Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 13

 
Roman Shiredchenko:

Messieurs - il est clair que la découverte et les trucs... :-)

Mais IMHO, on a l'impression que vous embourbez la branche avec votre EGO, que vous prenez le contenu en spam, que vous le privez de sens....

Mais il peut parler pendant des semaines sur un sujet donné, mais sur rien.

Comprendre et pardonner :-)

 
Roman Shiredchenko:

Messieurs - il est clair que la découverte et les trucs... :-)

Mais à mon avis, on a l'impression que vous embourbez la branche avec votre EGO, que vous transformez le contenu en spam, que vous le privez de sens...

Revenons au sujet du fil de discussion :

1. Le super profit(Graal) est impossible à obtenir, car dans les conditions du Forex, il signifie la faillite stable et illimitée de TOUS les traders sauf un, qui possède ce Graal. Tôt ou tard, les autres cesseront de déposer et d'ouvrir des transactions, ce qui entraînera l'"effondrement" du Graal.

2. Aucune stratégie ne compte si vous ne comprenez pas la logique commerciale des grands acteurs, car le prix dépend de leurs actions.
 
3. Pour entrer sur le marché, vous devez le connaître :

а. Le marché est-il un teneur de marché ou un négociant ?

b. Y a-t-il beaucoup de grands acteurs dans ce secteur ?

c. Quelles sont leurs stratégies ?
 
Реter Konow:
Revenons au sujet du fil de discussion :

1. Il est impossible de faire des super profits (le Graal), car en termes de forex, cela signifie la ruine stable et illimitée de TOUS les traders, sauf un, qui possède ce Graal. Tôt ou tard, les autres cesseront de déposer et d'ouvrir des transactions, ce qui entraînera l'"effondrement" du Graal.

2. Aucune stratégie ne compte si vous ne comprenez pas la logique commerciale des grands acteurs, car le prix dépend de leurs actions.
Je suggère que l'initiateur du sujet (ou nous) définisse le concept de "

...prendre des profits géants sur le forex" - ce n'est pas ce que "Les super profits (le Graal) sont impossibles à faire, ..."

 
Roman Shiredchenko:
Je suggère que l'initiateur du sujet (ou nous) définisse le concept "

...prendre des profits géants sur le marché des changes" n'est pas la même chose que "Il est impossible de faire des super profits (le Graal)...".


Eh bien, les profits géants sont presque synonymes de graal. Je pense.
 
L'illusion de l'idée du"graal" est qu'elle ignore complètement la source de l'argent. Les traders ne comprennent pas que posséder le "graal" signifie "voler" les autres traders de manière illimitée, en prenant leur argent dans une série sans fin de transactions rentables. En d'autres termes, le graal s'"émascule" lui-même avec l'appauvrissement de la source d'argent - les autres spéculateurs.
 
En fait, celui dont le dépôt est plusieurs fois supérieur au capital total du trader pour le marché en question, détient le graal, car cela lui permet de devenir la contrepartie commune de TOUS, et de tirer le prix, obligeant les haussiers et les baissiers à perdre consécutivement.
 
Roman Shiredchenko:

Messieurs - il est compréhensible que les clarifications et autres... :-)

Mais IMHO, on a l'impression que vous embourbez la branche avec votre EGO, que vous prenez le contenu en spam, que vous le privez de sens...

Roman, ne sois pas naïf et ne t'attends pas à ce que quelqu'un ici te dise comment faire des profits énormes. C'est juste un autre fil pour le flubbing, c'est pourquoi nous flubbing). Tu ferais mieux de t'occuper à perfectionner ta martingale. Le mien a une longue période d'essai, rien à faire, alors je suis occupé à faire des bêtises).

 
khorosh:

Roman, ne soyez pas naïf et ne vous attendez pas à ce que quelqu'un ici vous dise comment faire d'énormes bénéfices. C'est juste un autre fil pour le flubbing, c'est pourquoi nous flubbing). Tu ferais mieux de t'occuper à perfectionner ta martingale. Le mien a un long test en cours, rien à faire, alors je suis occupé à chialer).



...

Ok. :-)

 
Реter Konow:


Vivre des profits du commerce spéculatif n'est pas un grand honneur. Le manque d'éducation vous empêche de comprendre que vous prenez l'argent du forex d'autres pauvres qui le perdent. Et vous le présentez sous un jour positif, un partisan de la "charité")



Au contraire, c'est un grand honneur d'être pris légitimement, auprès des meilleurs des meilleurs. C'est là tout l'enjeu du trading boursier.