De la théorie à la pratique - page 649

 

Et oui - la vie, je le répète, ne s'arrête pas.

Les réseaux neuronaux, les algorithmes de trading de tendances et, en général, les jeunes devraient laver l'affront des vieux honteux comme moi en leur montrant comment gagner de l'argent.

Je suis relégué au rang de lecteur.

 
Evgeniy Chumakov:

Voici une capture d'écran de l'un des gars dans son profil. Vous pouvez voir que le canal n'est pas seulement basé sur le prix. Peut-être que c'est un renko ... Je ne sais pas.

Il jette un coup d'œil dans le futur, cette chaîne.

 
secret:

La mise à disposition gratuite : la fenêtre de calcul de la moyenne et celle du calcul de la variance doivent être différentes.

Hmm... Et tu ne sembles pas être si simple, Bass... J'y ai pensé et j'en ai parlé un peu dans le fil de discussion. La différence - d'un facteur 2, selon mes calculs, devrait être. Mais, que les jeunes y réfléchissent maintenant - il est grand temps.

 
Pas par un facteur de deux, par des ordres de grandeur. Pourquoi - oui, laissez les "jeunes" penser par eux-mêmes)
 
Les amis, que pensez-vous du fil de FelixWhite sur l'araignée, il y a longtemps, à propos du sentiment ? C'était intéressant à lire, mais le sujet.... ))) et je n'ai pas été capable de le comprendre moi-même depuis des années. Je vois juste une crise du genre)) J'espère que personne ne contestera le fait que vous devez commercer avec le sentiment. Je me suis moi-même battu pendant des années, mais je suis fatigué de me battre)))
 

Eh bien, je ne vois pas de crise) et il n'y a pas besoin de se battre pendant des années, bien sûr.

Quant au FS, l'Internet prétend que le sujet a été résolu - les gens ont trouvé une publication d'un certain Aleksey Yudin, supposé être FelixWhite.

Si je me souviens bien des documents sur l'araignée, le terme "sentiment" signifie une combinaison de la direction du prix (monotonicité) et du volume. Il n'est pas difficile de coder tout cela soi-même et de le faire passer par l'optimiseur.

Mon opinion personnelle est qu'il n'est pas applicable aux devises en raison du manque de volume et de la nature différente de la tarification des paires de devises par rapport à celle des actions.

 

Ce que le.... a écrit un tel message et il n'a pas été envoyé. En général, sa branche était appelée "sentiment on fx". La seule différence avec le fonds était l'émulation des volumes sur les minutes. Et ce que peut yudin peut la thèse de sitnikova et ainsi de suite et ainsi de suite))))). Spéculation. Il avait explicitement une formation de tendance prix temps et volume........ Et puis la présence d'une certaine prévisibilité... Est-ce que quelqu'un d'autre que Seacret a peut-être fait le tour de la question ?

Et la crise est visible)))) Il suinte juste... ))

 
vladevgeniy:
Les amis, que pensez-vous du fil de FelixWhite sur l'araignée, il y a longtemps, à propos du sentiment ? C'était intéressant à lire, mais le sujet.... ))) et je n'ai pas été capable de le comprendre moi-même depuis des années. Je vois juste une crise du genre)) J'espère que personne ne contestera le fait que vous devez commercer avec le sentiment. Je lutte depuis des années, mais je suis fatiguée))))
Quelle était la déclaration ?
 
vladevgeniy:

Ce que le.... a écrit un tel message et il n'a pas été envoyé. En général, sa branche était appelée "sentiment on fx". La seule différence avec le fonds était l'émulation des volumes sur les minutes. Et ce que peut yudin peut la dissertation de sitnikova et ainsi de suite et ainsi de suite))))). Spéculation. Il avait explicitement une formation de tendance prix temps et volume........ Et puis la présence d'une certaine prévisibilité... Est-ce que quelqu'un d'autre que Seacret a peut-être fait le tour de la question ?

Et la crise est visible)))) Il suinte juste... ))

donnez-moi un lien vers le fil de discussion
 
secret:

Eh bien, je ne vois pas de crise) et il n'y a pas besoin de se battre pendant des années, bien sûr.

Quant à la FS, l'Internet prétend que le sujet a été résolu - les gens ont trouvé une publication d'un certain Aleksey Yudin, supposé être FelixWhite.

Si je me souviens bien des documents sur l'araignée, le terme "sentiment" signifie une combinaison de la direction du prix (monotonicité) et du volume. Il n'est pas difficile de coder tout cela soi-même et de le faire passer par l'optimiseur.

Mon opinion personnelle est qu'il est inapplicable aux devises en raison du manque de volumes et de la nature différente des prix des paires de devises par rapport à ceux des actions.

Eh bien, la sanction, au sens habituel, est le rapport entre les acheteurs et les vendeurs.



Raison: