De la théorie à la pratique - page 1162

 
Alexander_K:

Mais, Oleksiy n'en a rien à faire. C'est une honte.

En appelant l'histogramme"densité de probabilité", vous lui avez causé une offense irréparable, il a perdu ses illusions sur l'humanité et s'est retiré pour engourdir sa douleur en lisant Fichtenholz. Donc pas de dessin animé pour vous.

 
Aleksey Nikolayev:

Je peux proposer un dessin animé sur la densité de la distribution des grappes. À mon avis, ils sont assez densément répartis.


Je pense, Oleksiy, que tu es accro à la consommation de boissons chaudes. Inconvenable. Qui éduque le troupeau comme ça ? Pas bon du tout. Ugh.

 
Alexander_K:

Il me semble, Oleksiy, que vous êtes accro à la consommation de boissons chaudes. Inconvenable. Qui éclaire un tel troupeau ? Pas bon du tout. Ugh.

Ce n'est pas la question.

C'est juste que certaines personnes ne savent rien faire d'autre qu'être habiles de leurs mains.

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas la question.

Certaines personnes ne peuvent rien faire avec leurs mains, à part être intelligentes.

Oleksiy ne peut rien faire avec ses mains, il ne peut rien faire avec sa tête. Il ne consomme que de l'alcool avec, ce qui est évident pour tout le monde.

 

Si l'on revient à la semaine dernière, nous n'avons réussi qu'à extraire un profit de +2,5% du marché. C'est très faible. De toute évidence, il y a une inexactitude dans les calculs quelque part.

Regardons les histogrammes pour EURUSD sur TF S2 selon mon DC :

1. la répartition des échelons :

C'est comme si quelqu'un avait intentionnellement "coupé" 0 ici.

2. la distribution des intervalles de temps

Pour une raison quelconque, il n'y a pas de réception de données sur les périodes de 7, 14, ... sec.

Je ne veux pas soupçonner DC de jouer avec les citations et leur flux, mais en tenir compte et faire des ajustements est tout simplement nécessaire.

 
Alexander_K:

Si l'on revient à la semaine dernière, nous n'avons réussi qu'à extraire un profit de +2,5% du marché. C'est très faible. De toute évidence, il y a une inexactitude dans les calculs quelque part.

Regardons les histogrammes pour EURUSD sur TF S2 selon mon DC :

1. la répartition des échelons :

C'est comme si quelqu'un avait intentionnellement "coupé" 0 ici.

2. la distribution des intervalles de temps

Pour une raison quelconque, il n'y a pas de réception de données sur les périodes de 7, 14, ... sec.

Je ne veux pas soupçonner DC de jouer avec les citations et leur flux, mais en tenir compte et faire des ajustements est tout simplement nécessaire.

22, 29, 36 Je ne pense pas non plus.

 
Renat Akhtyamov:

22, 29, 36 Je ne le pense pas non plus.

Uh-huh. Je ne peux pas expliquer. Je n'ai pas d'erreur. Je vais devoir passer au TF S3.

 

Il s'avère que même sans sauts, cela fonctionnera différemment, en fonction du RMS.

si un événement majeur n'est pas pris en compte, et une autre fois il est pris en compte sur les mêmes données... ou je ne comprends pas quelque chose

 
Maxim Dmitrievsky:

Il s'avère que même sans sauts, cela fonctionnera différemment, en fonction de la RMS.

Si un grand événement n'est pas pris en compte, et qu'une autre fois il est pris en compte avec les mêmes données... ou je ne comprends pas quelque chose

L'idée est la suivante : cette non-linéarité du temps entre les données est prise en compte dans mes calculs de variance. S'il n'y a pas de données, il y a manifestement une erreur. Je peux vous dire que, bizarrement, le marché est assez précis. Et les erreurs sont coûteuses.

 
Alexander_K:

Quel genre de bêtises tu postes ici, Dimitri ?

Quand je demande des références à la littérature, je parle de la littérature magique menant directement au Graal, pas du mot "mère" en maternelle. Tu comprends ?

Eh bien, pardonnez aux paysans, ils ne savent pas que vous êtes plus beau que le mot "papa", ciselé en vous par des mouvements rythmiques xforex à la manière des brosers. ;)

Raison: