De la théorie à la pratique - page 969

 

Un dilemme s'est posé !

Les calculs incluent-ils les incréments de zéro ? Les calculs sont naturellement différents pour W - fenêtre et N - nombre d'incréments non nuls.

Que disent les physiciens ?

 

Ou peut-être n'aimez-vous pas la fourrière ?

14о

 
J'ai oublié de vous rappeler que le premier bloc est important).
 
Yuriy Asaulenko:

Multipliez par 100.

Je sais ce qu'il faut faire.) Je veux juste parler.

On dirait que c'est seulement après le chèque de paie que vous commencez à discuter. J'ai un chèque de paie n'importe quand. Je crois savoir que les physiciens l'ont une fois par mois((.

 
Uladzimir Izerski:

Hier est meilleur qu'aujourd'hui)))

J'ai lu ce fil et le MO aussi. Des gens intéressants. Les plus "cerveaux" se sont rassemblés, mais le résultat est nul. Aleksey Vyazmikin ont encore des perspectives, tandis que d'autres ont un cas chronique grave.

Il y a environ 1000 pages de texte manuscrit, et le résultat n'est pas hors normes. Il est vrai que A_2 prend parfois les devants. Mais avec cette stratégie, c'est une joie temporaire.

Personne ne doit ou ne peut exiger quoi que ce soit. Ils peuvent partager leur expérience et leurs connaissances s'ils le souhaitent. Tout le monde donne des secrets sans le vouloir. Surtout ceux qui parlent beaucoup. Celui qui sait les saisir est un gagnant.

Il est donc arrivé(s), qui a testé la stratégie et c'est 270 points en + (alors que le risque surfait aurait été de 500 +) pendant 1,5 mois. Le principal secret du topvice est de ne pas placer un stop à moins de 50 points, et tout le reste en découle.

 
Unicornis:

Il s'est avéré que la stratégie a été testée, alors tant pis pour elle - 270 points en + (et ce serait 500+ avec un risque surestimé) pendant 1,5 mois. Le principal topvicecret est de ne pas mettre un stop à moins de 50 points, et tout le reste en découle.

Il existe deux valeurs de priorité pour l'arrêt. Soit trop petit, soit trop grand. Cela dépend de nombreux facteurs. La taille du dépôt, le pourcentage d'entrée du dépôt, la situation du marché, les attentes du marché et bien d'autres facteurs. Dans certains cas, deux étalements suffisent. Et il faut tout un art pour conclure une affaire à temps. Vendredi, vous pouvez et devez))

 
Алексей Тарабанов:

Désolé, je ne savais pas. Je pensais que tous les ingénieurs en circuit étaient des crétins.

Vous avez eu tort. C'est moi !

Fier d'un titre bien mérité. Conducteurs de tracteurs promus))

 
Uladzimir Izerski:


:))) Uladzimir ! (Je ne sais pas quel genre de nom c'est, juste Vova).

Eh bien, Vova.

1) Ne vous offusquez pas, vous devez couvrir toutes les charges du profit effréné. Vous l'avez ? Montrez-moi le signal, s'il vous plaît.

2) Vous n'avez pas assez de théorie ! Les graphiques sont beaux, sans doute, mais à quoi bon ? Il faut penser aux pauvres - c'est un fil conducteur conceptuel de ce fil, qui contredit vos notions de tromperie et celles d'Asaulen.

3) Conclusion : en comparaison avec le Che, qui se bat comme un lion, aide les faibles d'esprit, signale les problèmes, etc., vous, comme Alexey Vyazmikin dans le fil de discussion du MO, créez une sorte de puanteur, dans laquelle le diable lui-même ne peut pas comprendre...

D'une certaine manière... Sans vouloir vous offenser...

 
Uladzimir Izerski:

Vous vous trompez. C'est moi !

Fier d'un titre bien mérité. Conducteurs de tracteurs promus))

Quel rang ?

 
Alexander_K:

:))) Uladzimir ! (Je ne sais pas quel genre de nom c'est, juste Vova).

Eh bien, Vova.

1) Ne vous offusquez pas, vous devez couvrir toutes les charges du profit effréné. Vous l'avez ? Montrez-moi le signal, s'il vous plaît.

2) Vous n'avez pas assez de théorie ! Les graphiques sont beaux, sans doute, mais à quoi bon ? Il faut penser à ceux qui souffrent - c'est le fil conducteur de tout ce fil, qui contredit vos notions de tromperie et celles d'Asaulen.

3) en résumé : en comparaison avec le Che, qui se bat comme un lion, aide les faibles d'esprit, signale les problèmes, etc., vous, comme Alexey Vyazmikin dans le fil de discussion MoD, créez une sorte de puanteur, dans laquelle le diable lui-même ne peut pas comprendre...

D'une certaine façon... Sans vouloir vous offenser...

Sans vouloir vous offenser. Ça m'amuse juste dans les réseaux. Je suis un scorpion. Et cela dit tout.))

Vous pensez vraiment que moi ou quelqu'un d'autre va vous donner une solution toute faite ?

La connaissance est recueillie par bribes, comme un grain de blé. Personne ne le donne gratuitement. Ces chefs-d'œuvre de créativité de ma part pour les curieux sont des réponses toutes faites à de nombreuses questions.

Mais je ne vais pas le mâcher et le mettre dans la bouche de tout le monde. Désolé pour ça. Que la concurrence soit damnée)).

Raison: