De la théorie à la pratique - page 760

 
Alexander_K2:

Comme mesure de la déviation de la distribution réelle des rapatriés par rapport à la distribution de Laplace.

L'analogue de la non-entropie est le rapport entre l'entropie différentielle réelle et l'entropie différentielle de la distribution de Laplace.

L'éléphant de Poincaré est tout aussi bon...

"Un système de 5 variables indépendantes peut décrire un éléphant".

 
Maxim Kuznetsov:

Au fait, une question curieuse : comment mesurer le pourcentage de population pour lequel le prix est aléatoire ?

Alexander_K2:

Comme mesure de la déviation de la distribution réelle des rapatriés par rapport à la distribution de Laplace.

L'analogue de la non-entropie est le rapport entre l'entropie différentielle réelle et l'entropie différentielle de la distribution de Laplace.


C'est votre façon de penser à voix haute ? Ou est-ce que ça a une justification ?

Comment pouvez-vous le mesurer de manière pratique ?

 
Олег avtomat:


Est-ce que ce sont vos pensées à haute voix ? Ou est-ce qu'elles sont fondées sur des faits ?

Comment la mesurer concrètement ?

cette question-réponse, c'est à qui ?

ma question est de savoir comment mesurer la mesure de l'aléatoire. Ne serait-ce que pour affirmer "quelque chose est aléatoire à XX%".

 
Олег avtomat:


Ce sont vos pensées à voix haute ? Ou est-ce qu'il y a une justification ?

Comment la mesurer concrètement ?

Je n'en ai aucune idée... Je pense juste à voix haute. Je suis un théoricien :))))

Et d'ailleurs - j'ai moi-même oublié depuis longtemps comment compter quoi que ce soit, sauf l'argent :)))) Je ne sais que distribuer des tâches. Sous la signature de l'interprète, ce qui n'est pas sans importance !

 
Maxim Kuznetsov:

cette réponse à une question, c'est à qui ?

Ma question est de savoir comment vous pouvez mesurer une mesure du caractère aléatoire. Au moins pour affirmer "quelque chose est aléatoire à XX%".

Merde, je le répète - la mesure s'appelle la non-entropie. S'il est égal à 1, le processus est aléatoire, s'il est <1, il ne l'est pas. Et par rapport à 1, vous pouvez immédiatement voir le pourcentage :) Je pense que oui. Si je ne me trompe pas.

 
Alexander_K2:

Je n'en ai aucune idée... Je pense juste à voix haute. Je suis un théoricien :))))

Et puis - j'ai moi-même oublié depuis longtemps comment compter quoi que ce soit, sauf l'argent:)))) Je ne sais que distribuer des tâches. Contre la signature de l'interprète, ce qui est important !

Hier, j'étais convaincu qu'il y a des difficultés dans l'enseignement supérieur, ou même dans les écoles académiques, avec le calcul des intérêts composés et la multiplication des risques.

Soyons réalistes - on ne peut pas compter l'argent.

mais vous avez une bonne connaissance des disciplines connexes :-)

vous devriez être plus attentif aux nuances. "Le diable est dans les détails. Il est fort possible que, dans votre recherche de distributions, vous ayez également négligé ce que vous recherchez.

 
Maxim Kuznetsov:

Je viens de voir à quel point il est difficile de calculer les intérêts composés et la multiplication des risques dans l'enseignement supérieur, voire dans le monde universitaire.

Disons que vous ne savez pas compter l'argent.

mais vous connaissez bien vos disciplines proches :-)

Vous devriez être plus attentif aux nuances. "Le diable est dans les détails. Il est fort possible qu'en cherchant des distributions, vous ayez également négligé ce que vous cherchiez.

Il ne s'agit pas de moi, mais du principe !

La plupart des traders ne sont bons à rien, et les traders compétents ne veulent pas travailler ensemble. Eh bien, pas du tout ! C'est ce qui est triste...

Et certains, comme Asaulenka, exacerbent encore ce clivage, en déclarant effrontément que tout le monde doit se taire, et ne parler que de casse-croûte.

Comment c'est ? Je ne comprends pas... Un nouvel homme est arrivé, comme CheGevara, avec de nouvelles idées et des propositions de coopération. Quelqu'un l'a aidé ? Pas question ! Tu as perdu la tête ? Vous voulez prendre le contrôle du marché par vous-mêmes ? Ha !

Eh bien, c'est ce que j'appelle un cri du cœur.

 
Alexander_K2:

Il ne s'agit pas de moi, mais du principe !

La raison en est la suivante : la plupart des traders ne sont bons à rien, et les bons traders ne veulent pas travailler avec les autres. Eh bien, pas question ! C'est ce qui est triste...

Et certains, comme Asaulenka, exacerbent encore ce clivage, en déclarant effrontément que tout le monde doit se taire, et ne parler que de casse-croûte.

Comment c'est ? Je ne comprends pas... Un nouvel homme est arrivé, comme CheGevara, avec de nouvelles idées et des propositions de coopération. Quelqu'un l'a aidé ? Pas question ! Tu as perdu la tête ? Vous voulez prendre le contrôle du marché par vous-mêmes ? Ha !

Eh bien, c'est ce que j'appelle un cri du cœur.

Je vais tenter ma chance. Et puis je vais lire les nouveaux messages de ce troll.

 
Yuriy Asaulenko:

Je vais aller chercher un verre. Et puis je vais lire les nouveaux messages de ce troll.

Je vais aux bains publics... Je vais me saouler aussi...

Nous prendrons un verre dans une heure ou deux :-)

 
Uladzimir Izerski:

Ne pensez-vous pas qu'il est ridicule de prendre un point de référence virtuellement au plafond. Le temps n'est pas important pour le prix. C'est le prix en temps qui compte.

Ce n'est pas le cas. Vous pouvez trader sur le timing des niveaux de prix attendus sans regarder l'écran jusqu'à ce que le moment soit arrivé.

Raison: