Une escroquerie high-tech pour les PME. Trader = victime ? - page 2

 
Реter Konow:

C'est comme ça que je vois le plan secret :

CME a créé un robot qui fonctionne sur toutes ses plateformes en même temps. Le robot place d'énormes volumes de limiteurs sur le marché des paris, empêchant les traders ordinaires de faire bouger les prix. Les traders ouvrent leurs positions et mettent des stops. Le robot les voit. Lorsqu'il ouvre suffisamment de positions à l'un des côtés, il conclut lui-même des transactions pour des centaines de contrats et fait bouger le prix contre les positions des traders, vidant ainsi leurs poches. Dans le même temps, il crée un grand nombre de transactions fictives de faible volume, de sorte que les programmes des traders algorithmiques ne peuvent pas calculer le volume réel et l'intérêt ouvert sur le marché.

(J'ai essayé de le calculer moi-même, mais je me suis rendu compte que c'était impossible).

Imaginons maintenant une société de courtage avec laquelle les traders concluent des contrats. La CME n'est rien du tout))
 
Реter Konow:
Ne faites pas une théorie de la conspiration à partir de rien juste parce que vous ne comprenez pas quelque chose. Il est préférable de le découvrir et de l'utiliser.)
 
Комбинатор:
Ne faites pas une théorie de la conspiration à partir de rien juste parce que vous ne comprenez pas quelque chose. Il est préférable de le découvrir et de l'utiliser.)

Bien. Je ne comprends vraiment pas grand-chose à ce sujet, mais après avoir observé pendant des mois le comportement des prix, le tumblr, la bande, et avoir créé un programme qui compte les transactions, j'en suis arrivé à la conclusion que le jeu n'est pas entièrement transparent.

1. CME est une société. Il gagne donc de l'argent grâce à une activité quelconque. Quel type d'activité ?

2. Le CME dispose de toutes les données sur les positions des traders.

3. Le CME crée les plateformes de négociation.

4. Le CME effectue la compensation. (réunir les parties pour conclure un accord). Ce faisant, il existe un moyen légal d'être la contrepartie de toutes les transactions. C'est le moyen le plus simple de se débarrasser de ces déchets. Vous n'avez pas besoin de trouver un autre trader pour celui qui veut faire une transaction en ce moment. C'est le moyen le plus rapide d'exécuter une transaction et le plus fiable.

5. Super mouvements et volumes énormes de limiteurs dans des marchés faiblement volatils.

Ce sont les questions qui suscitent ma perplexité.

Peut-être y a-t-il quelqu'un qui peut expliquer et dissiper mes soupçons.

 
Реter Konow:
Règlement. Autant ouvrir des positions d' achat ou de vente de billets. En fait, le commerçant n'obtient pas de contrat pour la livraison future des marchandises et ne peut rien acheter à un prix fixe. Je ne sais pas pourquoi on l'appelle encore commerce à terme.

Je pense que vous êtes confus à propos de quelque chose. Les contrats à terme sur matières premières sont livrables, le règlement là les taux d'intérêt, les indices boursiers, etc.

Les sauts peuvent être causés par la date d'expiration des contrats à terme et des options. En général, il faut lire un livre sur le sujet pour tirer des conclusions.

De plus, pour autant que je sache, il y a des échanges dans la fosse ; c'est sur la bourse elle-même et par le biais de la plateforme électronique Globex, probablement sur la section de ces sessions il y a des dérapages.

 
Реter Konow:

Bien. Je ne comprends vraiment pas grand-chose à ce sujet, mais après avoir observé pendant des mois le comportement des prix, la pile, le strip, et après avoir créé un programme qui calcule les transactions, j'en suis arrivé à la conclusion que le jeu n'est pas complètement transparent.

1. CME est une société. Il gagne donc de l'argent grâce à une activité quelconque. Quel type d'activité ?

2. Le CME dispose de toutes les données sur les positions des traders.

3. Le CME crée les plateformes de négociation.

4. Le CME effectue la compensation. (réunir les parties pour conclure un accord). Ce faisant, il existe un moyen légal d'être la contrepartie de toutes les transactions. C'est le moyen le plus simple de se débarrasser de ces déchets. Vous n'avez pas besoin de trouver un autre trader pour celui qui veut faire une transaction en ce moment. C'est le moyen le plus rapide d'exécuter une transaction et le plus fiable.

5. Super mouvements et volumes énormes de limiteurs dans des marchés faiblement volatils.

Ce sont les questions qui suscitent ma perplexité.

Peut-être y a-t-il quelqu'un qui peut expliquer et dissiper mes soupçons.

La bourse gagne de l'argent grâce aux commissions, donc on peut supposer que pour augmenter les commissions, il faut augmenter le volume des transactions. Lorsqu'il y a un volume élevé, une accumulation de stops ou d'offres, c'est là que le marché peut osciller.

Ce n'est pas nouveau, Elder l'a fait dans son livre.

 
forexman77:

Je pense que vous êtes confus à propos de quelque chose. Les contrats à terme sur matières premières sont livrables, le règlement là les taux d'intérêt, les indices boursiers, etc.

Les sauts peuvent être causés par la date d'expiration des contrats à terme et des options. En général, il faut lire un livre sur le sujet pour tirer des conclusions.

De plus, pour autant que je sache, il y a des échanges dans la fosse ; c'est sur la bourse elle-même et par le biais de la plateforme électronique Globex, probablement sur la section de ces sessions il y a des dérapages.

