EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1631

 
Alexan >>:

cr0ss, зачем ты так с молодежью? :)))

Вот у меня тут мысль родилась по фунту... Сидел метил-метил... Похоже на формирование расширяющегося треуга:



То бишь, по-русски - идем сейчас волной Е еще вверх (хрен его знает докуда, может до 1,55 даже (может пробить линию АС))... А потом выстрел вниз. Это конечно всего лишь вариант. То, что сейчас идет коррекция, видно. Даже последнее движение вниз не могу разложить на нормальный импульс (по Нили, с удлинением).


Je ne veux pas contrarier, mais je pense que la livre va atteindre 1,5018 aujourd'hui, et de là, elle ira vers le bas.
Il y a eu une correction latérale l'autre jour,
J'ai écrit à ce sujet à de nombreuses reprises, le GBP finira à 1,46 (1,4576, pour être plus précis).
C'est là que je serais d'accord avec tout marquage à la hausse :))))
prenez votre temps...
 
Galina писал(а) >>


Je ne veux pas contrarier, mais je pense que la livre va atteindre 1,5018 aujourd'hui, et de là, elle ira vers le bas.
Il y a eu une correction latérale l'autre jour,

J'essaierai de le regarder par vagues, Galya. Peut-être que ça marchera :))))

 
Bonjour à tous... Je surveille la correction de l'euro.
 
Galina писал(а) >>



Galya - Galya, tu as raison comme toujours.))))

 
Alexan >>:

Попробую и такой вариант рассмотреть по волнам, Галя. Может что и получится :)))


J'ai aussi sorti un stop sur EURRE FRANK,
juste....
Si l'euro continue de baisser, cette paire ira encore plus bas que les planchers.
Je suis entré à 1.4243 et j'ai mis mon stopper là.
 
Alexan >>:

cr0ss, зачем ты так с молодежью? :)))

Je suis un peu tendre avec les jeunes :))) J'étais moi-même comme ça...

Je suis juste étonné par le manque de désir de savoir ce qu'ils font... ils ne font pas de recherches sur le web, ils ne font pas de recherches...

par exemple sur l'araignée http://forex.kbpauk.ru/ il y a beaucoup de choses intéressantes - livres, logiciels, articles, beaucoup de branches intéressantes.... Après l'avoir étudié, les questions sont les suivantes : "... qu'est-ce que YlWF 7.2 " et " ... pourquoi (avec une rancune et une rancune) le crack de celui-ci ne peut pas être installé avec un seul bouton... ", tombez :)
 
Je pense qu'une correction vers 1.3380
 
Les gars !
j'ai trouvé un couple de cool look...
FRANC NÉO-ZÉLANDAIS
Regardez-la...
Des idées ?
Très intéressant : )))))
 

Une merde triangulaire se forme là, Galya... Et le couple de dindes n'obéit pas du tout... Je vais passer mon tour :))))

 
Alexan >>:

Какая-то хрень треугольная там образуется, Галя... И индюков пара совсем не слушается... Я пас :)))


Il y a du mouvement là....
Et très très fort.
Mais comme vous pouvez le voir :) ce n'est pas encore clair :)
C'est bon, je vais garder un œil dessus.
Raison: