d'autre qu'un taux d'intérêt flottant.

 
Alexander_K:

Le signal est volontairement désactivé, afin que ceux qui souffrent ne le fixent pas, mais cherchent la touche "trend/float".

Sasha, salut.

Peut-être qu'il y a une tendance/clé plate dans l'attachement ? Regardez.

Dossiers :
 
Alexander_K:

Le signal est volontairement désactivé pour que les personnes concernées ne le fixent pas, mais cherchent la touche "trend/float".

La touche "trend/float" ne vous sauvera pas si vous étiez dans un appartement et que vous avez soudainement commencé à suivre une tendance, et que vous êtes déjà dans une transaction.
Il vous protégera uniquement contre le fait de ne pas conclure de marchés pendant les périodes de tendance.

On parle parfois d'un marché "calme/tranquille".

La seule chose qu'ils disent est "impulsion/plat" (vous ne devez filtrer que les impulsions).


Et sur quelle période allez-vous vérifier la touche "trend/flat" ? sur la période de toute la fenêtre mobile, ou sur la période de l'écart à la moyenne ?

 
Alexander_K:

:))) Nah, c'est encore mieux :

Plus on va haut, plus on a mal à tomber)

IMHO.

 
Renat Akhtyamov:

lire

la base du calcul est construite :

il y a une erreur évidente ici...

il n'y a pas de relation linéaire

Car l'ABS n'est rien d'autre qu'un taux de quidam flottant.

Renat, vous vous souvenez du sujet sur la variance et la ligne qui est affichée pour que la variance des prix autour de cette ligne soit à peu près constante ?

pouvez-vous me donner quelques indications sur les endroits où chercher ?)
 
Martin Cheguevara:

Renat, vous souvenez-vous du sujet de la dispersion et de la ligne qui est affichée pour que la dispersion des prix autour de cette ligne soit approximativement constante ?

Vous pouvez me dire où le chercher)

Il s'agit également d'une régression, mais là encore, il y a une nuance, la fenêtre d'échantillonnage doit être choisie d'une manière ou d'une autre. Et elle n'a pas toujours une taille constante, selon l'état du marché, la fenêtre d'échantillonnage doit également être choisie.

 
Anatolii Zainchkovskii:

C'est une régression, mais là encore il y a une nuance, la fenêtre d'échantillonnage doit être choisie d'une manière ou d'une autre. et elle n'a pas toujours une taille constante, selon l'état du marché vous devez ajuster la fenêtre d'échantillonnage.

Je comprends... mais je veux utiliser un truc astucieux.

Je ne veux pas régresser avec les MNC pour trouver la ligne la plus optimale. Je veux utiliser la méthode inverse. Je dois construire une ligne avec Mnc par exemple <=100 points.

La ligne sera alors adaptative et sa période dépendra entièrement du comportement du prix.

De cette façon, je pourrai enregistrer les moments où le prix est le plus cyclique.


Tout mon système d'identification des extrema est conçu de cette manière et il fonctionne - cela signifie qu'il fonctionnera, c'est certain.

J'ai juste besoin d'une manière ou d'une autre d'inverser la direction de l'ANC.

c'est-à-dire que la recherche ne porte pas sur une ligne mais sur le NK optimal autour de la ligne...
Raison: