EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2283

 
wreckage:



Allez zhigi ! la filiale s'est vidée avec la disparition de Galina/ sa longa/ et son dépôt )))) tous évaporés ! =)))
 
IgorM:


mon opinion est partiellement fausse

faux - en ce sens que comparer le taux de change de la livre sterling à une augmentation du taux de change de l'or est faux, mais sur le petit TF - il y a clairement une corrélation entre la tendance de l'or et la valeur de la livre sterling, c'est-à-dire que tant que la tendance de l'or est inchangée, le taux de change de la livre sterling reste inchangé, dès que la tendance de l'or change, même s'il s'agit juste d'un plat horizontal - immédiatement un changement de la livre sterling.

à propos des investisseurs - j'ai remarqué depuis longtemps la panique, très bien vu la panique des investisseurs sous la forme de retrait des monnaies européennes et le transfert des fonds en JPY et USD et par conséquent, si possible, le transfert des fonds en or.


Je n'ai pas regardé les petits - je ne peux rien dire... si vous pouvez trouver un modèle - bien... l'essentiel est de le faire remonter à une plus grande partie de l'histoire pour être sûr...

Je ne suis pas d'accord avec la panique - il me semble qu'il existe une approche professionnelle claire... L'argent devrait augmenter - donc ce qui augmente est investi...

notre tâche est de voir leur mouvement à temps et de l'utiliser à notre avantage... imho bien sûr...

 
Je crains qu'il ne soit encore préférable d'ouvrir votre propre fil de discussion sur le Canadien. Je suis assez accroché à ça. OK, allons-y...
 
OK, le Canadien et l'Australien sont bons à ajouter, je suis en faveur de l'Australien...
Mathemat:
Je crains qu'il ne soit encore préférable d'ouvrir votre propre fil de discussion sur le Canadien. Je suis assez accroché à ça. OK, allons-y...
 
J'ai dit BAY, VOUS PENSEZ....
 
athemat:
Je crains qu'il ne soit préférable de créer une branche distincte sur le Canadien. Je suis assez accroché à ça. OK, allons-y...

Sur le Canadien, il est préférable de "travailler" non pas sur la paire de devises mais sur les contrats à terme "inversés" - 6C !

Étant donné que les contrats à terme canadiens sont en retard sur le pétrole (mais, - pas l'inverse).

Ensuite, en analysant les lignes de prix du pétrole CL et 6C - nous serons souvent en mesure de prédire le mouvement du prix du 6C :

6CM0 + CLN0.

 

Et l'écart va probablement se creuser...

M15 EUR


 
Noterday:

Et l'écart va probablement se creuser...

M15 EUR


1.2120 - pas d'écart.
 

Dans acmos dernière cotation vendredi 1.2093, maintenant le marché n'est pas encore ouvert, mais sur fxsreet il est déjà 1.2132, donc gap :)

p.s. Et voici déjà 1.2119 =)

Raison: