De la théorie à la pratique - page 968

 
Martin Cheguevara:

nous sommes clairement de retour à la théorie...

Parlons des arrêts...

La théorie est la théorie, mais la pratique est le problème.

OK. Les arrêts sont virtuels. Là où se trouve le stop, il y a un retournement sur les mêmes volumes.

:-) Sans blague - l'arrêt est derrière le niveau. Et j'attends un nouvel article - qui ne parle pas de moi...

 
Roman Shiredchenko:

OK. Les arrêts sont virtuels. Là où il y a le stop, il y a un flip sur les mêmes volumes.

:-) Sans blague - l'arrêt est derrière le niveau. Et j'attends un nouvel article - qui ne parle pas de moi...


 
Martin Cheguevara:


donc la branche est affectée - IMHO, nous devons être substantiels. Inverser le TS en l'absence de prise et d'arrêt.

 
Roman Shiredchenko:

donc la branche est affectée - IMHO, nous devons être substantiels. Un renversement du TS sans prise et sans arrêt.

Je soutiens votre opinion.

Il faut que ce soit l'un ou l'autre.

 
Roman Shiredchenko:

donc la branche est affectée - IMHO, nous devons être substantiels. Inverser le TS en l'absence de prise et d'arrêt.

A propos de l'inversion du TS à la Ligue ;)
 

Peut-être que c'est juste un peu trop.) (C'est plus rapide de s'embourber, on ne parle pas du sujet du fil...))

La partie sur les flips. C'est individuel... Des entrées statistiques fortement anticipées contre la tendance, donnent des bénéfices après le retournement. Inondation abandonnée)))))))

 
Vladimir Baskakov:
A propos du coup de grâce à la Ligue ;)

:-) Je pense qu'il est également possible de s'envoler avec cette approche...

 
Roman Shiredchenko:

:-) Je pense qu'il est également possible de s'envoler avec cette approche...

Ce serait ennuyeux sans Georgy, l'optimisme unique !
 
Martin Cheguevara:

...

Mais le problème de la perte de commandes, aussi peu nombreuses soient-elles, n'a pas disparu).

Autre possibilité : si la perte d'un ordre atteint un certain niveau prédéfini, nous le verrouillons. Et lorsque la position globale atteint un certain niveau de profit prédéfini, nous devons fermer tous les ordres.

 
Vladimir Baskakov:
Ce serait ennuyeux sans Georgi, un optimisme unique !

:-) Pas lui, mais les flips sur le même volume.

Raison: