De la théorie à la pratique - page 972

 
Олег avtomat:

à travers le moniteur.

Je ne vais jamais aussi loin que toi. Vous aurez honte demain))))

 
Uladzimir Izerski:

Je ne vais jamais aussi loin que toi. Vous aurez honte demain))))

Eh bien, sauf pour vous.

 
tout le monde veut créer un système qui donne 100% de profit par mois et de façon constante.

Je me suis demandé si cela était possible.

Pour répondre à cette question, j'ai décidé d'examiner le site de surveillance.

Il y a 6000 moniteurs sur le site, dont seulement 30 bons comptes. (Il s'avère que seuls 0,5 % des traders sont de bons traders).

Puis j'ai regardé les graphiques à barres, les bénéfices par mois. Le bénéfice est d'environ 10%.

La réponse à la question "puis-je gagner 100% par mois" s'est donc avérée être "non".

peut-être que mes recherches sont le seul résultat. peut-être qu'il y a un autre moyen de vérifier...

peut-être que mon enquête ne donne qu'un tel résultat, peut-être qu'il peut être vérifié d'une autre manière.

peut-être que vous ne devriez pas courir après les 100% par mois. peut-être que vous devriez vous fixer une limite réaliste, et la vie deviendra plus facile...)
 
multiplicator:
Tout le monde veut créer un système qui donnerait 100% de profit par mois et de manière stable.

Je me suis demandé si c'était possible.

Pour répondre à cette question, j'ai décidé d'examiner le site de surveillance.

Pour répondre à cette question, j'ai décidé de consulter le site de surveillance. (Il s'avère que seuls 0,5 % des traders sont de bons traders).

Puis j'ai regardé les graphiques à barres, les bénéfices par mois. Le bénéfice est quelque part entre 10 et 20%.

La réponse à la question "puis-je gagner 100% par mois" est donc "non".

peut-être que mes recherches sont le seul résultat. peut-être que vous pouvez vérifier d'une autre manière ...

peut-être que mon enquête ne donne qu'un tel résultat, peut-être qu'il peut être vérifié d'une autre manière.

peut-être que vous ne devriez pas courir après les 100% par mois. peut-être que vous devriez vous fixer une limite réaliste, et la vie deviendra plus facile...)

Merci pour la recherche. Une fois de plus, je me souviens des paroles de Podotr : "Je sais tout sur le marché, mais je ne peux pas garantir plus de 30% par mois...".

Est-ce 10-20% en moyenne ? Au même niveau d'abattement ? Quel est le nombre moyen d'abonnés à ces signaux ?

 
L'information est que vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le marché des changes vous-même, vous devez disposer d'un dépôt important.
Le seul moyen de gagner de l'argent est d'avoir un dépôt important.
 
Alexander_K:

Inscrivez-vous pour le concours de mars. Vous pouvez déjà le faire.

 
multiplicator:
L'essentiel est que ces 15 % soient stables chaque mois et chaque année
Dans tous les cas, un trader devra ouvrir sa propre palme ou son propre signal.

Hmmm... Si le conditionnel +15% par mois est stable, avec le même drawdown maximum, alors pour les provinces vous devez garder environ 5000$ sur votre compte, pour ne pas avoir à aller à un travail ennuyeux. Pour Moscou et Saint-Pétersbourg, ce sera comme un complément à ma pension.

Eh bien, il y a un sens - en tout cas, plus que l'intérêt sur le dépôt à la banque. L'essentiel est que ces 15% soient stables, d'un mois à l'autre, d'une année à l'autre.

 
Олег avtomat:

Inscrivez-vous pour le concours de mars. C'est déjà fait.

C'est génial. Le concours est bien plus intéressant qu'une simple démonstration.

Jusqu'à ce que mon TS devienne stable, sans drawdowns soudains, je ne peux pas parler d'argent réel, hélas...

Et ici - travailler, regarder, les gars. J'ai besoin d'études de pouls, de vélocité, d'entropie, peu importe ce que c'est, du moment que je reconnais une tendance ou un écart.

"Eh bien, fais-le toi-même !" des fous vont crier. Ha ! On pourrait penser qu'ils ont déjà tout, et qu'ils pensent pouvoir m'apprendre : :) Pauvres enfants... Qu'est-ce que vous avez à part des bottes déchirées ? !

J'en appelle à la partie saine de la communauté des traders - postez ici vos recherches sur les particularités de la BP du marché. Ce n'est pas tout le Graal, je vous l'assure. Mais, à partir des éléments constitutifs, nous y arriverons sûrement.

 
Alexander_K:

Merci pour la recherche. Une fois de plus, je me souviens des paroles de Podotr : "Je sais tout sur le marché, mais je ne peux pas garantir plus de 30% par mois...".

Est-ce 10-20% en moyenne ? Au même niveau d'abattement ? Quel est le nombre moyen d'abonnés à ces signaux ?

Plus probablement 10 que 20.

Voir par exemple

J'ai un nombre très élevé de signaux et ils sont très instables.
Alexander_K:
Au même niveau d'abattement ?
Les rabattements sont de 10-40.
Alexander_K:
Quel est le nombre moyen d'abonnés à ces signaux ?
Ce ne sont que des moniteurs.
pas de signaux.
 
Alexander_K:

Hmmm... Si le conditionnel +15% par mois est stable, avec le même drawdown maximum, alors pour les provinces vous devez garder environ 5000$ sur votre compte, pour ne pas avoir à aller à un travail ennuyeux. Pour Moscou et Saint-Pétersbourg, eh bien, un supplément de pension fera l'affaire.

En Russie et dans la CEI, les gens veulent gagner de l'argent sur le marché des changes, pas gagner un "salaire moyen" par mois.

Alexander_K:
L'essentiel - que ces 15% soient stables, d'un mois à l'autre, d'une année à l'autre.

Quelle stabilité y a-t-il sur le marché des changes ? Toute stratégie peut se briser à tout moment.

Raison: