Erreurs, bugs, questions - page 1713

 
Alexey Viktorov:

J'ai pensé que cela pouvait avoir un rapport avec les problèmes évoqués précédemment. Build 1430 et le serveur est MQ-demo

Je vérifierai encore quelques fois plus tard et nous déciderons ensuite. Peut-être serait-il préférable de faire une demande auprès du sd ?

Ok.
 
fxsaber:

J'ai obtenu la sortie de chaque tic, beaucoup !

Pourquoi CopyTicks est-il si lent ?! Vérifié la dépendance au nombre de ticks (count - paramètre d'entrée) - presque aucune. Il en est de même pour les valeurs faibles.

Tout est clair. Les décalages se produisent si le paramètre from_msc n'est pas égal à 0.

Ce bogue a été corrigé. Veuillez attendre la prochaine version. Il sera bientôt disponible.

 
Alexander:
J'aimerais avoir plus de détails. Construire, serveur, terminal, symbole, journaux, code de lecture.
Alexandre:
Ok.

Il semble que ce soit ma faute, un autre EA fonctionne sur le même compte sans problème.

Je ne comprends pas quel bug peut provoquer une telle erreur...

 
Qu'est-ce que c'est ?
2016.09.28 15:52:46.927 Terminal        RAM: 81 Mb reserved, 336 Mb committed
2016.09.28 15:52:46.920 Terminal        'xxx': 1 chart, 0 EAs, 0 custom indicators, signal disabled, last known ping to Access Server #2 is 46.16 ms
2016.09.28 15:07:20.595 Network 'xxx': scanning network finished
2016.09.28 15:07:09.598 Network 'xxx': scanning network for access points
2016.09.28 14:52:46.048 Terminal        RAM: 86 Mb reserved, 342 Mb committed
2016.09.28 14:52:46.043 Terminal        'xxx': 1 chart, 0 EAs, 0 custom indicators, signal disabled, last known ping to Access Server #2 is 45.71 ms
 
fxsaber:
Qu'est-ce que c'est ?

Une fois par heure, des statistiques sont affichées pour montrer comment se comporte le terminal client.

reserved + committed = la quantité de mémoire utilisée par le terminal client. Avec engagement - combien de mémoire est actuellement mappée à la mémoire physique (c'est-à-dire qu'elle peut être directement adressée sans échange de pages).

 

Fenêtre de visualisation du journal

Ajouter le bouton "16384 entrées suivantes".

 
Veuillez ne pas émettre d'avertissement en présence de
#property indicator_plots 0
ne pas émettre d'avertissement
no indicator window property is defined, indicator_chart_window is applied
 
fxsaber:
Veuillez ne pas émettre d'avertissement si disponible
Ajouter une définition d'indicateur sur le graphique.
 
Alexey Kozitsyn:
Ajouter la définition d'un indicateur sur un graphique.
C'est inutile - il n'y a pas de tampon de dessin. Ou dessiner quelque chose avec des objets/un canevas dans une autre fenêtre ?
 
fxsaber:
C'est inutile - il n'y a pas de tampon de dessin. Ou dessiner quelque chose avec des objets/une toile dans une autre fenêtre ?
Il y a un point si vous voulez vous débarrasser de l'avertissement. Dans ce cas, je pense qu'il est préférable de rappeler à l'utilisateur qu'il a oublié de préciser où l'indicateur doit être dessiné (dans la sous-fenêtre/le graphique), même si aucun tampon n'est impliqué. Au fait, DRAW_NONE ne dessine rien non plus...
Raison: