De la théorie à la pratique - page 1161

 

Laissez-moi ajouter un peu de pratique à votre théorie manquante, Alex : https://miltonfmr.com/mean-reversion-trading-system/.

Sinon, vous continuerez à tourner en rond sur le champ de gravier).

Mean Reversion Trading System - Milton Financial Market Research Institute
Mean Reversion Trading System - Milton Financial Market Research Institute
  • miltonfmr.com
Many traders who managed to design and implement a mean reversion system ‘correctly’ made a fortune. Fact is that financial markets move in patterns and especially in cycles. In simple words everything that goes up must come down and everything that goes down must come up. Nothing moves in one direction forever. When it comes to the markets we...
 
Dmitriy Skub:

Pour ajouter un peu de pratique à votre théorie manquante, Alex : https://miltonfmr.com/mean-reversion-trading-system/

Sinon, vous continuerez à tourner en rond sur le champ du Graal).

Quel est ce gribouillage que tu as posté ici, Dimitri ?

Quand je demande des liens vers de la littérature, je parle de littérature magique menant directement au Graal, pas du mot "mère" en maternelle. Vous comprenez ?

 
Alexander_K:

Quel genre de bêtises tu postes ici, Dimitri ?

Quand je demande des références à la littérature, je parle de la littérature magique menant directement au Graal, pas du mot "mère" en maternelle. Tu comprends ?

Papius, Blavatsky :-)

 
Alexander_K:

Quel genre de bêtises tu postes ici, Dimitri ?

Quand je demande des liens vers de la littérature, je parle de littérature magique qui mène directement au Graal, pas du mot "mère" en maternelle. Tu comprends ?

et il a mis là ce que tu n'as pas fini et a déjà eu le temps de peaufiner le contenu

Pas un lien direct, mais celui-ci.

https://miltonfmr.com/applied-statistics-futures-markets/

No Nonsense applied Statistics for Futures Markets - Milton Financial Market Research Institute
No Nonsense applied Statistics for Futures Markets - Milton Financial Market Research Institute
  • miltonfmr.com
Trading is a tough business and coming up with the right idea for your trading strategy is sometimes a tedious task. It looks like a mountain you cannot climb. But don’t panic we are here to help. So today we talk about the futures market and how to do proper statistical analysis when trying to find your way to the promised land. Analyzing time...
 
Renat Akhtyamov:
Et il y a mis ce que vous n'avez pas terminé et que vous avez déjà eu le temps de peaufiner.

mais le lien n'est pas direct, c'est celui-ci.

https://miltonfmr.com/applied-statistics-futures-markets/

Je sais tout cela et plus encore.

Mais il y a certainement beaucoup plus de mystères dans la distribution de probabilité des incréments. C'est pourquoi j'ai demandé à Nikolaev de faire un dessin animé sur le comportement dynamique de la fonction de densité de probabilité. Et avec différentes données d'entrée - différentes fenêtres coulissantes sur les ticks, les secondes, les minutes, etc. Avec des statistiques dynamiques sur le STO, le kurtosis, l'asymétrie des incréments... Ce serait extrêmement curieux, surtout avec un graphique dynamique du prix lui-même à côté.

Mais, Oleksiy n'en a rien à faire. C'est une honte.

 
Sascha, consultez le fichier EURJPY de cette semaine dans mon dossier personnel. Quelque chose d'utile là-dedans ?
 
Alexander_K:

Quel genre de bêtises tu postes ici, Dimitri ?

Quand je demande des liens vers de la littérature, je parle de littérature magique qui mène directement au Graal, pas du mot "mère" en maternelle. Tu comprends ?

Tous les génies sont simples. Tu comprends ?

Ce que vous avez fait n'a rien à voir avec la pratique. Je ne me répéterai pas sur la théorie).

 
Dmitriy Skub:

Tout ce qui est brillant est simple. Tu comprends ?

Ce que vous avez fait n'a rien à voir avec la pratique. Je ne me répéterai pas sur la théorie).

Dimitri, tes articles ?
 
Evgeniy Chumakov:
Sasha, vérifiez le fichier sur EURJPY pour cette semaine dans mon espace personnel, y a-t-il quelque chose d'utile ?

De mon point de vue, il n'y a rien d'intéressant sur le procès-verbal. Pour s'en assurer, il suffit de regarder les valeurs de variance dans la même fenêtre de temps en passant du second TF au TF minute. Tout est perdu, et nous nous retrouvons avec une connerie, conséquence d'une taille d' échantillon insuffisante pour l'analyse statistique. De plus, l'information en temps réel sur les non-linéarités temporelles, etc. disparaît, les paradigmes runiques du marché sont perdus.

Même les Papous, les autochtones de Papouasie-Nouvelle-Guinée, sont déchirés par les procès-verbaux.

Le fait de pouvoir tester les minutes n'est pas une raison pour y travailler. IMHO.

 
Alexander_K:

Je sais tout cela et plus encore.

Mais il y a certainement beaucoup plus de mystères dans la distribution de probabilité des incréments. C'est pourquoi j'ai demandé à Nikolaev de réaliser un dessin animé sur le comportement dynamique de la fonction de densité de probabilité. Et avec différentes données d'entrée - différentes fenêtres coulissantes sur les ticks, les secondes, les minutes, etc. Avec des statistiques dynamiques sur le STO, le kurtosis, l'asymétrie des incréments... Ce serait extrêmement curieux, surtout avec un graphique dynamique du prix lui-même à côté.

Mais, Oleksiy n'en a rien à faire. C'est une honte.

Je peux suggérer un dessin animé sur la densité de la distribution du graab. À mon avis, ils sont répartis de manière assez serrée.


Raison: