De la théorie à la pratique - page 460

 

Mon insatisfaction et mon ressentiment à l'égard du FAC y sont pour quelque chose.

Un trade vient de se fermer à presque 50 pips :

Bien, ok, super.

Mais, regardez le point d'entrée. A ce moment, l'ACF était <0, et il y avait une aberration de niveau de confiance = 99.95% pour une distribution normale !

Quelle est donc la force qui a fait baisser le prix encore plus ??? Je ne comprends pas... ?

Il s'avère qu'il y a autre chose. .... Mystère !

Oui, je suis heureux d'avoir fait une bonne affaire - mais, où est la garantie que le prix ne fera pas un bond dans le négatif le plus profond la prochaine fois ?

Hélas, ACF ne donne pas ces garanties...

 
Alexander_K2:

Mon insatisfaction et mon ressentiment à l'égard du FAC y sont pour quelque chose.

Un trade vient de se fermer à presque 50 pips :

Bien, ok, super.

Mais, regardez le point d'entrée. A ce moment, l'ACF était <0, et il y avait une aberration de niveau de confiance = 99.95% pour une distribution normale !

Quelle est donc la force qui a fait baisser le prix encore plus ??? Je ne comprends pas... ?

Il s'avère qu'il y a autre chose. .... Mystère !

Oui, je suis heureux d'avoir fait une bonne affaire - mais, où est la garantie que le prix ne fera pas un bond dans le négatif le plus profond la prochaine fois ?

Hélas, ACF ne donne pas de telles garanties...

Vous ne comprenez absolument pas ce qu'est le CF-AKF, ses propriétés et pourquoi il est nécessaire.

Nah, je ne peux plus le regarder. Je vais aller chercher un verre. (с)

 
Alexander_K2:

Alors, quelle force a encore fait baisser le prix ??? Je ne comprends pas...

Il s'avère qu'il y a autre chose... Un mystère !

Oui, je suis heureux d'avoir fait une bonne affaire, mais où est la garantie que le prix ne passera pas dans le négatif le plus profond la prochaine fois ?

Hélas, ACF ne donne pas de telles garanties...


S'il vous plaît, étudiez la possibilité de rechercher la distribution non pas dans la fenêtre de temps, mais en pips, si c'est possible. Cela permettra de calculer la vitesse du processus.

 

Alexander_K2:

où est la garantie que la prochaine fois, le prix ne sautera pas dans le plus profond des moins ?

Hélas, ACF ne donne pas ces garanties...

Alors ne négociez pas à contre-courant de la tendance et alors elle ne sautera pas...

 
Andrei:

Donc, ne négociez pas à contre-courant de la tendance et il n'y aura pas de rebond...

Comment le déterminez-vous ?

J'utilise exclusivement les fonctions intégrées dans VisSim, et je fais confiance à ce système. S'il détermine ACF de manière incorrecte - c'est ce dont je parle.

Cela laisse de l'espoir pour l'entropie (non-entropie)... Essayons...

 
Alexander_K2:

Comment le savez-vous ?

Il y avait un article expliquant tout en détail...

 
Andrei:

Il y avait donc un article, tout expliqué en détail...

Ne me tiens pas en haleine,Andrei. Envoyez-moi le lien vers l'article.

Je te promets qu'à ta première demande, je t'enverrai le modèle Graal. L'original, désolé, je ne peux pas - c'est trop dur pour moi...

 
Alexander_K2:

Ne me tiens pas en haleine,Andrei. Envoyez-moi le lien vers l'article.

Vous l'avez déjà fait.

Dossiers :
 
Andrei:

Je l'ai déjà fait.

Merci.

 
Alexander_K2:

Comment le déterminez-vous ?

J'utilise exclusivement les fonctions intégrées dans VisSim, et je fais confiance à ce système. S'il détermine ACF de manière incorrecte - c'est ce dont je parle.

Cela laisse de l'espoir pour l'entropie (non-entropie)... Essayons...

Si vous étiez entré par rupture du High[1] de la bougie horaire, vous seriez entré à un meilleur prix et le drawdown serait plus petit. Mais il semble que l'important pour vous n'est pas de gagner sur le Forex, en utilisant des moyens simples, mais de gagner de l'argent en utilisant des appareils mathématiques sophistiqués afin de vous vanter de mon intelligence). Que valent vos méthodes mathématiques compliquées si elles vous donnent un résultat pire que la plus simple des analyses de chandeliers ?


Raison: