De la théorie à la pratique - page 847

 
Alexander_K:

Il s'agit en fait d'une question conceptuelle.

La réponse à cette question est la suivante :

1. La phrase : "seul le spread est contre nous" n'est vraie que pour une marche aléatoire avec une espérance =0.

2. Le marché n'est pas une marche aléatoire, mais un processus beaucoup plus complexe qui n' a pas d'attente. L'intégrale correspondante est stupidement divergente, tendant vers l'infini.

Ceux qui sont capables de regarder dans l'infini, qui peuvent déplacer leur esprit et leur âme dans l'espace hilbertien, gagnent le marché. Mais il n'y a que 5% de ces personnes, y compris les Papous. Hélas...

La distribution de Cauchy fonctionne donc ?)
 
Novaja:
Alors, la distribution de Cauchy fonctionne-t-elle ?)

Ce n'est pas Cauchy, mais c'est très proche.

Elle appartient à la classe des distributions stables avec 0<Alpha<1, contrairement à Cauchy, qui a Alpha=1.

C'est encore plus compliqué que Cauchy. Mais, j'ai arrêté mes recherches à temps (comme je vous le souhaite) et je travaille bêtement avec une telle distribution, telle qu'elle est. Je garde juste un œil sur ses excès et son asymétrie dans la dynamique.

 
Alexander_K:

Il s'agit en fait d'une question conceptuelle.

La réponse à cette question est la suivante :

1. La phrase : "seul le spread est contre nous" n'est vraie que pour une marche aléatoire avec une espérance =0.

2. Le marché n'est pas une marche aléatoire, mais un processus beaucoup plus complexe qui n' a pas d'attente. L'intégrale correspondante est stupidement divergente, tendant vers l'infini.

Ceux qui sont capables de regarder l'infini, qui peuvent déplacer leur esprit et leur âme dans l'espace hilbertien, gagnent le marché. Mais il n'y a que 5% de ces personnes, y compris les Papous. Hélas...

Donc il n'y a pas d'attente ou elle est présente et tend vers l'infini ?

Une série chronologique SANS MO est, bien sûr, eh bien, je ne sais pas quoi dire.....

 
Дмитрий:

Alors, n'y a-t-il pas d'attente ou est-elle présente et tendue vers l'infini ?

Une série chronologique SANS MO est, bien sûr, eh bien, je ne sais pas quoi dire.....

Alors garde ta bouche fermée, en clignant des yeux sur l'écran. Pour une conversation sérieuse, montrez-moi votre état et votre diplôme d'enseignement.

 
Alexander_K:

Alors fermez-la et regardez l'écran. Pour une conversation sérieuse, montrez-moi votre état et votre diplôme en éducation.

Pourquoi ne demandez-vous pas si peu ? Demandez la taille de votre bite.))
 
Andrey Dik:
Pourquoi ne posez-vous pas tant de questions ? Demandez la taille de votre bite.))

:))) Je suis malade et fatigué de voir des perdants se disputer.

Je perçois uniquement et uniquement des physiciens, des mathématiciens, que je peux voir immédiatement. Et aussi des personnes qui sont créatives, des penseurs non standard et non linéaires. Ils sont toujours intéressants. Mais c'est juste... ...juste pour dire quelque chose... - Je ne peux pas les supporter.

 
Andrey Dik:
Pourquoi ne posez-vous pas tant de questions ? Demandez la taille de la bite.)))

La tendance n'est pas claire, c'est le deuxième fil où il n'est question que de bites. Où va le monde ?

 
Alexander_K:


C'est bon, je vais attendre.

 
Дмитрий:

C'est bon, je vais attendre.

Il n'y a rien à attendre.

Laissez-moi être clair une fois de plus - je sais sur quoi j'écris et je prépare les gens à travailler sérieusement avec le marché, à avoir une vision inhabituelle de celui-ci, plutôt que de jeter bêtement des pièces de monnaie comme Kisa Vorobyaninov avec des obligations d'État, ce qui est exactement ce que vous et Bass faites - de quoi parlons-nous d'ailleurs ? !?

 
Unicornis:

La tendance n'est pas claire, c'est le deuxième fil où il n'est question que de bites. Où va le monde ?

C'est une tendance durable, c'est ce à quoi le monde entier s'accroche, et non ce qu'il fait.

Raison: