De la théorie à la pratique - page 476

 
Alexander_K2:

La mémoire.

Oui, c'est le Graal que vous cherchez. Tous ceux qui savent comment quantifier ces choses connaissent le marché.

Cependant, pour autant que je sache, vous utilisez Hearst. Faux... IMHO.

Vous devez utiliser l'ACF ou la non-gentropie.

Je travaille avec l'ACF en ce moment - mais il n'y a personne à qui demander les détails des calculs et des applications. Prival et Avtomat semblent être les seules personnes ici qui connaissent une chose ou deux à ce sujet. Et ils ont tous quitté le forum... Il ne reste que des souches comme Unicornis... Crétin après crétin - c'est tout le forum... Ugh.

Je n'utilise pas Hearst. J'utilise mon propre modèle de marché, qui a des propriétés qui peuvent être exploitées (confirmées expérimentalement).

Vous essayez d'utiliser un modèle archaïque datant des années 30 (la théorie de Dow). Et vous tirez également des modèles de la physique qui n'ont rien à voir avec les processus réels du marché. C'est la principale erreur, à mon avis.

Oui, je ne suis pas d'accord pour les crétins. Il s'agit simplement d'un infantilisme multiplié par des ambitions insatisfaites. Aussi IMHO, bien sûr.
 
Dmitriy Skub:


Ouais, je ne suis pas d'accord pour les crétins. C'est juste de l'infantilisme multiplié par une ambition non satisfaite. Aussi IMHO, bien sûr.

Quel genre d'ambition ont les crétins ? Je ne comprends pas...

Comment pouvez-vous ne compter que sur vous-même ? Les meilleurs esprits de l'humanité (y compris les Papous) travaillent à cette tâche et le résultat est presque nul.

Alors qu'est-ce qui peut bien faire croire à tout le monde ici qu'il peut se débrouiller seul sur le marché, avec le niveau d'éducation le plus bas de l'ère post-soviétique ?

Le but du forum est de se regrouper en équipes par domaines de travail sous la direction stricte d'un chef de projet. Il n'y a pas d'autre moyen.

Rien de tout cela n'est le cas ici. Vous ne pouvez pas imaginer une situation pire. Ugh. J'ai tout dit.

 
Alexander_K2:

Quel genre d'ambition ont les crétins ? Je ne comprends pas...

Comment pouvez-vous ne compter que sur vous-même ? Les meilleurs esprits de l'humanité (y compris les Papous) travaillent à cette tâche et le résultat est presque nul.

Alors qu'est-ce qui peut bien faire croire à tout le monde ici qu'il peut se débrouiller seul sur le marché, avec le niveau d'éducation le plus bas de l'ère post-soviétique ?

Le but du forum est de se regrouper en équipes par domaines de travail sous la direction stricte d'un chef de projet. Il n'y a pas d'autre moyen.

Rien de tout cela n'est le cas ici. Vous ne pouvez pas imaginer une situation pire. Ugh. J'ai tout dit.

C'est la direction à prendre !

 
Alexander_K2:

L'objectif du forum est d'organiser les équipes en fonction des domaines de travail sous l'œil vigilant du chef de projet. Il n'y a pas d'autre moyen de contourner le problème.

Ce n'est pas du tout le cas ici. Vous ne pouvez pas imaginer une pire situation. Ugh. J'ai fini de parler.

Alors unissez-vous et montrez l'exemple, pas les slogans post-soviétiques. Il suffit de deux personnes pour former une équipe dans ce domaine : un trader et un programmeur. Un peu plus serait de l'agitation et des têtes qui se cognent...

Mais tu n'as pas ta place en tant que trader, ton cerveau est très encombré par toutes ces bêtises sur la science, alors tu devrais devenir programmeur pour un trader aux idées prometteuses ...

 
aleger:

C'est la direction à prendre !

Essayez de donner un travail de recherche dans le domaine public. Personne ne le fera, je vous l'assure.

J'entreprendrai, s'il y a quelque chose du domaine de la statistique mathématique ou de la théorie du mouvement brownien.

Les résultats des recherches seront également publiés ouvertement sur un forum - c'est ma principale condition.

 

Alexander_K2:

L'objectif du forum est d'organiser les équipes en fonction des domaines de travail sous l'œil vigilant du chef de projet. Il n'y a pas d'autre moyen.

Cela nécessite des investissements initiaux et non négligeables dans le projet.

Sinon, personne n'écoutera ce responsable - chacun a ses propres conceptions et idées secrètes sur ce qui doit être fait.

En fait, vous vous proposez de réunir et de diriger un groupe de cadres. Utopie. IMHO.


 
Alexander_K2:

Essayez de donner un travail de recherche dans le domaine public. Personne ne le fera, je vous l'assure.

Je le ferai, s'il y a quelque chose du domaine de la statistique mathématique ou de la théorie du mouvement brownien.

Les résultats des recherches seront également publiés ouvertement sur un forum - c'est ma principale condition.

La tâche ou la question correctement posée représente déjà 90 % de la réponse ou du travail effectué. Personne ne le publiera ouvertement et ne l'espérez pas.

De plus, la publication des résultats a peu de chances de satisfaire un trader, sauf pour un signal seulement... C'est de là qu'il faut partir...

 
Dmitriy Skub:

Cela nécessite des investissements initiaux et non négligeables dans le projet.

Sinon, personne n'écoutera ce responsable - chacun a ses propres conceptions et idées secrètes sur ce qu'il devrait faire.

En fait, vous vous proposez de réunir et de diriger un groupe de cadres. Utopie. IMHO.


Eh bien, moi, par exemple, je ne pourrai pas gérer objectivement les réseaux neuronaux. Et leur branche est morte par manque de leader, pour ainsi dire...

Et les secrets peuvent et doivent être de petits détails - des constantes dans le cadre du CT, qui ne sont distribuées qu'en privé.

Les domaines généraux de recherche devraient être dans le domaine public - pour attirer plus de participants.

OK, c'est juste moi... Je comprends que cela n'est pas réalisable en principe.

 
Alexander_K2:

Eh bien, pour ma part, je suis objectivement incapable de diriger des réseaux neuronaux. Et leur branche est morte précisément à cause de l'absence d'un chef, pour ainsi dire...

Pas à cause de ça... Les réseaux neuronaux ne sont qu' un mythe et une manœuvre de relations publiques de différentes entreprises pour attirer les investissements. En réalité, il existe des personnes qui traitent tout manuellement ou écrivent des algorithmes.

 
Lorsque les traders entrent sur le marché en suivant une tendance, ils réalisent des bénéfices après un certain temps. Mais le fournisseur de liquidités, qui va à l'encontre du marché, est en perte. Il fait le temps sur le marché, et ne voulant pas rester dans la perte, il se conduit lui-même au profit, et les commerçants à la perte. Voluntarisme, quelles sont les expansions de séries de Fourier ? Il veut la taille du profit pour lui-même. :)
Raison: