De la théorie à la pratique - page 634

 
Alexander_K2:

Tu vois, Rena - je ne veux pas perdre mon temps à chercher dans de fausses directions. Jusqu'à présent, tout porte à croire que la FFT n'offre aucun avantage. Je viens de lire ce forum.

Ce qu'il faut, c'est une Personne, d'âme russe large, qui montrerait l'état et la littérature pour elle.

Cela donnerait vraiment l'impulsion à des recherches sérieuses et intéressantes.

J'attends toujours que CheGevara avec son entropie ou Bass avec l'autocorrélation ou Automat avec ses portraits de phase ou Max avec NS, par exemple, le fassent.

Je ne le ferai pas pour le simple plaisir de garder un œil sur le sujet.

Avec un tel indicateur et je dirais - FFT ne roule pas.

Les gens n'ont simplement pas vu le spectre sur un vrai spectromètre...

C'est vous qui décidez.

Votre stratégie est de sortir une amplitude maximale à +1 et à -1, le reste est du bruit, c'est tout ...

PS

Parti pour écrire le bon inducteur

 
Alexander_K2:

Nous avons besoin d'un homme, d'une large âme russe, qui montrerait l'Etat et la littérature pour lui.

J'attends toujours que CheGevara avec son entropie ou Bass avec l'autocorrélation ou Automat avec ses portraits de phase ou Max avec NS, par exemple, le fassent.

L'État en profil. La littérature est le cerveau. C'est vrai, ce n'est pas ACF et ce n'est pas "tails".

 
secret:

L'État en profil. La littérature est le cerveau. Vraiment, ce n'est pas ACF ou 'tails'.

Amen.

 
secret:

L'État en profil. La littérature est le cerveau. C'est vrai, ce n'est pas ACF ou 'tails'.

Félicitations
 
Bien que ce soit le jour de congé, j'ai encore des tickets inutilisés pour le hammam. Un abonnement pour la semaine.
 
Alexander_K2:

Tu vois, Rena - je ne veux pas perdre de temps à regarder dans de fausses directions. Jusqu'à présent, tout porte à croire que la FFT n'offre aucun avantage. Je viens de lire ce forum.

Ce qu'il faut, c'est une Personne, d'âme russe large, qui montrerait l'état et la littérature pour elle.

Cela donnerait vraiment l'impulsion à des recherches sérieuses et intéressantes.

J'attends toujours que CheGevara avec son entropie ou Bass avec l'autocorrélation ou Automat avec ses portraits de phase ou Max avec NS, par exemple, le fassent.

Je ne vais pas le faire juste pour le plaisir d'être sous les feux de la rampe.

La littérature, c'est dans les instituts de physique, quand on écrit un essai et qu'on y joint une liste de références. on ne joint pas une liste de références au graal ).

 
danminin:

La littérature, c'est dans les universités de physique, quand on écrit un essai et qu'on y joint une liste de références (on ne joint pas une liste de références au Graal).

Pourquoi pas ?

La littérature n'est pas un TC spécifique, qu'il faut atteindre. C'est un cadeau d'espoir pour les imbéciles qui, après l'avoir lu, deviendront sages et apprendront en même temps à couper les pots-de-vin. Un homme, ayant sorti une liste de littérature, remplit une mission importante d'éducation des enfants et des crétins.

Oui ! Mais, il ne faut pas seulement un homme, mais un homme avec une droite. Et d'aucune autre manière.

 
Alexander_K2:

Pourquoi ?

La littérature n'est pas un CT spécifique qui n'a pas encore été atteint. C'est un cadeau d'espoir pour les imbéciles qui, après l'avoir lu, deviendront plus sages et, par la même occasion, apprendront à couper la pâte de leurs épaules. Un homme, ayant sorti une liste de littérature, remplit une mission importante d'éducation des enfants et des crétins.

Oui ! Mais, il ne faut pas seulement un homme, mais un homme avec une droite. Il n'y a pas d'autre moyen.

Alexander, la littérature est trop paresseuse pour être lue à moins qu'il y ait un état ou un signal satisfaisant.

Par exemple , j'écouterais attentivement à partir d'aujourd'hui.

 
Renat Akhtyamov:

Alexander, tu es trop paresseux pour lire la littérature, à moins que tu n'aies un steute ou un signal satisfaisant.

Par exemple, j ' écouterais attentivement à partir d'aujourd'hui

Et pour Bass ? Il n'a rien d'autre qu'une pièce qu'il fait tourner depuis 50 ans (j'ai même peur - quel âge a-t-il ? probablement - un grand-père dans une paire de sabots). Quelques états de Quicksilver ci-joints... Laissez-le afficher son diplôme, ses statistiques de MT et sa littérature. C'est tout.

 

Cela pourrait être ou ne pas être le cas...

Je n'ai pas vérifié, car je n'ai pas de cerveau. Si quoi que ce soit !

Raison: