FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 343

 
forte928:
court comme une correction, aucun mouvement sur la M5 du tout...

..je montrais juste que la correction a commencé...et que la cible est dérivée....
 
On dirait que ça monte )))))))))))))))))))))))))))))))) mange mes derniers centimes où est ma conscience ))))))))))))))
 
Beowulf:
Je suis nouveau sur le Forex, mais j'ai tué mes 10 ue en penny bonds depuis la semaine dernière et la question standard pour les débutants est - faites-vous de l'argent sur ce Forex ?
Je veux dire 70% par an, considérez-vous cela comme un bénéfice ?
 
Sta2066:
Disons 70% par an, considérez-vous cela comme un revenu ?

70% par an, wow, et que dire des gars super-performants de la première page de forex4u qui font 300% par mois ?
 
Sur eur plus tôt posté une vision)) Si 1,2 ne tient pas, il tombera à 1,17).
 
Beowulf:

70% par an, wow, qu'en est-il des gars super-têtus sur la première page de forex4u qui font 300% par mois.
Je ne sais pas. Je les admire, bien sûr.
 
Beowulf:
On dirait que ça monte )))))))))))))))))))))))))))))))) mange mes derniers centimes où est ma conscience ))))))))))))))
aucune conscience dans le forex, il ne reste que la cupidité...
 
C'est juste que le Forex fait l'objet d'une telle publicité et que la plupart de ceux qui y viennent veulent des gains importants et rapides sans grand investissement.
 
Sta2066:
Qui sait ? Je les admire, bien sûr.

J'ai arrêté de fumer, j'ai arrêté le poker, j'arrêterai le forex si je n'apprends pas ))))))). Si vous obtenez ne serait-ce qu'un pour cent, vous avez déjà gagné de l'argent et c'est bien ;)
 
Beowulf:

J'ai arrêté de fumer, j'ai arrêté le poker, je vais arrêter le forex si je n'apprends pas ))))))). Si vous obtenez même 1%, c'est + cela signifie que vous l'avez mérité et que c'est bon ;)

...le forex va vous baiser... PAS TOUT LE MONDE...