De la théorie à la pratique - page 1169

 
Renat Akhtyamov:

Allez.

Y a-t-il un exemple ?

Prenons une moyenne avec une période de 50.
Une minute équivaut à 69 ticks. Donc, pour le graphique en ticks, prenons un indicateur avec une période de 3450.

le procès-verbal


tiques


graphiques de la différence de prix et de la moyenne :
minutes et ticks




Dossiers :
 
multiplicator:


Bien joué, mon pote. Vous arriverez bientôt aux mêmes conclusions et formules que moi.

Mais vous ne devez pas faire la moyenne, vous devez être précis. Et être capable de déterminer avec précision la dépendance du nombre de tics par rapport au temps, et il est périodique.

Il faut travailler avec des tics, mais comme avec du temps :)))

 
multiplicator:

prenons une moyenne avec une période de 50.
Une minute contient 69 ticks en moyenne, ce qui signifie que pour le graphique en tick, prenons un indicateur avec une période de 3450.

il ne semble pas que les graphiques aient une moyenne construite avec une telle période

si c'était le cas, alors l'orange commencerait avec le 50ème rapport sur la minute, et le tick avec 3450.

de plus, la période de la moyenne sur le tick ne devrait pas être 3450, mais aux mêmes intervalles*nombre (par exemple 50), exactement la même sur le tick.

Il est donc toujours impossible de croire en cette affirmation.

C'est une erreur dans le tracé.

 
Renat Akhtyamov:

il ne semble pas que les graphiques aient une moyenne construite avec une telle période

si c'était le cas, alors l'orange commencerait à partir du 50ème rapport sur la minute, et le tick à partir de 3450.

de plus, la période de la moyenne sur le tick ne devrait pas être 3450, mais aux mêmes intervalles*nombre (disons 50), exactement la même sur le tick.

donc vous ne pouvez pas encore croire en une telle déclaration.

J'y ai joint un fichier.
Renat Akhtyamov:

De plus, la période de la moyenne sur le tick ne devrait pas être 3450, mais aux mêmes intervalles de temps*nombre (par exemple 50), également sur le tick.

Quoi ? )))
 
multiplicator:
J'y ai joint le fichier.

J'ai regardé, c'est un fichier de comparaison.

mais vous devez d'abord établir les graphiques correctement et ensuite résumer les résultats.

De nombreuses stratégies sont nées de constructions et d'hypothèses erronées.
 
Renat Akhtyamov:

J'ai regardé, c'est un fichier de comparaison.

mais vous devez d'abord obtenir les bons graphiques, et ensuite vous pouvez résumer les résultats.

construire
Renat Akhtyamov:
beaucoup de stratégies sont nées de constructions et d'hypothèses erronées.
ne pas réaliser de constructions défectueuses.
 
multiplicator:
construire

Je n'utilise pas Excel et je le construis de manière programmatique.

pour que je puisse voir les erreurs directement.

Disons que j'ai une base de données de tics en euros d'environ 240 millions de tics, et quel est votre pseudo-jouet d'expérience ?
 
Renat Akhtyamov:

Je n'utilise pas Excel et je le construis de manière programmatique.

pour que je puisse voir les erreurs directement.

Je ne peux pas voir les erreurs lorsque j'utilise un programme.

j'en ai marre de toi aujourd'hui ))))

Renat Akhtyamov:
Disons que j'ai une base de données avec environ 240 millions de ticks en euros.
bon pour vous
 
multiplicator:
le construire de manière programmatique et voir vos erreurs tout de suite.

J'en ai marre de toi aujourd'hui ))))

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance

;)

et moi à vous
Raison: