De la théorie à la pratique - page 733

 
Alexander_K:
....

Non, les gars - je ne suis pas prêt à me battre pour 1-2%, alors je vais me laver les mains et les pieds.

Je connais la situation.

Quand on commence à y regarder de plus près, on se rend compte qu'il est impossible de gagner de l'argent.

Sur la bourse en général, c'est l'enfer.

Vous feriez mieux de vous lancer dans l'analyse financière, vous feriez peut-être des bénéfices...

 
Alexander_K:

:)) Il a eu beaucoup moins de tact et a dit : "L'idiotie est..."

Eh bien, je ne pense pas encore être un idiot. Finita la comédie, laisse les autres souffrir et je deviendrai un troll. Il est temps.

Einstein a dit autre chose à ce sujet : il est impossible de résoudre un problème au même niveau qu'il est apparu. Vous devez vous élever au-dessus du problème en passant au niveau supérieur.

Il s'agit, là encore, de l'anniversaire de la surallocation des variantes. ))

 
Evgeniy Chumakov:


Et je continue de construire des canaux, voici GBPUSD pour 2000 minutes, fenêtre de 24 heures

Puis-je voir un échantillon plus grand ?
 
Renat Akhtyamov:

La bourse en général est étriquée.

Si vous n'aimez pas les chats, c'est que vous ne savez pas comment les cuisiner. (с)

 
Alexander_K:

:)) Il a eu beaucoup moins de tact et a dit : "L'idiotie est..."

Eh bien, je ne pense pas encore être un idiot. Finita la comédie, laisse les autres souffrir et je deviendrai un troll. Il est temps.


Et si vous vous abonnez au signal de ceux qui le peuvent ? Vous vouliez vous inscrire si vous ne pouvez pas...)
 
Renat Akhtyamov:

Le marché boursier est un désastre.


Pour moi, techniquement c'est la même merde, le graphique est structurellement absolument le même, vous pouvez trader. Mais il n'y a pas d'effet de levier et il faut brasser de l'argent et payer des impôts. Alors, tant pis.

 
Evgeniy Chumakov:

Le prix a donc bougé à partir du moment où le canal a été cassé et est revenu au centre. L'entrée était dans la tendance dans ce cas.

Ces efforts ne sont rien. Il est important d'avoir des statistiques d'entrées et de transactions, de 100-200 transactions, alors nous pouvons parler de quelque chose.

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai dit quoi ? Ou un réflexe ?

Alors pourquoi la publier, une image vide ?

 
Yuriy Asaulenko:

Alors pourquoi la publier, une image vide ?

Ce qu'il dit est-il important ?

 
Evgeniy Chumakov:


Que faut-il publier ? Une photo de l'endroit où aller chercher de l'argent ?

Au moins quelque chose de significatif.) Quelque chose avec au moins quelques informations.

Raison: