De la théorie à la pratique - page 791

 
Yuriy Asaulenko:

Expliquez-moi, imbécile, pourquoi nous avons besoin des ordres en attente, si nous surveillons continuellement le marché, et pouvons à tout moment placer un ordre de marché à ce prix, s'il l'atteint, et même avant cela pour analyser la situation du moment, qui peut être radicalement différente de ce qu'elle était avant, au moment de placer l'ordre en attente.

Je ne comprends pas le désir d'offres différées).

Et si vous ne le faites pas ? En outre, si l'ordre est en attente, il est parfois possible d'éviter une entrée erronée.

 
khorosh:

Et sinon ? De plus, si l'ordre est en attente, vous pouvez parfois éviter une entrée erronée.

Je place des alertes à ces endroits et je surveille ensuite le prix, parfois pendant 3 ou 4 heures, pour voir où il est le plus susceptible d'aller. L'ordre en attente ne fonctionne pas du tout dans ce cas.

 
Yuriy Asaulenko:

Je suis un idiot, pourquoi avons-nous besoin des ordres en attente si nous surveillons continuellement le marché, et pouvons à tout moment placer un ordre de marché à ce prix, s'il l'atteint, et même avant cela pour analyser la situation du moment, qui peut être radicalement différente de ce qu'elle était au moment de placer l'ordre en attente.

Eh bien, je ne comprends pas le désir universel d'offres différées).

Comme je vous l'ai expliqué, imbécile, l'ordre en attente n'est pas exécuté par votre terminal, mais par le serveur. Par conséquent, son exécution est garantie, rapide et avec moins de glissement.

 
Алексей Тарабанов:

Je vous explique, imbécile, que l'ordre en attente n'est pas exécuté par votre terminal, mais par le serveur. Il est donc garanti qu'il sera exécuté rapidement et avec moins de dérapages.

J'en suis conscient, mais un dérapage de 1 à 2 pps n'est rien.

De plus, il ne tient pas compte des changements de la situation du marché. Et il est possible de placer des ordres en attente à la fois plus tôt et plus tard.

Pas une explication.

 
Yuriy Asaulenko:

Je suis un idiot, pourquoi avons-nous besoin des ordres en attente si nous surveillons continuellement le marché, et pouvons à tout moment placer un ordre de marché à ce prix, s'il l'atteint, et même avant cela pour analyser la situation du moment, qui peut être radicalement différente de ce qu'elle était au moment de placer l'ordre en attente.

Eh bien, je ne comprends presque pas le désir universel d'offres retardées).

Je vais vous dire un secret (mais shhh... à personne)

le marché fonctionne généralement avec des ordres en attente. L'entrée sur le marché est un cas extrême.

 
Maxim Kuznetsov:

Je vais vous confier un secret bien caché...

Sur le marché en général, ils fonctionnent avec des ordres en attente. L'entrée sur le marché est un cas extrême.

Une affirmation totalement erronée. Si c'était vrai, le prix serait immobile et ne bougerait pas du tout).

 
Yuriy Asaulenko:

Une affirmation totalement erronée. Si c'était le cas, le prix serait immobile et ne bougerait pas du tout).

D'où vient le verre ?

 
Yuriy Asaulenko:

Une affirmation totalement erronée. Si c'était le cas, le prix serait imm obile et ne bougerait pas du tout).

S'il n'y avait pas de teneurs de marché.

 
Алексей Тарабанов:

D'où vient la coupe du marché ?

Toutes les transactions sont basées sur les achats et ventes actuels, c'est-à-dire les offres du marché. Et le verre est ce mizzer de volumes de marché, qui est ce que sont vos ordres en attente).

 
Yuriy Asaulenko:

Une affirmation totalement erronée. Si c'était le cas, le prix serait immobile et ne bougerait pas du tout).

Oui, si le marché n'était composé que de spéculateurs.

Mais il y a d'autres acteurs sur le marché. Et c'est leur prérogative d'entrer sur le marché et de négocier dans le spread. Il y a des non-marchés et des faiseurs de marché. Vous ne pouvez pas comparer le premier en termes de volumes, avec le second en termes de droits/opportunités.

Raison: