Raffinement spectrométrique

 

Bonne journée experts et pas seulement.

Les gars, aidez une blonde :) à écrire un indicateur très simple, je joins la photo, j'ai vraiment besoin...

 

 
Personne ne va aider du tout ? (((
 
Comment ces points sont apparus, si l'indicateur les a dessinés, alors le code de l'indicateur devrait... Si on enlève le deuxième rouge, je ne pense pas que le résultat change...
 
al.k >>:
Каким образом эти точки появились, если индикатор нарисовал, значит код индикатора надо... Если вторую красную убрать, то, по-моему, результат не изменится...


Ces points sont dessinés à la main, la question n'est pas de les tracer sur un graphique mais de calculer le nombre de barres entre trois pics (obligatoires) (extrema). Le problème, c'est que ma formation ne me permet pas de faire ce genre de choses :((( Je suis technologue en politique ))))
 

Prenez le zigzag et allez aux barricades - ce sera tout aussi beau, mais seulement selon l'histoire)))).

Tu es un plaisantin, blondinet.

 
Blondi_ писал(а) >>

Ces points sont dessinés à la main, la question n'est pas de les tracer sur un graphique mais de calculer le nombre de barres entre trois sommets (obligatoires) (extrema). Le problème est que mon éducation ne me permet pas de faire de telles choses :((( Je suis un technologue politique ))))

Pour quelles raisons avez-vous besoin de calculer le nombre de barres ? Depuis combien de jours êtes-vous sur le marché des changes ? Il existe plusieurs indicateurs prêts à l'emploi qui peuvent résoudre ces problèmes.

 
Afin de calculer le nombre de barres, nous devons trouver ces points sur le graphique (logiciel), comment les avez-vous dessinés, dans MT ou dans des programmes tiers. Si dans MT alors comment.... vous n'avez pas besoin du deuxième rouge...
 
DDFedor >>:

для каких целей нужен расчет количества баров? сколько дней вы на форексе? есть уже готовые различные индикаторы, которые решают подобные задачи.


Zig zag... Mmmmmm peut-être que tu as raison ! J'ai besoin de l'indicateur à des fins statistiques, pour obtenir une sorte de résultat moyen sur une période de temps (en supposant 1000 barres). Est-ce techniquement possible ?
 
qwerewq >>:

Берем зигзаг, и вперед на барикады будет так же красиво но только по истории)))


si les extrêmes, vous devez zigzaguer... le motif s'avère cependant...
 
al.k >>:


если экстремумы, то надо зигзаг... шаблон однако получается...


Je l'ai dessiné en Corel pour plus de clarté, c'est-à-dire sans code, et je n'ai aucune idée de la façon de l'implémenter malheureusement, l'option zig zag est proche mais j'ai toujours besoin de la distance du 1er au 3ème point :))))
Raison: