De la théorie à la pratique - page 517

 
Yuriy Asaulenko:

Il s'agit d'un cas particulier et il n'en découle absolument rien.

Quant aux indicateurs de redécoupage, c'est seulement visuellement qu'ils sont redécoupés. En fait, il n'y a pas de redécoupage.

A chaque étape, nous avons une matrice qui décrit entièrement l'état du système à l'instant présent. Visualisez cette matrice et vous ne verrez pas de redécoupage). Quelle que soit la façon dont vous vous promenez dans l'histoire, l'état à tout moment actuel restera le même.

OK, je connais l'état du système à ce moment précis, quelle garantie y a-t-il que le système sera stable ?

Victor dans kodobase a un exemple de filtre avec backtracking basé sur EMA,
https://www.mql5.com/ru/code/192

Ce qu'il écrit à ce sujet :
Le résultat du lissage sera le même que pour le filtre à retard zéro (réponse impulsionnelle symétrique), sauf pour les bords de la séquence où l'effet de bord, ou comme on l'appelle ici, le dépassement, apparaîtra. MA, c'est-à-dire un filtre à réponse impulsionnelle finie, a été utilisé ci-dessus à titre d'exemple. Lorsque l'on utilise des filtres à réponse impulsionnelle infinie (par exemple EMA), les effets de bord s'étendent théoriquement sur toute la longueur de la séquence.

 
Novaja:
le polynôme redessine également

il ne se redessine pas si on ne prend que son dernier point.
Le "redécoupage" signifie que la courbe de l'indicateur change avec chaque nouvelle barre.

 
Novaja:
OK, je connais l'état du système à ce moment précis, quelle garantie y a-t-il que le système sera stable ?

Aucun. Et tout ce que vous appliquez, qu'il soit redemandable ou non redemandable.

Cela dépend entièrement de l'application spécifique.

 
Smokchi Struck:

ne se redessine pas si vous ne prenez que son dernier point.
"redessine" signifie que l'apparence de la courbe de l'indicateur change avec l'arrivée de chaque nouvelle barre.

OK, nous prenons le dernier point, c'est-à-dire que nous connaissons l'état du système à ce moment-là, combien de temps l'état du système sera-t-il stable dans le futur pour pouvoir le prédire ?
 
Novaja:
OK, en prenant le dernier point, c'est-à-dire que nous connaissons l'état du système à ce stade, combien de temps l'état du système sera-t-il stable dans le futur pour pouvoir le prédire ?

Pour cela, vous avez besoin de statistiques). Relation statistique entre un état et la durée de son existence ou le comportement ultérieur du système).

 
Yuriy Asaulenko:

Aucun. Et tout ce que vous appliquez, qu'il soit redemandable ou non redemandable.

Cela dépend entièrement de l'application en question.

Merci pour votre réponse, j'ai tiré mes conclusions.
 
Novaja:
OK, nous prenons le dernier point, c'est-à-dire que nous connaissons l'état du système à ce moment-là, combien de temps l'état du système sera-t-il stable dans le futur pour pouvoir le prédire ?
Si nous acceptons la théorie selon laquelle le prix se déplace toujours dans un canal, alors ce point sera au centre du canal de prix, comme je l'ai montré dans cette image.
https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page514#comment_8552777
 
Smokchi Struck:
Si nous acceptons la théorie selon laquelle le prix se déplace toujours dans un canal, alors ce point sera au centre du canal de prix, comme je l'ai montré dans cette image.
https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page514#comment_8552777

À quoi cela ressemble-t-il dans les données réelles ?

 
Олег avtomat:

À quoi cela ressemble-t-il dans les données réelles ?

x@@@@@vo ! )))

trouver comment l'améliorer.
 
Novaja:
OK, nous prenons le dernier point, c'est-à-dire que nous connaissons l'état du système à ce moment-là, combien de temps l'état du système sera-t-il stable dans le futur pour pouvoir le prédire ?

pas plus de 10 minutes ou jusqu'à ce qu'une nouvelle transaction suffisamment risquée sur le marché

s'il n'y a pas de dernier point, recalculer

Raison: