De la théorie à la pratique - page 364

 
Yuriy Asaulenko:

Oui. En quelque sorte.

Et tout ça est déjà dans Excel. Il y a longtemps

 
bas:
La pièce n'a aucune corrélation. C'est écrit dans n'importe quel manuel de statistiques.
Et vous n'avez jamais essayé de calculer la corrélation pour le marché, même si je l'ai suggéré quelque part dans les premières pages).

La corrélation craint là-bas. Surtout sur les deltas. Mais la distribution est bonne).

 
Vladimir:

D'où vient le décalage apparent à gauche de la ligne rouge dans le diagramme de fréquence ?

a. Je n'ai pas compté les mu, j'ai mis un zéro à la place.
 
Алексей Тарабанов:

Et tout cela se trouve déjà dans Excel. Il y a longtemps

Comment ne pourrait-il pas être dans Excel, alors qu'il était là avant Excel dans Quattro Pro, SuperCalc, etc. Le problème est que lorsque les utilisateurs cliquent sur des boutons, ils ne comprennent pas ce qu'ils font.
 
Vladimir:
Comment ne pas être dans Excel alors qu'il y avait avant Excel Qattro Pro, SuperCalc, etc. Le problème est que lorsque les utilisateurs cliquent sur les boutons, ils ne comprennent plus exactement ce qu'ils font.

Que faites-vous dans la vie ?

 
Vizard_:

exp(v2). Changement de tendance))))


Il s'agit d'une grande dimension - 4 métiers se révèlent, tous dans le plus. Sur le "petit", la tendance a changé 15 fois pendant cette période. Et toute cette image n'est qu'une petite partie d'un modèle, même de dimension supérieure, qui commence seulement à se former.

 
Wizard2018:

Vous pouvez échanger. Dans votre image, avec mes yeux je vois quatre modèles principaux, le profit est inévitable :) J'ai marqué le graphique comme je le fais habituellement sur le marché. J'ai 14 transactions du côté positif et une du côté négatif. Et ce, sans écartement ni dérapage. Si nous prenons en compte le spread, nous aurons un ou deux trades perdants. Le bénéfice est très faible, dans un trade réel il y aura très probablement des pertes. Mais cela ne changera pas le tableau d'ensemble. 12 transactions rentables font plus que compenser ces trois petites pertes. Les fonds propres augmentent régulièrement.

Sorcier, salut. Je peux voir comment tu as marqué le tableau ?
 

Messieurs !!!!!!!!!

C'est bientôt la fin, n'est-ce pas ? Finita la comédie, comme on dit.

Je vous assure que les flux d'Erlang sont la clé.

Ici, littéralement, je viens de vérifier les cotations AUDCAD de cette semaine.

1. Aucun intervalle de temps ne permet de lire les citations de manière uniforme. Cependant, sur M1, M5, etc., il n'y a pas de distribution symétrique, qui ressemble même de loin à une distribution normale ou de Laplace. Impossible à obtenir, faites ce que vous voulez.

2. En passant d'un flux simple à un flux Erlang d'ordre 300 (quelque chose comme M5), la distribution de Laplace pour les incréments est observée avec confiance.

Je n'ai pas encore vérifié.

Regards,

Le chat de Schrödinger.

 
Alexander_K:

2. Lorsque l'on passe d'un flux simple à un flux Erlang d'ordre 300 (quelque chose comme M5), il existe une distribution de Laplace fiable pour les incréments.

Évidemment, si nous prenons une série fortement diluée au lieu de la série originale, nous obtenons un signal lissé ressemblant à du bruit. C'est la même chose que de regarder de simples pixels amincis au lieu d'une image.

Mais il existe d'autres moyens plus judicieux de lisser la série originale sans perte d'informations aussi importante sur le comportement des prix, si l'on y réfléchit un peu.

Vous n'êtes pas obligé d'opter pour la solution la plus primitive et la plus ringarde, qui entraînera la perte d'informations importantes et réduira au minimum la qualité de toute prévision.

 
Andrei:

Évidemment, si au lieu de la série originale, vous prenez une série fortement diluée, vous obtenez un signal lissé ressemblant à du bruit. C'est la même chose que de regarder de simples pixels amincis au lieu d'une image.

Mais il existe d'autres moyens plus judicieux de lisser la ligne de base sans perdre autant d'informations sur le comportement des prix, si l'on y réfléchit un peu.

Vous ne devez pas nécessairement saisir bêtement la solution la plus primitive et la plus ringarde à cette fin, ce qui entraîne une perte d'informations importantes.

Les dieux n'entendent que leur propre voix intérieure.

Mais il est possible que dans un mois ou deux, une soudaine épiphanie lui vienne. En fait, c'est l'objet du sujet).

Raison: