De la théorie à la pratique - page 727

 
Oleg Papkov:

Similaire :)))

Mais, le mien construit un canal plus lisse et SANS quantile (et je pense que c'est =2.5 dans l'image).

Sinon, oui, l'idée est la même.

 
Alexander_K:

Similaire :)))

Mais, le mien construit un canal plus lisse et SANS quantile (et je pense que c'est =2.5 dans l'image).

Sinon, oui, l'idée est la même.

40 и 2.3

 
Oleg Papkov:

40 и 2.3

Très bien. Même si mon TS est très similaire à BB, qu'il en soit ainsi.

Question - considérez-vous personnellement que la stratégie BB fonctionne ou non ?

 
Alexander_K:

Ok. Même si mon TS est très similaire à BB, qu'il en soit ainsi.

Question - considérez-vous personnellement que la stratégie BB fonctionne ou non ?

Il peut être utilisé. Je n'y ai pas fait face. Si le ratio de signaux corrects et faux à tel TP et SL me convient, vous pouvez l'utiliser. L'astuce est que les paramètres de l'indicateur, en particulier le BB, sont des constantes sur l'instrument, et le marché change très rapidement. Les paramètres sélectionnés cessent de fonctionner et entraînent des pertes.

 
Alexander_K:

Ok. Même si mon TS est très similaire à BB, qu'il en soit ainsi.

Question - considérez-vous personnellement que la stratégie BB fonctionne ou non ?

C'est avec ça que Myth a commencé.

a montré un droit, a même eu peur de voir son message supprimé du forum.

Il en a fait une assez bonne, c'est le moins qu'on puisse dire.

 
aleger:

Je me demande si quelqu'un ici a essayé le système Trading Chaos de B.Williams et dans quelle mesure ce système a été rentable ?

J'aimerais savoir si ce système a été rentable... Tout d'abord, il ne s'agit pas de forex :-) mais de volumes réels... Mais je connais des gens qui l'utilisent. Je ne travaille pas sur le fonds moi-même, mais je n'arrive pas à m'y faire.
 
Maxim Kuznetsov:
Tout d'abord, il ne s'agit pas de forex :-) mais de volumes réels... Mais je connais des gens qui l'utilisent. Je n'arrive pas à atteindre le fonds moi-même, je n'arrive pas à l'atteindre.

Il serait intéressant de connaître le retour d'expérience sur le système qu'ils utilisent, et le type de rendement qu'il donne (du début à aujourd'hui).

 
aleger:

Il serait intéressant d'avoir un retour d'information sur le système qu'ils utilisent, et sur les rendements qu'il produit (du début à aujourd'hui).

Mais s'ils l'utilisent depuis longtemps, plus de deux ans, cela en vaut peut-être la peine.

Je réalise que je n'ai pas répondu à la question et je ne suis pas rassuré :-(

J'ai déjà essayé de me frayer un chemin dans le chaos, mais j'ai fait marche arrière jusqu'à présent - le passage au forex n'a pas fonctionné. Mais c'est très intéressant, mais comme pour toute stratégie publiée, il faut beaucoup de temps pour comprendre d'où elle vient. Parce que ce n'est pas écrit. Je dois lire "entre les lignes", ce qui est extrêmement fastidieux et prend beaucoup de temps.

 
Maxim Kuznetsov:

Je ne peux pas fournir de rapports d'autres personnes, ni de commentaires... mais s'il a été utilisé pendant plus de deux ans, il vaut peut-être la peine.

Je réalise que je n'ai pas répondu à la question et je ne suis pas rassuré :-(

J'ai essayé de me frayer un chemin dans ce chaos, mais je me suis retiré pour l'instant - il ne peut pas être mis à l'échelle du forex. Elle est cependant intéressante, mais comme pour toute stratégie publiée, il faut beaucoup de temps pour comprendre d'où elle vient. Parce que ce n'est pas écrit. Je dois lire "entre les lignes", ce qui est extrêmement fastidieux et prend beaucoup de temps.

J'ai été en quelque sorte "impliqué" dans le travail sur cette EA il y a environ 8-10 ans, mais maintenant la "distribution" de ce "chef-d'œuvre" semble avoir été définitivement et irrévocablement perdue.

 
Alexander_K:

Il y a environ un an, un certain podotr (dont on dit qu'il est l'une des légendes de ce forum) est passé par ici.

Il a déclaré ce qui suit : "Je connais tout du marché, mais je ne peux pas garantir plus de 20-30% par mois". J'ai vu quelques-unes de ses affaires - et bien, c'est à peu près tout.

Depuis lors, je me suis servi de ces chiffres comme d'un guide. Plus que cela, cela signifie que l'homme ne sait pas encore tout. D'une certaine manière...

Non, Podotr est un écolier. Ses surnoms sont "essuie-toi", "va te faire foutre", et ainsi de suite...
Raison: