De la théorie à la pratique - page 1224

 
Uladzimir Izerski:

C'est la vie d'un trader. Vous ne pouvez pas y échapper.

Passez une bonne journée.
 
Vladimir Baskakov:
Passez une bonne journée.

Un point d'exclamation suggérerait la fin de la conversation).

Nous avons une chance de continuer. Oui, soyez indulgent avec moi). Vous savez beaucoup de choses, mais vous êtes mal élevé ! ))))))))))

J'ai dû tirer le taureau dans le studio pour obtenir une photo d'avatar.)) Et avec vous((

 
Uladzimir Izerski:

J'ai dû tirer le taureau dans le studio pour obtenir une photo d'avatar))))

Les balles ne passaient pas par la porte ? )))

 
Unicornis:

Les balles ne passaient pas par la porte ? )))

Le taureau a des cornes et les boules de roulement sont comme les tiennes)))) Dur à cuire)))

 
Uladzimir Izerski:

Le taureau a des cornes et les billes de roulement sont comme les tiennes)).

Je vais voir comment, sous l'œil attentif de Trishkin, tu appelles les objets par leur nom propre. Et j'ai aimé le roulement - un adnaka mâle, mais un taureau sans couilles n'a pas besoin de cornes. D'où vient le taureau, vous aviez un ours sur une girouette... changement d'orientation ? ))

 
Unicornis:

Je vais voir comment, sous l'œil attentif de Trishkin, tu appelles les choses par leur nom. Et j'ai aimé le roulement - un adnaka mâle, mais un taureau sans couilles n'a pas besoin de cornes. D'où vient le taureau, vous aviez un ours sur une girouette... changement d'orientation ? ))

J'ai été un peu distrait.

L'avatar n'a aucune signification pour les personnes qui ne participent pas aux forums.

Vous êtes observateur. (Rires) Louable.

Mais je ne me cache pas derrière des avatars, au contraire, je me dévoile.

 
Vladimir Baskakov:
Tout d'abord, de nombreuses paires seront gapped ; le spread se normalisera dans une heure pour les autres paires. Nous pouvons l'essayer sur la démo.
Il ne s'agit pas d'un écart, mais d'une illusion d'écart causée par le fait que le graphique est basé sur les offres.
Probablement, le spread sur la démo est artificiellement limité, il y aura donc une illusion de gain, mais en réalité la demande sera également divisée.
 
secret:
Il ne s'agit pas d'un écart, mais d'une illusion d'écart, causée par le fait que le graphique est basé sur les offres.
L'écart est probablement limité artificiellement sur la démo, de sorte qu'il y aura une illusion de gain, mais en réalité Asc s'étalera aussi.
Je négocie depuis une semaine, jusqu'à présent tout va bien, je n'ai pas remarqué d'illusions.
 

Les écarts sont différents))

Pendant la journée ou depuis le week-end ???

 
Uladzimir Izerski:

Les écarts sont différents))

Pendant la journée ou depuis le week-end ???

Puisque vous en savez beaucoup, écrivez une condition d'écart pour EA
Raison: