Zigzags, vagues, tendances. - page 62

 
Vladimir:
Les chaînes sont un sujet assez intéressant. Je joue moi-même avec. Le prix a tendance à s'écarter des limites du canal. On peut le prouver statistiquement. Pourquoi existe-t-il ? Je l'explique par le fait que de nombreuses personnes utilisent des chaînes. Le problème est qu'il existe de nombreuses méthodes différentes pour réaliser ces chaînes, la plupart étant erronées. Chaque trader a une méthode différente. Si vous construisez de nombreux canaux selon ces différentes méthodes, vous verrez toujours le prix se refléter sur les bords de certains canaux. Pour construire un canal correct, vous aurez besoin de nombreux calculs informatiques. Il n'est pas beaucoup plus facile de le faire à la main. Ce qui semble être un canal valide ne l'est pas.

Correctement exprimé.

Je voudrais ajouter que certains canaux sans autres méthodes d'analyse des prix peuvent ne pas avoir autant de succès dans le trading.

Les bonnes chaînes, en tant que telles, ne peuvent exister sur les marchés, mais vous ne devez pas non plus les abandonner. Il suffit de les appliquer correctement.

Vous pouvez dessiner un grand nombre de canaux linéaires sur le graphique, mais parmi eux, il y en a d'importants, mais qui dépendent en même temps de la fenêtre d'observation.

 

Voici le graphique de la journée.

Le canal rouge est le "phare" et le canal bleu est la "torche".

Le TS indique 72% pour une hausse et 20% pour une baisse.

Le comportement des prix est toujours imprévisible, mais vous ne devez pas renoncer à la probabilité.

La limite supérieure du canal rouge est une forte résistance, la limite inférieure du canal bleu est un support.

L'impact se produira lorsque le prix atteindra la limite du canal. Les canaux peuvent s'élargir et modifier légèrement l'angle de la pente, en s'adaptant au caractère du marché.

Il ne s'agit pas d'une surcharge de la carte. Il y a une logique claire en eux pour suivre le prix. Mes canaux montrent la direction POSSIBLE ou probable des prix futurs. C'est possible parce que personne ne connaît le nom exact, moi y compris).

Ce sont des prédictions à 99%, voire 100% ;))))

Rr4

 

J'ai créé un groupe intitulé "Systèmes de trading et méthodes d'analyse du marché", que vous pouvez trouver ici.

Je serai là.

C'est plus silencieux. Il y aura beaucoup de choses intéressantes.

Vous pouvez supprimer les messages stupides).

 
Rustam Galkeev le marché des changes est une matrice ou que le prix évolue selon un certain schéma ou une formule mathématique.

Plusieurs paramètres influent sur le prix futur pendant la période de rodage.

Pas surprenant du tout))))))))

Ce schéma se retrouve partout. Il suffit de s'armer d'horizontales inclinées, de vagues et de chandeliers.

Elle est à double sens. En outre, certaines conditions doivent être remplies.

 

J'ai développé un système de vagues qui fonctionne comme un Rubik's cube.

Les vagues peuvent se réarranger comme elles le souhaitent, mais obéissent à certaines règles, comme un Rubik's cube n'a pas d'arêtes qui tombent.

Il existe un blog d'introduction sur les ondes.https://www.mql5.com/ru/blogs/ideas/wave-count

Je ne trouve pas le temps de continuer ce sujet, comment les utiliser dans le trading.

Peut-être que personne ne s'y intéresse, alors il n'y a aucun intérêt à le préparer ?

 
Uladzimir Izerski #:

J'ai développé un système de vagues qui fonctionne comme un Rubik's cube.

Les vagues peuvent se réarranger comme elles le souhaitent, mais obéissent à certaines règles, comme un Rubik's cube n'a pas d'arêtes qui tombent.

Il existe un blog d'introduction sur les ondes.https://www.mql5.com/ru/blogs/ideas/wave-count

Je ne trouve pas le temps de continuer ce sujet, comment les utiliser dans le trading.

Peut-être que c'est juste que personne n'est intéressé, alors il n'y a pas de raison de cuisiner ?

"Le Rubik's Cube est un système mathématiquement calculable..., avec un algorithme tout à fait RÉEL pour sa solution .....

Je doute que votre "système de vagues" réponde à ces exigences...

"La publicité est le moteur du commerce !"

 
Serqey Nikitin #:

"Le Rubik's Cube" est un système mathématiquement calculable..., avec un algorithme tout à fait DÉFINITIVEMENT défini pour sa solution...

Je doute que votre "système de vagues" réponde à ces exigences...

"La publicité est le moteur du commerce !"

J'aime les critiques qui critiquent tout et tout le monde sans comprendre).

Ils mettent ça sur le compte de la publicité. Mais c'est un savoir-faire. Je partage gratuitement. Dans le blog, tout est écrit.

===

Pour qu'un modèle fonctionne, il doit obéir aux mathématiques.

Mon système d'ondes le fait.

Peut-être que tout le monde n'a pas la capacité de le comprendre, alors ce n'est pas mon problème, mais celui des critiques).

 
Je l'ai lu. Il n'y a pas beaucoup de maths et tout est visualisé par Zz.
Quant aux vagues, selon votre théorie, divisez un mois en 9 parties et vous saurez ce qui se passera demain. C'est comme ça.
 
Vladimir Baskakov #:
Je l'ai lu. Il n'y a pas beaucoup de maths et tout est visualisé par Zz.
Quant aux vagues, selon votre théorie, divisez un mois en 9 parties et vous saurez ce qui se passera demain. C'est comme ça.

Si vous regardez le zigzag, vous ne pouvez même pas le construire sans mathématiques).

J'ai un algorithme de reconnaissance des ondes, qui ne peut être construit sans mathématiques. Etle zigzag n'est pas vraimentun zigzag, mais juste un programme.

Bien sûr, ce n'est pas pour l'esprit moyen, vous devez vous débrouiller. Tout le monde a besoin d'un prêt-à-porter, et ça ne marchera pas ici. Vous devez l'étudier).

Les ondes fonctionnent, il faut juste les comprendre.

h1eurES

 
Uladzimir Izerski #:


J'ai un algorithme pour reconnaître les ondes, que vous ne pouvez pas construire sans mathématiques.



Quel genre de "mécanisme de reconnaissance" des vagues ? Celles que vous voyez dans l'histoire ? Pourquoi les RECONNAÎTRE ?... Ou les vagues de votre imagination ?... Oui, ces vagues doivent être reconnues TRÈS soigneusement... Ça sent le diable et l'obscurantisme...

Raison: