De la théorie à la pratique - page 967

 
Alexander_K:

Résumé : Une entrée correcte et mesurée dans une transaction est bien plus importante qu'une sortie de celle-ci.

Amen.

Les règles de Fusis.

IMHO.

 
Alexander_K:

C'est là qu'Asaulenko, le plus ennuyeux des radioamateurs, vient à la rescousse en disant : "Eh bien, vous avez fait une perte - coupez-la, et maintenant ? Ici, je suis d'accord avec lui.Chercher à atteindre le seuil de rentabilité mène à des désastres - cela a été prouvé sur les tracteurs Automat. Ne faites pas les mêmes erreurs...

Eh bien, il ne lui courait pas après... Les tracteurs ne pouvaient pas labourer le champ d'une autre manière...

:-)

 
Roman Shiredchenko:

Eh bien, il ne le poursuivait pas là-bas... Les tracteurs ne pouvaient pas labourer le champ d'une autre manière...

:-)

Je me souviens que la machine a écrit ...hmm ...attractor attractor...ou quelque chose comme ça...

non... Le cerveau de cet homme va vraiment dans la mauvaise direction...

écrire des robots dans le sens de l'application des attracteurs pendant 10-11 ans est déjà une force académique de l'esprit et de l'endurance devrait être.

 
Martin Cheguevara:

J'essaie de résoudre le problème fondamental du maintien des ordres perdants. Cette fonction est en soi très importante pour nous tous, quel que soit le nombre de transactions rentables et le pourcentage par an.

Si ce problème est résolu, vous pourrez facilement déposer un millier de roubles sur votre compte et dormir sur vos deux oreilles).

Si nous ne connaissons pas le nombre exact de transactions rentables, nous devons faire attention à la rentabilité. Je pense que nous avons beaucoup de pognon... moi y compris.

 
Martin Cheguevara:

Je me souviens que l'automate écrivait ...hmm...attracteur attracteur...ou quelque chose comme ça...

non... Le cerveau de cet homme va vraiment dans la mauvaise direction...

écrire des robots dans le sens de l'application de l'attracteur pendant 10-11 ans est déjà une force d'esprit et d'endurance académique.

Oui, par là. Il fallait juste affiner son attracteur de tracteur...

il est ancré dans ces conditions d'enchères et il est sur le sujet... Je n'exclus pas qu'il y ait des poissons là-bas... en amont, vous devez creuser.

Myket makers - %walkers - pas de jeux de coulisse - PME - ouvert. Le verre est en place. S'il vous plaît. Tout est transparent. Ils démolissent les arrêts - comme ils démolissent les dts - les règles - ce n'est pas à propos de moi. Un bureau sain - tout va bien.

 
Martin Cheguevara:

Je me souviens que l'automate écrivait ...hmm...attracteur attracteur...ou quelque chose comme ça...

non... Le cerveau de cet homme va vraiment dans la mauvaise direction...

écrire des robots dans le sens de l'application des attracteurs depuis 10-11 ans est déjà une force académique de l'esprit et l'endurance doit être...

... et à juste titre, sur le plan académique. Et il est fort et équilibré. Et en général, il suffit de changer et de faire des modifications. ....

Il est sur sa propre longueur d'onde, ce qui n'est pas bon. Mais - vous devez creuser...

 
Roman Shiredchenko:

Oui à celui-là. Il avait juste besoin d'un raffinement de son attracteur de tracteur...

Il est accordé pour ces conditions d'enchères et il est sur le sujet... Je n'exclus pas qu'il y ait des poissons là-bas... en amont, vous devez creuser.

Myket makers - %walkers - pas de jeux de coulisse - PME - ouvert. Le verre est en place. S'il vous plaît. Tout est transparent. Ils démolissent les arrêts - comme ils démolissent les dts - les règles - ce n'est pas à propos de moi. Un bureau sain - tout va bien.

Eh bien... je discuterais du verre).

je me souviens que même au MICEX j'ai calculé que la tendance actuelle des prix n'est pas correcte du tout)

les données sur les ordres d'achat et de vente ne coïncidaient pas avec la hausse ou la baisse réelle des prix)

l'information sur les grandes offres est toujours à la traîne) bien qu'il soit extrêmement difficile de le remarquer. apparemment, il s'agit d'une information secrète - sinon vous pourriez rebondir juste dans la direction des grandes offres et c'est tout)

 
Roman Shiredchenko:

IMHO - Pertes - couverture statistique - Ilan et Lucky (débile) - ne règlent pas. J'ai perdu beaucoup de pognon... y compris moi-même.

Pour moi, personnellement, le filet s'ouvre de manière très différente. Et la distance entre les commandes joue le plus petit rôle à cet égard.

Mais une grille est de toute façon une augmentation du risque.

Quant à la grille, elle ne me permet pas de limiter les risques, je peux seulement calculer une fluctuation moyenne aléatoire du marché et un espacement optimal des ordres).

 
Martin Cheguevara:

(enfin... je discuterais du verre)

même au MICEX, je me souviens avoir calculé qu'avec la nature actuelle des mouvements de prix, la coupe n'est pas du tout correcte)

les données sur les ordres d'achat et de vente ne coïncidaient pas avec la hausse ou la baisse réelle des prix)

l'information sur les grandes offres est toujours à la traîne) bien qu'il soit très difficile de le remarquer. apparemment, c'est un secret, sinon on pourrait rebondir juste dans les grandes offres et c'est tout)

Je ne sais pas pour la Russie. J'ai négocié des ordres limités sur le CME par l'intermédiaire de BKS - CQGTrader - tout est OK là-bas. Les offres sont vues dans le livre, leur réalisation et tout le reste...

Tout est transparent.

 

nous sommes clairement de retour à la théorie...

Parlons des arrêts...

La théorie est la théorie, mais la pratique est le problème.

Raison: