Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 253

 
TheXpert:

Quelle différence cela fait-il que la position soit positive ou négative ? L'équilibre n'est pas du tout un indicateur. Seulement l'équité. Le solde n'est indicatif que si et seulement s'il est égal aux fonds propres. C'est très facile à prouver : vous ne pouvez pas retirer le solde du compte si l'équité est égale à zéro.

Comment pouvez-vous ne pas comprendre des choses aussi simples ?



Je pense qu'Oleg se réfère à l'équilibre et à l'équité comme à un autre système, peut-être que son système suit cela virtuellement, tout mon imho
 
TheXpert:

Quelle différence cela fait-il que la position soit positive ou négative ? L'équilibre n'est pas du tout un indicateur. Seulement l'équité. Le solde n'est indicatif que si et quand il est égal aux fonds propres. C'est très facile à prouver, vous ne pouvez pas retirer le solde du compte si l'équité est égale à zéro.

Comment pouvez-vous ne pas comprendre des choses aussi simples ?



.... Vous ne voyez même pas la différence : "Quelle est la différence entre plus ou moins sur une position ?" .... hee... et le reste dans la même veine...

Vous, qui comprenez les choses simples, bien sûr, ne devriez pas voir de si petites choses ; ))))).

 
vah:

Je pense qu'Oleg se réfère à l'équilibre et à l'équité comme à un autre système, peut-être que son système suit cela virtuellement, c'est mon avis.

Corrigez votre imho. ++
 

En général, je ne suis pas intéressé par ce débat "équilibre/équité". J'ai une fois de plus été convaincu que ma position sur cette question est correcte.

Et que chacun s'en tienne à ses opinions. Et c'est la fin de tout ça.

 
avtomat:

Ouais.... Vous ne voyez même pas la différence : "Quelle différence y a-t-il entre plus et moins sur une position ?" .... hee... et le reste...

Tu vois, le truc c'est que... Si vous entrez et sortez sur la base de la position plus/moins et que sans elle le système ne fonctionne pas, alors c'est un échec, vous pouvez le jeter.
 
TheXpert:
Tu vois, le truc c'est que... Si votre entrée/sortie est basée sur la position plus/moins et que le système ne fonctionne pas sans elle, cela signifie que le système ne fonctionne pas et que vous pouvez le jeter.

Vous ne semblez même pas savoir de quoi je parle...

Vous parlez comme un expert, n'est-ce pas ? Eh bien, montrez-moi vos compétences. Tout ce que j'entends de ta part, c'est de la grogne.

J'ai l'impression que vous identifiez votre clocher avec le centre du monde. Mais votre monde est petit, et ses frontières sont très étroites. Mais au-delà de ces limites, il existe de vastes espaces ouverts que vous n'êtes tout simplement pas en mesure de voir, et vous ne pouvez donc pas penser en termes de ces espaces ouverts.

 
avtomat:

Avez-vous l'air d'un expert ?

Non, je dis juste. Essayer de communiquer des choses simples mais pas évidentes.
 
Il est possible et même nécessaire d'utiliser le bilan dans les calculs si les transactions impliquent la totalité du dépôt et même les bénéfices disponibles, mais il s'agit de stratégies super-risquées qui entrent dans la catégorie"95%".
 
Andrew, Vladimir - il existe une science très simple - la théorie du contrôle automatique.
 
avtomat:


Mdaaaa.... Vous ne voyez même pas la différence : "Quelle différence y a-t-il entre plus et moins sur une position ?" .... hee... et le reste dans la même veine...

Vous, en tant que personne qui comprend les choses simples, bien sûr, et ne devrait pas voir de telles futilités ;)))))

C'est la réponse. L'équilibre n'est rien... Plus encore - elle n'est pas du tout nécessaire. Essayer de baisser la tête à ce sujet n'a aucune application pratique.
Raison: