De la théorie à la pratique - page 763

 
Олег avtomat:

Ce n'est pas une exposition, c'est un méli-mélo sans signification. C'est un non-sens total. L'auteur de ce "miracle" ne comprend pas l'essence du phénomène.

Il n'y a pas de séparation des processus. Tout est empilé dans une pile de statistiques. Il n'est donc pas surprenant qu'un tel "résultat" soit obtenu.

Si cela n'a pas de sens, donnez-nous une preuve inverse).

Sinon, selon vos propres termes, la valeur de la déclaration est nulle ahah).

Je suis personnellement prêt à accepter vos hypothèses, si elles se reflètent d'une manière ou d'une autre dans le monde réel sous la forme de calculs mathématiques et de confirmations sur des données réelles).

Dans le cas contraire, vous faites partie de la majorité de ces personnes qui jonchent le fil de discussion de déchets sans intérêt.

Je comprends bien que vous essayez de déterminer les caractéristiques de vélocité du prix.

J'ai vu vos calculs. J'ai remarqué que sur le marché, le prix évolue parfois à une vitesse plus élevée que d'habitude. Mais c'est ce que sont les grosses queues. Vous voyez ?

Alors pourquoi n'y a-t-il pas un seul algorithme qui fonctionne ?

 

Pour les "surdiplômés", l'agenda rubalise : les jaunes sont la persistance, les bleus l'antipersistance, avec SB entre les pointillés.


 
Dmitriy Skub:

Pour les carnets de roubles "surdoués" : jaune - persistance, bleu - antipersistance, entre les pointillés - SB.


Le temps dira qui est doué) et les dépôts perdus)

 
Martin Cheguevara:

Le temps dira qui est doué) et qui perd des dépôts)

Malheureusement, le temps ne le dira pas. Sinon, le même Alexandre aurait été millionnaire depuis longtemps.
 

Je ne fais que calculer pour répondre à ma question : est-il réaliste de gagner de l'argent et comment le faire ?

Bien sûr, je réalise qu'il y a beaucoup de gens ici qui espèrent un râteau.

Mais les gars... 370 pages par Oleg Avtomat, 763 pages dans ce fil, et le résultat - le dernier test d'Olegavtomat a échoué, même si j'espérais qu'il y aurait au moins un résultat, tant l'homme travaille depuis des années ...

Tout ce qu'ils font dans ce fil, c'est râler et c'est tout.

Ils ont décidé, calculé, compris et accepté les calculs réels comme étant la vérité - passons à autre chose.

Mais non, nous devons tourner autour du pot pendant quelques années.

N'ai-je pas raison ?

 
Dmitriy Skub:
Malheureusement, ce n'est pas le cas. Sinon, Alexander serait déjà millionnaire.

Eh bien, c'est le cas, donc je suis désolé si j'ai offensé quelqu'un.

 
Martin Cheguevara:

N'ai-je pas raison ?

Vous avez raison. Il y a eu assez de spéculations.

Une fois de plus, je vous suggère d'afficher vos futurs travaux de recherche ici. Pas dans le domaine de la MM ! Ça ne m'intéresse pas du tout. C'est dans un fil séparé, s'il vous plaît. Juste la physique et les mathématiques.

Après tout, une étude séparée ne fera pas de mal à votre TS, n'est-ce pas ? Et que tous ceux qui ne sont pas paresseux utilisent les résultats.

 
Alexander_K2:

Vous avez raison. Il y a eu assez de spéculations.

Une fois de plus, je vous suggère d'afficher vos futurs travaux de recherche ici. Mais pas sur le terrain de MM ! Ça ne m'intéresse pas du tout. C'est dans un fil séparé, s'il vous plaît. Seulement la physique et les mathématiques.

Pour le commerce, la philosophie est primordiale. Les descriptions physiques et mathématiques sont secondaires et, en soi, absolument inutiles.

Vous tirez sur le mauvais bout.) Et ça s'appelle la physique. En physique, d'ailleurs, c'est la philosophie qui est première, et ensuite la description mathématique. Sinon, il n'y aura rien à décrire, et rien à faire).

 
Il y a un surplus de temps libre, alors ils écrivent 1000 pages à la fois. Tout le monde s'amuse autant qu'il le peut).
 
Alexander_K2:

Vous avez raison. Il y a eu assez de spéculations.

Une fois de plus, je vous suggère d'afficher vos futurs travaux de recherche ici. Mais pas sur le terrain de MM ! Ça ne m'intéresse pas du tout. C'est dans un fil séparé, s'il vous plaît. Juste la physique et les mathématiques.

Après tout, une recherche séparée ne fera pas de mal à votre TS, n'est-ce pas ? Et que tous ceux qui ne sont pas paresseux utilisent les résultats.

Malheureusement, le contrôle de ce qui se passe m'intéresse beaucoup plus que la recherche. Si vous développez un véritable robot de trading qui produit des bénéfices stables, alors les théories fausses ou peu fiables seront éliminées d'elles-mêmes. Du point de vue de l'apprentissage, 90% de toutes les mathématiques sont des déchets, elles ne fonctionnent que là où elles ont été conçues. C'est pourquoi il est si excitant de faire quelque chose qui fonctionne vraiment. Elle me passionne plus que ma physique préférée et presque toutes les mathématiques. Les mathématiques ne fonctionnent pas avec aussi peu d'informations que moins de 2%. C'est très peu.

J'ai déjà trouvé tout ce que je cherchais - la vérité. Pour moi, la recherche est déjà suffisante. C'est pourquoi mon opinion et mes recherches sur le processus de fixation des prix ne changent pas. J'ai plus d'une fois exposé les résultats, les tâches et demandé de les écouter et j'ai même donné une solution sur la façon de gagner de l'argent "sur une montagne". Je ne sais pas où vous voulez en venir, car vous n'avez aucune connaissance ou expérience absolue. J'ai vu qu'il faut utiliser sa tête pour tout réussir.

Tout le monde se promène ici entre Laplace et Kolmogorov et ainsi de suite, et continuera à le faire jusqu'à épuisement des forces. Je ne veux pas y participer, j'ai assez de choses à dire "sur la vie". C'est plus intéressant).