Je ne nie pas mon manque de connaissances.

A propos des contrats à terme - donc c'est une imposture. Les négociants n'obtiennent pas de contrat pour le prix d'une marchandise et ne s'engagent pas à l'acheter à une certaine date, comme le contrat devrait le faire. Le prix réel d'une matière première ne varie pas en fonction des transactions des traders sur le CME, sinon les usines qui achètent des céréales ou du maïs feraient faillite. De même, vous pouvez ouvrir des positions d' achat ou de vente en effectuant des transactions sur des feuilles de papier vierge.

En fait, l'essence du jeu est qu'un trader fait un pari avec un autre trader sur le fait que le prix va monter ou descendre. En ouvrant une position, il perd toute influence sur le marché et attend passivement ce que feront ensuite les autres traders qui font la queue derrière lui. Leurs actions détermineront si le trader gagne ou perd.

Qu'en est-il des contrats à terme, qui sont des contrats portant sur un prix fixe pour les marchandises, auquel l'acheteur accepte de les acheter ? Les traders du CME n'achètent aucune matière première, et le prix de cette matière première n'augmente pas vraiment comme le montrent les graphiques du CME, qui ne reflètent que les actions des traders et rien de plus.

Cependant, même un jeu aussi simple, qui est recouvert d'une telle couche d'illusions et d'idées fausses, serait plus honnête, s'il n'y avait pas quelqu'un qui gère tout le processus dans son propre intérêt et voit tout ... ))) IMHO

 
forexman77:

La bourse gagne de l'argent grâce aux commissions, on peut donc supposer qu'en augmentant les commissions, on augmente le volume des échanges. Là où le volume est élevé, où il y a une accumulation de stops ou d'offres, c'est là que le marché peut osciller.

Ce n'est pas nouveau, Elder l'a fait dans son livre.

Eh bien, c'est un peu faible pour une telle société de n'exister que sur commission... Oui, ils vendent des devis. Mais ce n'est pas bon non plus. Je payais 30 dollars par mois pour les cotations du CME. Certaines données étaient plus chères, mais est-ce que beaucoup de gens les achètent ? Pas vraiment... Mais il est logique de pomper le marché si vous jouez vous-même.
 
Реter Konow:
Eh bien, c'est un peu faible pour une telle société d'exister sur les commissions seulement ... Ils vendent des devis. Mais ce n'est pas bon non plus. Je payais 30 dollars par mois pour les cotations du CME. Certaines données étaient plus chères, mais est-ce que beaucoup de gens les achètent ? Je ne pense pas... Mais il est logique de pomper le marché si vous jouez vous-même.

J'ai juste une question pour vous : quelle est la valeur approximative des citations de maïs d'une minute sur 10 ans ?

Et livraison de maïs à terme

http://www.invest-rating.ru/encyclopedia.php?id=263

Инвестиции – Зерновые фьючерсы
  • www.invest-rating.ru
Зерновые фьючерсы - одни из наиболее старых, популярных и респектабельных фьючерсных контрактов. К зерновым фьючерсам относят пшеницу (Wheat), кукурузу (Corn), соевые бобы (SoyBeans), рис (Rough Rice), овес (Oats), соевую муку и соевое масло (SoyMeal, BeanOil). Основные игроки на этом рынке - вовсе не спекулянты. Это - производители, оптовые...
 

Y a-t-il des gens qui peuvent expliquer clairement - pourquoi dans un marché faiblement volatile mettre des quantités énormes de limiteurs dans la coupe ? Qui fait ça ? Pourquoi y a-t-il des centaines de contrats négociés chaque jour ? Qui en est le propriétaire ?

S'il y a beaucoup de limiteurs sur le marché et peu de traders sur le marché, alors les transactions portant sur des centaines de contrats ne peuvent être réalisées que par le propriétaire de ces limiteurs. C'est lui qui fait bouger le prix, car les autres sont trop pauvres pour acheter une centaine de contrats et le faire monter d'au moins un point. Ils ouvrent donc des postes là où il les occupe. Puis il déplace le prix. Leurs positions sont fermées. Lequel d'entre eux gagne de l'argent ?

 
forexman77:

J'ai juste une question pour vous : quelle est la valeur approximative des citations de maïs d'une minute sur 10 ans ?

Et livraison de maïs à terme

http://www.invest-rating.ru/encyclopedia.php?id=263

Très bon article. Seulement, elle s'écarte de la pratique. Ce ne sont manifestement pas les producteurs de céréales, les acheteurs en gros, les transformateurs, les exportateurs et les importateurs qui négocient sur le marché électronique du maïs GLOBEX, car on ne peut pas vraiment obtenir un contrat à terme sur le marché électronique . Il n'est pas détenu dans un dépôt comme une action. Si vous avez acheté un contrat à terme et que vous ne l'avez pas vendu à la date d'expiration, votre transaction sera automatiquement clôturée et vous ne serez pas poursuivi par le vendeur. Le courtier vous dira également que les contrats à terme ne sont pas pris en charge pour la livraison. Les spéculateurs qui négocient sur le CME sont les mêmes spéculateurs qui, comme le dit l'article, "se tiennent à l'écart".

Je pense que les fabricants, usines, exportateurs et autres acheteurs et vendeurs sérieux ont des conditions distinctes pour les transactions... Et le prix d'une marchandise ne bondit pas de centaines de points en quelques minutes.

Raison: